Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gundam seed Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gundam seed Heroes Empty
MessageSujet: Gundam seed Heroes   Gundam seed Heroes I_icon_minitimeDim 30 Nov - 15:29

Je suppose que tous les ancien membre de GS Heroes se souviennent de ce forum non ? Et bien j'ai reprit la même histoire que la première version et j'aimerais le relancer et m'investir à fond dans son fonctionnement ^^

Notre histoire commence en CE 76 3 ans après la dernière guerre qui a fait de nombreuse victimes. Les Coordinateurs et les Naturels ont signé un nouveau traité.Mais cette paix ne durera pas longtemps car une nouvelle guerre est sur le point de commencer mais cette fois ce ne sont pas Coordinateurs contre Naturels.Le Serpent Tail, une organisation qui forme des pilotes de MS pour tuer toutes race autre que Tail sera leur ennemis commun.Les Tail ne possede pas de "SEED" mais le "HEROES" qui se déclanche dés qu'ils pilote un MS.Ce mode permet au pilote de se sentir dans la peau de son MS ce qui le rend presque invulnérable.Coordinateurs et Naturels devront donc travailler ensemble s'ils ne veulent pas y laisser leur vie.

http://gundam-seed-heroes.niceboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam seed Heroes Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed Heroes   Gundam seed Heroes I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:29

Je vais y venir, Kila ^^

J'espère que tu garantis une bonne ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam seed Heroes Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed Heroes   Gundam seed Heroes I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:16

Ben oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam seed Heroes Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed Heroes   Gundam seed Heroes I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:09

Super forum qui repars bien, je le conseil à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam seed Heroes Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed Heroes   Gundam seed Heroes I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:45

Merci mon frère ^^

Besoin de membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam seed Heroes Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed Heroes   Gundam seed Heroes I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:57

Enlève les réservation de Kira est Lacus s'il te plait Gab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gundam seed Heroes Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed Heroes   Gundam seed Heroes I_icon_minitimeSam 6 Déc - 21:29

C'est fait ^^

Voici la liste des perso prit ^^

- Ruido Resonance
- Rey Za Burrel
- Néo Lornoke
- Orga Sabnak
- Shinn Asuka
- Suzaku Kururugi
- Fllay Allstar
- Stella Loussier
- Haine Westenfluss
- Ayato Kamina
- Cagalli Yula Athha
- Euphemia Li Britannia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam seed Heroes Empty
MessageSujet: Re: Gundam seed Heroes   Gundam seed Heroes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam seed Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam Seed Heroes Version 2
» Gundam SEED New Ere
» Gundam SEED Double S
» Gundam Seed Révolution (pas à moi)
» Univers of Gundam Seed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Hors rp :: Pub et Partenariat-
Sauter vers: