Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nana Hitsuga [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 18:25

Nom: Hitsuga
Prénom: Nana
Date de Naissance: septembre (date iconnue)
Signe astrologique: vierge
Age: 17ans
Gênes: extended
Camps: EAF

Physique:
Nana, assez petite pour ses 17ans, a la teint fort pâle ce qui contraste avec ses yeux d'un rouge flambloyant et marquant, presque comme le sang. Aussi frappant et contrastant, ses cheveux noirs, tendant parfois même vers le bleu pétrole. Elle a les traits vifs, encore comme une enfant ce qui ne manque pas de charmer la plupart des gens. Pour ce qui est de son style vestimentaire, disons qu'elle aime qu'on la voit et fait tout pour rester dans la mode tout en adoptant quelque chose de rare. Préférant ce qui est sombre, elle porte souvent un simple jean délavé avec un t-shirt ou une autre étoffe légère et qui ne l'empêche pas de boucher. Elle est aussi mince et féline, voir musclée sous certains apsects, sans doute à cause de l'entrainement qu'elle a reçu.

Caractère:
Nana est une petite pleine de vie, constament en train de courir dans tous les sens, sautillant, criant et rigolant. Cependant, il ne faut pas se fier aux apparences. Bien qu'elle soit toujours pleine d'une joie de vivre devant les autres, elle n'en reste pas moins une ado qui n'a pas vraiment eu d'enfance à part dans le camp d'entrainement et qui n'a jamais eu de vrais parents. Lorsqu'elle se retrouve seule, une mélancolie inssuportable l'envahit à tel point qu'elle ne peut plus se controler et peut commettre bien des choses irréparables. Sa colère n'a d'égal son amour pour les autres...Et sa passion de la mécanique bien sûr. Elle reste néanmoins, quand elle n'est pas seule à se morfondre donc, une fille douce, amicale et sans nulle doute sympathique...

Histoire:
Née sur le territoire Allemand, durant un de ces mois de septembre bien froid, Nana fut vite abandonnée à son propre sort. En effet, ses parents en constatant à regret qu'elle n'avait pas hérité de leur gênes de coordinateurs, l'abandonnèrent à la maternité comme si elle n'était jamais née. Il ne fut pas aise aux médecins de retrouver les parents du petit bébés, ceux-ci n'ayant décliné aucune identité et ayant quitté les lieutel des voleurs. Un d'entre eux se chargea de prévenir les maisons d'acceuil qu'un bébé n'attendait rien de mojns que de trovuer une famille pour y trouver le bonheur. Et quel fut son étonnement lorsqu'un soldat vint pour l'adopter. Evidement, il ne sohaitait pas avoir d'enfant, mais qu'aurait espérer de mieux qu'un enfant abandonné pour leur conditionnement?? La petite vécu alors dans une famille, la famille Hitsuga, recevant le doux nom de Nana. Il va sans dire qu'elle ne reçut aucune marque d'affection particulière, le rôle de ceux-ci étant uniquement de la dresser juqu'à ce qu'elle soit en âge pour suivre l'entrainement. Ce jour arriva et on l'emmena loin, dans un laboratoire. Quelle ne fut pas la déception des scientifiques en découvrant qu'elle n'avait aucune des qualités escomptée lorsque l'on avait adoptée, certains même souhaitèrent abandonner son cas. Mais un sicentifique plus attantif parmis ceux-ci constata quelque chose d'étrange et d'intéressant, du moins à ses yeux. Bien qu'elle n'ait pas les gênes coordinaturs à proprement parlé, elle possédait certaines de leur capacité. En effet, elle avait une certaine intelligence, plus développée que celle des naturels, surtout lorsqu'il s'agiaasait de la mécanique, et la vivacité de ses réflexes était fulgurante, hors du commun. Alors il s'attarda, contre l'avis de ses congénères, sur le cas de la petite fille. Il fit d'elle un vrai petit génie et rapidement on l'envoya accomplir des mission qui nécessitait discrètion, vivacité et sang froid. Elle fut, comme tout autre extended, droguée mais étrangement, elle était plus résistante et il lui était facile de passer plus d'un jour sans prendre ces étranges pilules qui, disait-on, la rendrait plus forte et heureuse. Elle grimpa rapidement les échelons pour devenir à bord d'un vaisseau, celle qui réparait les unités de combat. Rapidement, on se rendit compte de son potentiel et elle se chargea de leur évolution, puis on la chargea de la communication à bord d'un autre vaisseau. Malheureusement,il fut détruit lors d'un combat et elle fut hors service jusqu'à ce qu'on lui trouve un nouveau vaisseau à sureveiller. Il allait de soi qu'on surveilla chacun de ses geste et qu'on l'interdit de pîloter une unité, bien qu'elle ait de grande capacités, ses réflexes n'étaient bons qu'au corps à corps où elle excellait. Ses missions n'avaient rien en commun à celles des nombreux pilotes. C'est ainsi que la petite Nana découvrit la guerre et devint soldat, sans vraiment comprendre son intérêt et ce qu'elle avait à voir avec celle-ci...

Fonction: Personnel naviguant (mécanicienne et CIC)

Vaisseau: Je laisse le choix au capitaine de m'appeler si besoin est Wink


Dernière édition par Nana Hitsuga le Mer 10 Déc - 19:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 18:38

Re-Bienvenue, Bonne chance pour la suit de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 18:47

Merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 18:51

Bienvenue, j'ai une proposition, tu veut venir sur la base Heaven ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:02

Hé ben c'est du direct hein...Je vais y réfléchir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:03

Comme tu le veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:44

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:51

Tu est Validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 19:54

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:04

Bienvenue bienvenue, au non XD plaisir de te croiser à la base ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 20:10

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:07

Ho le vilain Shani lol
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeMer 10 Déc - 23:14

encore une a l'EAF xDD Welcome ! et bouh chuis un mechant Razz chut! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:10

lol merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:34

Ah j'avais oublier ^^' Passe par la case MS xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:39

Si tu a lu mon histoire chouchou, je suis incapable de piloter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:19

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:31

Merci Heero ^^ (ça rime trop bien avec mon mon héro je trouve lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:37

de rien ^^ et oui c'est vrai ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:40

lol chouette j'ai trouvé un surnom pour Heero...Mais c'est rien que le mien hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:42

oui que le tien Wink sinon quel sont tes hobbys ? on demande jamais ce qu'on fait irl lol on peut trouvé des sadiques ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:43

mmm...J'en ai pas mal!! tu veux pas causer sur msn plutôt?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 16:45

je sais pas lol si tu veux xD mais connait pas ton adresse msm ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana Hitsuga [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nana Hitsuga [terminé]   Nana Hitsuga [terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana Hitsuga [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musée des horreurs by Nana
» Rainer Hirono [ Terminé ]
» La présentation de Nena Trinity [terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Hors rp :: Poubelle-
Sauter vers: