Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeDim 1 Fév - 15:48

Voila, vous allez me dire, encore gundam ! Et oui...Et non ! Moi aussi je commence à me lasser de ces forums gundam (à part deux forums xD) ! Donc, je me suis dit, pourquoi pas garder le thème des combats, donc mobile Suit, mais changer totalement l'histoire ! Plus d'Orb, plus de Zaft, plus d'Eaf, plus de Kira Yamato xD...Et oui, ça fait rêver !! En regardant quelques images sur un projet qui doit se réaliser en 2100, j'ai eu plein d'idée =D

Deja, voila les images !

Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD 2DB1E1D694187FFA172363FE79617

Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD E9A79CD86E6AC04A70344BE14EF8CF

C'est ici que les humains vivront, enfin, plutôt nos descendants ! Je dois encore réfléchir si les coordinateurs vont exister ou si les humains auront évoluer d'eux même, mais je pense bien mettre de la magie sur ce forum. Bien sur, cela se limitera à ce que peut faire Yuna dans final fantasy, si vous connaissez bien sur !

Donc voila, dites moi si cela vous interresse ou si je dois abandonner mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:01

Sa serait cool que je prenne Tidus dans se forum xD Sa serait même plutôt marrant, mais comme la construction de mon forum Death Note me prend tout mon temps j'ai du mal a venir sur d'autre forum :S Mais on verra bien quand ton forum sortira ^^ Peut-être que la je ne serait plus du tout occupé. Pourtant ton histoire, et bien réfléchi, tu te base sur la vraie Avenir. Mais j'aurais plutôt penser a une vie sans guerre par des technologie du sorte de Gundam, mais par de la magie ou épée, comme Final Fantasy. Car en voyant ces images sa ne fait pas du tout penser a une guerre Mobile Suit, mais un monde de magie (comme tu la dit) avec une très belle histoire où il aurait des jeu (du style blitz balle *O*) où encore d'autre ^^ Ou encore un forum parlant de la vie futur. Et que nous, nous devons jouer des persos de NOTRE génération un truc de se genre, sa serait super ^^ et sa changerais vraiment de tout tout tout ce qu'on a eu. Enfin c'est simplement des trucs que je propose, tu nait pas obliger de le prendre. ^^ En conclusion ton idée de départ et pas trop mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:10

Bin oui, se serait nos descendants, donc nos arrière, arrière, arrière petit enfant ^^
Pour la magie, je ne veux pas que se soit comme le futur forum à axel où les héros sont les plus fort (les hommes Rolling Eyes ) et les autres qui vont se prendre une branlé parce que ce ne sont pas des héros...Enfin bref, je ne veux pas de ça ^^

Donc la magie sera limitée à celle de Yuna dans final fantasy, et il y aura un truk pour eviter les dieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:11

Ben ne connaissant pas très bien FF, si tu fais quelque chose du genre, je ne sais pas si j'arriverai à suivre, donc peut-être que je ne viendrai pas ^^'. Mais après, si tu fais tout autre chose, ou peu de rapports avec la magie, je viendrai peut-être bien, mais ton idée est général. Après reste à voir si tu me veux sur ton forum, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:12

Préfère pas repondre à cette connerie que tu viens de mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:17

Au moins c'est claire et net ta réponse =3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:30

C'est pas parce qu'on s'est disputée que je ne te veux plus sur l'un des mes fo ou que je ne te fais plus confiance, c'est idiot -_-
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:31

Si on a le droit au épée, et a un jeu du style Blitz Balle alors je viens en Tidus ! xDD

(en passant, tu a raison, je ne voulais pas dire un style de Final Fantasy, je les mis au début de mes phrases oui, mais petit a petit j'ai changer et mis une sorte de vie tranquille de nos petit petit [ect xD] enfant XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:31

Ca a l'air pas mal ^^ Je pense que c'est une super idée, juste paufiner les détails mais l'idée me tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:35

C'est sur, l'idée vient à peine de naitre dans ma tête xD

Je ne pense pas qu'il y aura de geurre mondial comme dans GSD, mais une guerre entre deux camps du même pays ^^
Terrorisme, et oui, encore xD Mais ce sera la guerre entre plusieurs familles ont va dire =O Et non contre des pays.

Bien sur, les jeux comme le Blitz Balle , pourquoi pas xD Et oui, il y aura surement des armes à feu ou des armes blanches ^^

Enfin bref, si vous avez des idées, faites les moi savoir ^^

Précision: Les persos comme les stars, manga, ou FF seront accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:37

Waouw =)

Sa l'air pas mal, et franchement, j'ai beaucoup de temps devant moi =)

Si tu veut de l'aide pour quoique ce soit, graphisme ( tu en aura surement pas besoin =P ) ou autres, dit moi =)

Plein de temps libre et ton projet m'intéresse =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:40

Je suis contente =D

Je le ferais pendant les vacs de fevrier, ou les grandes vacances, on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:42

Je pense venir aussi mais en tant que Cloud, c'est une superbe idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeDim 1 Fév - 16:43

Moi je suis en plein travaille du forum Death Note.

Pour moi se serais Bien de me reserver le nom : Tidus KLEIN (Image du perso : Tidus de FF10) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeDim 1 Fév - 20:22

Tien, se sont les île en Asie, ou les riche vont lorsqu'il y a des inondation... sinon je pense pouvoir venir, il y aurait de la place pour un homme d'ambition si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeLun 2 Fév - 23:22

super^^ continue!!!!
je viendrai en tant que Ikki (air gear)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:38

oki, je reserve tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeMer 4 Fév - 15:59

Moi ma réservation a était changer, et donc je vous autorise de prendre Tidus comme je prend Noctis de FF13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeMer 4 Fév - 17:10

Vu que je connais juste Tidus et Cloud et que Cloud est déjà pris, j'aimerais prendre Tidus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:48

Kira Yamato a écrit:
Moi ma réservation a était changer, et donc je vous autorise de prendre Tidus comme je prend Noctis de FF13 Wink

Y a pas de Noctis dans FF XIII...

Moi je prendrais le vrai Noctis [pas inventé changement de nom ou quoi d'autre] à titre officiel ou dans le pire des cas,je prendrai le Rival de Noctis =3
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:53

Comme tu veut, mais si tu doit prendre Noctis, il ne doit pas ressembler au moins, et si tu veut absolument l'avoir tu doit lui changer son physique, la couleur des yeux, cheveux ect... Comme me la dit Meer sur MSN.

Noctis n'existe pas dans FF13 Versus -_- Et ben dit donc on dirais que tu nait pas vraiment renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:54

Moi Je predrais Zack Fair de Final Fantasy VII Crisis Core bien evidemment =p

petite paranthese il a raison Noctis existe pas dans final fantasy XIII mais dans le Versus XIII car les deux Jeux n'ont pas le meme héros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeMer 4 Fév - 19:59

je prendrais le héros de ff versus XIII je ne me souvient plus de son nom XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:02

Kira Yamato a écrit:
Comme tu veut, mais si tu doit prendre Noctis, il ne doit pas ressembler au moins, et si tu veut absolument l'avoir tu doit lui changer son physique, la couleur des yeux, cheveux ect... Comme me la dit Meer sur MSN.

Noctis n'existe pas dans FF13 Versus -_- Et ben dit donc on dirais que tu nait pas vraiment renseigner...

Kira Yamato a écrit:
Moi ma réservation a était changer, et donc je vous autorise de prendre Tidus comme je prend Noctis de FF13

Je vois pas le mot VS écrit là dedans Rolling Eyes c'est toi qui t'es pas renseigner,le projet fabula Nova Crystallis contient 4 série de FF comportant tout les quatre le chiffres 13 .Donc si tu dit Final Fantasy XIII,bien sur on va croire que tu parle là ou on voit Lightning et comme tu l'as pas précisé,bah j'en ai fait la remarque Rolling Eyes va te renseigner avant de parler aux maitres...[merki Zack Wink ]

Pour le reste,bof bof.Je changerai pas les vpetements =3 parce que je sais déjà quel image tu va utilisé [plutot j'ai ma petite idée] mais moi je vais utiliser une autre image de Noctis ou les cheveux sont de couleurs différents ainsi que les yeux etc...et les pouvoirs aussi =3

Trinity : il s'appelle Noctis et t'inquiète pas,un autre paumé l'a pris avant toi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitimeMer 4 Fév - 20:02

Citation :
je prendrais le héros de ff versus XIII je ne me souvient plus de son nom XD

Ben je crois que c'est Noctis et il est déjà pris Oo

Finalement, je laisse Tidus et je réserve Genesis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD   Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un forum, et oui, moi aussi xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'un autre Forum
» Forum de Rp sur Saint Seiya
» Aide pour le Forum
» fOrum fiCs
» ~° Nouveau forum RPG °~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Hors rp :: Pub et Partenariat-
Sauter vers: