Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ORB-0000 Gundam 00

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ORB-0000 Gundam 00 Empty
MessageSujet: ORB-0000 Gundam 00   ORB-0000 Gundam 00 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:25

Nom :ORB-0000 Gundam 00
Apparition :Inédite
Camp :Orb
Pilote :Setsuna F.Seiei
Taille :19.34
Poids :56.93
Énergie : Neutron Jammer Canceller

Armement :

- 2 bouclier
- 2 Sword Rifle II pouvant à la fois servir de beam rifle,d'épée et de sabre laser.Ils sont recouvert d'un Anti-Beam coating.
- 2 Sabre Laser
- Rocket Anchor(Grappin magnétique)

Système utiliser :

-Aile d'énergie
-Phase Shift
-Bouclier laser 00:Une fois les deux Réacteur placer a l'avant est qu'il s'active au maximum, l'énergie des deux réacteur qui se mélange produit une sorte de faisceau d'énergie en spiral qui disperse toute attaque de rayon ennemi.Le ms ne peut cependant pas bouger à ce moment là.


Histoire :Setsuna,se servant du réacteur nucléaire l'Exia et de celui venant de l'épave du 0,ordonna la construction d'un nouveau modèle de ms dont la construction serait supervisé par lui-même.Avec d'autres scientifiques,il tentèrent d'implanter sur ce ms les technologie provenant de Zaft et d'Orb pour ainsi créer un ms des plus puissant.C'est ainsi qu'ils finirent par aboutir en créeant le Gundam 00 et le système Twin Drive.Désormais,il ne se nomme plus par le surnom des Sept épée, mais par aucun surnom. Il possède une nouvelle technologie inventée seulement par Orb.Ses deux réacteurs nucléairs sont les seuls,ensemble,à pouvoir former un pourcentage de synchronisation stable et ainsi de pouvoir utiliser le ms dans toute sa puissance et sans risque d'auto-destruction.
Ses Sword/Rifle sont vraiment une arme fantastique. Elle possède d'un coter une lame pouvant couper n'importe qu'elle alliage, est de l'autre côté un mode tire laser qui peuvent atteindre l'effet d'un canon à énergie scylla dû au particules compressé.
Au finale, ce Gundam est un prototype des plus extra-ordinaire au combat rapproché.



ORB-0000 Gundam 00 00_gundam_ID_by_Balder8472

Seven sword Pack
ORB-0000 Gundam 00 Gn-00007s

Armement:

-1 Buster Sword pouvant,connecté au réacteur,formé un bouclier laser et est recouvert d'un anti-beam coating.

-2 katar

-2 Sword (une longue et une courte.)

- 2 Beam saber

Histoire:Ce pack fut crée pour promouvoir le même type de combat que l'Exia et permettre à Setsuna d'utiliser ses capacités au combat rapproché.Il est peut-être faible à longue distance mais ses épées et le talent de Setsuna arrive à combler ce manque sans problème


Dernière édition par Setsuna F.Seiei le Sam 6 Déc - 1:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

ORB-0000 Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: ORB-0000 Gundam 00   ORB-0000 Gundam 00 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:29

Tu veut pas simplement prendre un Gundam ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




ORB-0000 Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: ORB-0000 Gundam 00   ORB-0000 Gundam 00 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:32

Qu'est-ce que tu veux dire par là,je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

ORB-0000 Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: ORB-0000 Gundam 00   ORB-0000 Gundam 00 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:37

Non rien laisse ^^

-Bouclier Laser version 00(je suis pose que vous savez ce que c'est)

Explique le, car tout le monde n'as pas vue Gundam 00 S2

Setsuna,se servant du réacteur nucléaire l'Exia et de celui venant de l'épave du 0

Il existe le 0 ? Oo L'Exia okay dans ton histoire mai le 0...... Rolling Eyes

- 2 Sword Rifle II pouvant à la fois servir de beam rifle,d'épée et de sabre laser.Ils sont recouvert d'un Anti-Beam coating.

Quand il est en fusil, on peut le détruire par une arme laser ?

-1 Buster Sword pouvant,connecté au réacteur,formé un bouclier laser et en offensive,traverser les bouclier lasers eux-même.

pas compris

Ses deux lames GN sont vraiment une arme fantastique. Elle possède d'un coter une lame pouvant couper n'importe qu'elle alliage, est de l'autre côté un mode tire laser GN qui peuvent atteindre l'effet d'un canon à énergie scylla dû au particules compressé.

GN ? euh oublie Rolling Eyes

ZGMF-0000 Gundam 00

Je crois plutôt qu'il aurait un code de Orb comme tu et de cette nation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




ORB-0000 Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: ORB-0000 Gundam 00   ORB-0000 Gundam 00 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:46

Setsuna,se servant du réacteur nucléaire l'Exia et de celui venant de l'épave du 0

Bah,j'ai bien préciser dans mon histoire qu'il avait été sauvé par un Gundam,j'ai oublié de préciser que c'était le 0.

Quand il est en fusil, on peut le détruire par une arme laser ?

Oui,prend la destruction de la lame de l'Exia par des sabres laser comme exemple.Par contre les beam ne feront pas grand effet sauf si,t'arrive à tirer dans l'embouchure XD.

pas compris

En gros,lorsque relié à un des réacteurs,ca créer simplement un bouclier laser de la taille du ms.Et comme quand on voit le Justice traversé un champ de force avec son bouclier,l'épée peut elle aussi faire de mêem et traverser les boucliers lasers.

Et désolé pour les lames GN,ca m'était sorti de la tête une secondes,j'édite tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

ORB-0000 Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: ORB-0000 Gundam 00   ORB-0000 Gundam 00 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:52

En gros,lorsque relié à un des réacteurs,ca créer simplement un bouclier laser de la taille du ms.Et comme quand on voit le Justice traversé un champ de force avec son bouclier,l'épée peut elle aussi faire de mêem et traverser les boucliers lasers.

Je suis pas trop d'accord enfaite, car tu auras plus de facilité pour détruire tes adversaires qui on que comme défense un bouclier laser, sa ne serait pas trop correcte. En plus quand Asran passe un bouclier laser dans le dernier épisode, il le traverse avec son bouclier devant lui, et non une arme.

Bah,j'ai bien préciser dans mon histoire qu'il avait été sauvé par un Gundam,j'ai oublié de préciser que c'était le 0.

Okay

Oui,prend la destruction de la lame de l'Exia par des sabres laser comme exemple.Par contre les beam ne feront pas grand effet sauf si,t'arrive à tirer dans l'embouchure XD.

C'est Okay pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




ORB-0000 Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: ORB-0000 Gundam 00   ORB-0000 Gundam 00 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:54

D'accord,alors j'enlève la mode offensive.Est-ce que,même si ca risque pas d'arriver,je pourrais essayer un plaquage même en mode défense un peu comme avec Asran.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

ORB-0000 Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: ORB-0000 Gundam 00   ORB-0000 Gundam 00 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:57

D'accord,alors j'enlève la mode offensive.Est-ce que,même si ca risque pas d'arriver,je pourrais essayer un plaquage même en mode défence un peu comme avec Asran.

Comment ça ?

- Rocket Anchor(Grappin magnétique)

Ses comme quoi comme équipements ?

Elle possède d'un coter une lame pouvant couper n'importe qu'elle alliage, est de l'autre côté un mode tire laser GN qui peuvent atteindre l'effet d'un canon à énergie scylla dû au particules compressé.

Le GN m'embête encore xD et les particules, personne ne les à dans Gundam seed.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




ORB-0000 Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: ORB-0000 Gundam 00   ORB-0000 Gundam 00 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 1:05

Ah.Oublie ca.

Le Rocket Achor.

C'est les grappin que possède le Strike noir et Le Strike E IWSP.

Pour le GN.C'est juste que j'était pas concentré et j'ai oublié pendant un moment que je pouvait pas utiliser le GN ici!!>.<
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

ORB-0000 Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: ORB-0000 Gundam 00   ORB-0000 Gundam 00 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 1:07

Pour le GN.C'est juste que j'était pas concentré et j'ai oublié pendant un moment que je pouvait pas utiliser le GN ici!!>.<

Je pensais que tu avait édité, donc il a confusion xD

C'est les grappin que possède le Strike noir et Le Strike E IWSP.

Où il démonte les deux chien chien dans la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




ORB-0000 Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: ORB-0000 Gundam 00   ORB-0000 Gundam 00 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 1:10

J'avait oublié ce dernier mot.XD

Et oui,ce sont bien ces grappin.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

ORB-0000 Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: ORB-0000 Gundam 00   ORB-0000 Gundam 00 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 1:12

D'ac, ben si toute les modifications on était faite, il sera Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




ORB-0000 Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: ORB-0000 Gundam 00   ORB-0000 Gundam 00 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 1:13

Parfait...(ENFINXDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

ORB-0000 Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: ORB-0000 Gundam 00   ORB-0000 Gundam 00 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 1:14

Validé alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Contenu sponsorisé





ORB-0000 Gundam 00 Empty
MessageSujet: Re: ORB-0000 Gundam 00   ORB-0000 Gundam 00 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORB-0000 Gundam 00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orb-0000 Gundam 00 et 00 Raizer
» ZGMF-RX-93-v2 Hi-Nu Gundam
» GAT-X 252 Forbidden Gundam
» ZGMF-XY 007 Arios Gundam
» Les Gundam d'Hyllis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Hors rp :: Poubelle-
Sauter vers: