Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ruido Resonance ~ Président de Zaft

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ruido Resonance ~ Président de Zaft Empty
MessageSujet: Ruido Resonance ~ Président de Zaft   Ruido Resonance ~ Président de Zaft I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:08

Nom: Resonance
Prénom: Ruido
Date de Naissance: 11 Juin CE 53
Signe astrologique: Cancer
Age: 25 ans
Gênes: Coordinateur
Camps: Zaft

Physique:
Ruido est un jeune homme de taille moyenne, il mesure 1m75, et de poids proportionnel à sa taille, il pèse 77 kg. Il a de court cheveux rouge, on ne peut pas dire qu'il soit roux car c'est un rouge sang et pas rouge oranger, et possède des yeux de couleur brun, voir couleur bois. Il a une peau de couleur blanche et assez douce, il en pend soin pour conserver son mignon visage. Il a un corps assez bien tracé même s'il ne le montre que très rarement. Il porte un uniforme noir plutôt que de porter un uniforme de Président classique, sa veste ayant des ligne rouge. Un trait de son physique assez simple est qu'il garde toujours un visage souriant lorsqu'il est en public.

Caractère:
Ruido Resonance est un jeune homme amical et très joyeux, il a toujours un ton de voix humoristique. Il est quelqu'un de calme, il ne s'énerve que si ça en vaut la peine ou bien si on a blesser sa fierté, et oui, il est tout de même un pilote assez fier et il ne digère pas la défaite. Ce jeune homme est aussi quelqu'un qui passe son temps libre à draguer les filles, toujours quelque chose à complimenter chez elles pour se faire adorer. Ruido est cependant quelqu'un de sérieux lorsqu'il le faut, c'est à dire lorsqu'il s'agit de la sécurité de ses camarade et de sa nation. Il prend aussi la peine d'écouter ce que les autres ont à dire et saura donner, de temps en temps, de bon conseil afin de les aider.

Histoire:
Ruido est né sur les Plant's et y a toujours vécu, même pendant les deux guerre qui ont eut lieu. Lors de la première guerre, Ruido était souvent accompagner de son père qui était membre du Haut conseil et un jour, il fut amener à rencontrer le commandant Le Creuzet et Ruido brilla d'admiration pour lui et le prit comme exemple. A le fin de la guerre, il apprit que Raw était mort, tuer par un Gundam voler, le Freedom mais il ne connaissait pas l'identiter du pilote.

Lors de la seconde guerre, Ruido s'était engager dans la politique et était devenu conseiller du Président Durandal, un président pour lequel il avait beaucoup de respect puisqu'il apprit que Durandal était un ami de Raw. Durant cette guerre, il observa attentivement les actions qu'entreprenait le Président et il lui apportait même quelques conseils histoire que Zaft soit encore plus performant. A la fin de cette seconde guerre, le Président Durandal étant décédé, Ruido décida de se présenter mais il ne fut pas élu car les citoyens choisirent Haine Westenfluss à 51% mais il devint le Vice-Président. Aujourd'hui, il passe de vice-président à Président pour une mystérieuse raison, Haine ne se manifeste plus et donc il a saisit la place, Zaft ne peut pas rester sans président en ce moment.

Fonction: Président

Vaisseau:Aucun

Test Rp:
Il y avait maintenant plusieurs jours que Ruido était parvenu au seuil de Président des Plant's et il avait déjà mit au point un grand projet pour tenir sa promesse qu'il avait fait envers les citoyens des Plant's, cette promesse était qu'il avait jurer que tant qu'il serrait président, il ferrait son possible pour éviter la mort des civil et le moins possible de soldats, une grande promesse. Il était assit derrière son bureau et passait en revue certains dossier avant qu'un conseiller ne débarque dans la pièce pour lui annoncer une nouvelle.

"Monsieur le Président, les nouveaux modèles sont prêts et nous n'attendons plus que votre permission pour les mettre en service."

Ruido releva alors la tète et fixa son conseiller le sourire aux lèvres pour ajouter une chose.

"Sont-ils entièrement opérationnel ?"

"Oui, les derniers réglages ont été fait en vol par nos pilotes et tout semble fonctionner à merveille."

"Bien dans ce cas, vous avez l'autorisation de les mettre en service"

"Bien monsieur !"

Ruido était satisfait, les nouveaux modèles dont il avait demander la conception étant vive-président étaient enfin terminer et ils allaient sans doutes apporter un peu plus à l'armée de zaft. Il se replongea dans ses dossier pendant encore une heure avant de se lever et de regarder par la fenêtre.

*Il ne manque plus que la construction d'une base secrète dans l'espace et ensuite je pourrai sans doute protéger les Plant's sans problèmes*

Une base secrète, voilà une idée qui lui trottait dans la tète depuis quelques temps déjà mais alors qu'il était perdu dans ses pensées, on frappa à la porte. Le président s'avança donc vers la porte et l'ouvrit pour apercevoir qu'il s'agissait du Commandant de l'armée de Zaft.

"Commandant, quelle surprise de vous voir ici"

"Je suis ici pour vous annoncer une mauvaise nouvelle, nous venons de perdre un combat contre l'alliance et toute nos forces ont été anéantie"

"Toutes nos forces !? Bien, ne dites rien à personnes, j'ai promis au citoyens qu'il n'y aurait plus de perte et je ne veux pas qu'ils sachent ça."

"Bien monsieur"

Le commandant partit alors et Ruido s'installa de nouveau à son bureau, ce que venait de lui annoncer le commandant était une chose qui ne le réjouissait pas du tout, d'abord parce que beaucoup d'homme sont mort mais ensuite parce que ça le forçait à mentir aux citoyens. Après plusieurs heures, il se leva de son bureau et partit ne sachant pas encore ou aller mais peut-être que son instinct le lui indiquerait une voie qui le mènerait à une chose incroyable.

*J'espère ne plus jamais devoir mentir à mes citoyens...*


Dernière édition par Ruido Resonance le Dim 25 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruido Resonance ~ Président de Zaft Empty
MessageSujet: Re: Ruido Resonance ~ Président de Zaft   Ruido Resonance ~ Président de Zaft I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:13

Et bien et bien, un autre qui devra s'incliner devant m... Un autre qui deviendra une bonne addition a la politique de ce forum (XD), bienvenu, il me tarde de faire un RP avec toi mais sinon en parlent de cela, tu a un teste de RP a faire, comme tout les autres dirigent de faction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruido Resonance ~ Président de Zaft Empty
MessageSujet: Re: Ruido Resonance ~ Président de Zaft   Ruido Resonance ~ Président de Zaft I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:54

Re ? Bienvenue ^^.

Manque plus que le test Rp *le dit avant Kira xD* et ça sera bon je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruido Resonance ~ Président de Zaft Empty
MessageSujet: Re: Ruido Resonance ~ Président de Zaft   Ruido Resonance ~ Président de Zaft I_icon_minitimeSam 24 Jan - 20:09

Si je me trompe pas, re-bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Ruido Resonance ~ Président de Zaft Empty
MessageSujet: Re: Ruido Resonance ~ Président de Zaft   Ruido Resonance ~ Président de Zaft I_icon_minitimeSam 24 Jan - 20:17

Maiiiiiiiiiis Shaniiiiii ! Voleur ! xD

Oui Re-Bienvenue Gab xD On attend le TEST rp Wink

Avant toute chose aussi Shani et Modo ! Donc il s'occupera du forum le temps que je serais absent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




Ruido Resonance ~ Président de Zaft Empty
MessageSujet: Re: Ruido Resonance ~ Président de Zaft   Ruido Resonance ~ Président de Zaft I_icon_minitimeSam 24 Jan - 21:05

Dit, mon message ces posté? Parce que je l'avait dit avant tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruido Resonance ~ Président de Zaft Empty
MessageSujet: Re: Ruido Resonance ~ Président de Zaft   Ruido Resonance ~ Président de Zaft I_icon_minitimeSam 24 Jan - 22:58

Merci à tous Very Happy

[Je ferrai mon test Rp plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruido Resonance ~ Président de Zaft Empty
MessageSujet: Re: Ruido Resonance ~ Président de Zaft   Ruido Resonance ~ Président de Zaft I_icon_minitimeSam 24 Jan - 23:00

Ben oui John, tu a bien réussi a le poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruido Resonance ~ Président de Zaft Empty
MessageSujet: Re: Ruido Resonance ~ Président de Zaft   Ruido Resonance ~ Président de Zaft I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:11

Test rp fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruido Resonance ~ Président de Zaft Empty
MessageSujet: Re: Ruido Resonance ~ Président de Zaft   Ruido Resonance ~ Président de Zaft I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:25

Validé Wink Pilote Confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruido Resonance ~ Président de Zaft Empty
MessageSujet: Re: Ruido Resonance ~ Président de Zaft   Ruido Resonance ~ Président de Zaft I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:02

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ruido Resonance ~ Président de Zaft Empty
MessageSujet: Re: Ruido Resonance ~ Président de Zaft   Ruido Resonance ~ Président de Zaft I_icon_minitimeMar 27 Jan - 22:16

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruido Resonance ~ Président de Zaft Empty
MessageSujet: Re: Ruido Resonance ~ Président de Zaft   Ruido Resonance ~ Président de Zaft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruido Resonance ~ Président de Zaft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruido Resonance ~ Président de Zaft
» Bureau du président
» Bureau du Président Durandal
» Technologies de ZAFT
» Base de Gibraltar [ZAFT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Hors rp :: Poubelle-
Sauter vers: