Invité Invité
| Sujet: ZGMF-XY003 Kyrios Gundam Lun 26 Jan - 23:23 | |
| Nom : Kyrios Gundam Apparition : Inédite Camp : ZAFT Pilote : Ruido Resonance Taille : 18,9 mètres Poids : 54,8 tonnes Énergie : Générateur nucléaire ultracompact Blindage : Phase Shift Armement : - 2 Sabres-laser - Mitraillette laser , - Grappin blessant - Bouclier laser, Système utiliser : - Contenaire Missile,(ou lance missile) - Mode Chasseur Histoire : Le Kyrios est en faite le prototype de l'Arios, mobile suit de Zaft. Ces MS ne sont pas encore dévoilé à l'armée et il ne le serront jamais puisqu'il font partie d'une base tenue secrète par le Président des Plant's, pilote de Kyrios. Le Kyrios test un nouveau système d'énergie baser sur les Neutron dégager par un noyau d'atome et le Président fonde beaucoup d'espoir avec cette source d'énergie. Le Kyrios peut se transformer en chasseur pour amélioré sa vitesse.
Dernière édition par Ruido Resonance le Sam 31 Jan - 14:55, édité 4 fois |
|
Kira Yamato Pilote AS
Nombre de messages : 1359 Age : 32 Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 16/04/2008
Fiche Technique Yen: 380
| Sujet: Re: ZGMF-XY003 Kyrios Gundam Mar 27 Jan - 0:22 | |
| Oulala Gab, on est pas dans Gundam 00 Donc enlève moi tout ces GN et système qui vient de là bas s'il te plait. Reste dans le cadre du jeu, et suit la liste des armements | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ZGMF-XY003 Kyrios Gundam Mar 27 Jan - 19:07 | |
| |
|
Kira Yamato Pilote AS
Nombre de messages : 1359 Age : 32 Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: ZGMF-XY003 Kyrios Gundam Mar 27 Jan - 21:11 | |
| Z.A.F.T :
Énergie :
- Batterie ultra compact - Neutron Jammer Canceller Blindage :
- Phase Shift
Armement: - Sabre Laser - Epée laser - Epée de type Arondight - Hache laser - Faux laser - Javelot laser - Lance laser - Boomerang laser - Griffe laser - Canon laser - Canon à plasma - Fusil laser - Fusil a lourde impulsion - Systeme DRAGOON - Systeme super DRAGOON - Mitrailleuse lourde - Grappin - Mitrailleuse laser - Lance missile - Lance torpille - CIWS - Fatum - Bouclier Standard - Bouclier Laser - Ailes d'énergie - Radar Thermique - Système de Cible multitude - Système HIMAT (Hight Mobility Aerial Tactics)
Quand je disait armement, je parlait de eux. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ZGMF-XY003 Kyrios Gundam Mar 27 Jan - 22:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ZGMF-XY003 Kyrios Gundam Mar 27 Jan - 22:20 | |
| Bon : Pince géante refuser refusé
Générateur nucléaire. Refusé (a part si ses l'ultra compacte, ou le N Jammer Canceller)
- Contenaire Missile,
Comment ça ?
- Possibilité armement Fatum 00
Euh c'est quoi ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ZGMF-XY003 Kyrios Gundam Sam 31 Jan - 14:55 | |
| |
|
Kira Yamato Pilote AS
| Sujet: Re: ZGMF-XY003 Kyrios Gundam Sam 31 Jan - 20:47 | |
| Donc ton énergie et limité comme le strike gundam ou le buster ect... ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ZGMF-XY003 Kyrios Gundam Sam 31 Jan - 22:05 | |
| Oui mais je tiens un peu plus longtemps qu'eux ^^ |
|
Kira Yamato Pilote AS
| Sujet: Re: ZGMF-XY003 Kyrios Gundam Sam 31 Jan - 22:41 | |
| Normalement c'est la même durée pour tous Validé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZGMF-XY003 Kyrios Gundam | |
| |
|