Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hitman Reborn! Legacy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hitman Reborn! Legacy Empty
MessageSujet: Hitman Reborn! Legacy   Hitman Reborn! Legacy I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:37

A moi de proposer un forum, cette fois sur l'univers "Katekyo Hitman Reborn!"...

Histoire:

[Résumé des évènements passés]

Tsunayoshi Sawada, désigné comme futur successeur à la famille mafieuse Vongola, coulait des jours paisibles, éduqué par son précepteur qui n'était autre qu'un bébé mais aussi meilleur tueur à gages de la famille. Tout se chamboula le jour où l'élite de la Varia, escouade d'assassinat des Vongola dirigée par le fils du neuvième parrain, tenta de prendre le pouvoir par un complot orchestré par Xanxus, le leader en question. Après quelques batailles gagnées par Tsuna et les siens, Xanxus et la Varia retournèrent en Italie tandis que Tsuna pris possession des preuves de sa légitimité avec les siens: les 7 anneaux Vongola. Ces même anneaux allaient leur apporter bien des soucis...
En effet, tous furent envoyés dans un futur de dix ans où la Mafia est dirigée par Byakuran qui cherche à s'emparer du monde grâce aux pouvoirs de puissants anneaux, dont les anneaux Vongola. Après moults bataille, la victoire revint à Tsuna et la paix s'installa de nouveau dans ce futur, les Vongola du passé retournèrent à leur époque couler des jours paisibles...

Maintenant, Tsuna n'a plus le choix. Pour protéger ceux qui lui sont chers, il a décidé de devenir le 10ème Parrain Vongola, s'étant jurer de ne pas faire sombrer la famille dans l'illégalité et de rétablir l'honneur des Vongola en lavant les pêchés comis par d'anciens boss. Il attendait donc le jour de la succession.

[Fin du résumé]

Le tempête resurgi plutôt que prévue lorsqu'un annonce bouleversa la Mafia. Chrome Dokuro, aussi un des 7 lieutenants Vongola et gardienne de la Brume, orchestra l'évasion de Mukuro Rokudô de la prison Vendicare, l'imprenable prison pour mafieux. Tsuna fut ainsi confronté à un sérieux dilemme: Abandonner un membre de sa famille pour ne pas risquer la confrontation face au reste de la Mafia, ou alors la protéger et se mettre cette Mafia à dos. Il resta fidèle à ses objectifs et protégea Chrome, mais aussi Mukuro par la même occasion. Comme prévu, les différentes alliances mafieuses se mirent en marche...

Alors que les débuts des tensions étaient plutôt calme, une tragédie survint: La fusillade d'un membres Vongola et de toute sa famille, l'homme était marié et avec 3 petites filles.
Tsuna fut horrifié face à de telles méthodes. Le 9ème du nom, face à une telle situation dramatique, eut un malaise ce qui le força à être hospitalisé d'urgence, la direction revint tout naturellement à Tsuna. Aussitôt, il organisa une rencontre avec les différents chefs Mafieux. Plus que de venger cette famille, il voulait éviter d'autres drames du genre. Mais cela ne suffit pas. Cette fois, c'est plusieurs familles qui furent retrouvées et exterminées. Le nombre de victimes s'éleva à 8 hommes et leur femme, et pas moins d'une dizaines d'enfants dont deux bébés innocents. Le coeur de Tsuna s'emplit de rage, notamment lorsqu'il eu vent des commanditaires du massacre: La Varia. Xanxus n'avait pas renoncé à son coup d'état pour prendre possession de la famille. Tsuna n'avait plus le choix, il devait se battre afin de protéger des innocents mais aussi ses amis et Kyôko et Haru qui n'avaient aucun lien avec la Mafia.

La famille Cavallone, dirigée par Dino, s'allia aux Vongola. Ils furent suivis par à peu près la moitié des familles. Certaines agissaient par conviction, d'autres tout simplement par peur de subir les représailles des Vongola.
Le deuxième "clan" qui s'organisa était dirigé par la famille Gesso, alliés à la Varia. Ils étaient suivis par la seconde moitié du monde mafieux.
La guerre s'annonçait comme la plus grande du monde mafieux, si bien que la lutte passée face aux Millefiore n'était rien à côté. Car en plus d'inclure toute la Mafia, les Vongola et leurs anneaux devaient faire front aus possesseur des anneaux Mare dont les pouvoirs sont tout aussi puissant. De plus, nul ne sait quel camp les Arcobaleno, les bébés mafieux, rejoindront...

Quel camp choisirez-vous ? Gesso ? Vongola ? Varia ? A moins que vous ne soyez qu'un honnête citoyen... Prenez un personnage déjà existant de l'univers Reborn! ou bien créez le votre, puis ruez-vous dans la bataille !


Le forum est actuellement en construction, mais vous pouvez déjà réserver votre personnage Wink

Possibilité de prendre les personnages d'autres manga types Shônen (Naruto, Bleach...) tant que son histoire et ses techniques sont adaptées à l'univers Reborn! (il est aussi préférable d'avoir un avatar du personnage en tenue "convenable", civile ou bien habillée de préférence pour coller à l'univers mafieux).

Persos de Reborn! réservés:
- Tsunayoshi Sawada
- Hayato Gokudera
- Kyôya Hibari
- Mukuro Rokudô
- Belphegor

Personnages d'autres séries réservés:
- Ichigo Kurosaki


Lien du forum: http://reborn-delta.forumactif.org/forum.htm

Voila Smile



Dernière édition par Yukito Kyoya le Dim 15 Mar - 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitman Reborn! Legacy Empty
MessageSujet: Re: Hitman Reborn! Legacy   Hitman Reborn! Legacy I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:42

Ah c'est ton fameux forum Reborn ^^

Je pensais que t'avais abandonner l'idée de le faire mais je suis content de voir que ce n'est pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitman Reborn! Legacy Empty
MessageSujet: Re: Hitman Reborn! Legacy   Hitman Reborn! Legacy I_icon_minitimeSam 14 Mar - 21:50

Non non, il est toujours d'actualité ! Disons que ces derniers temps j'ai été un peu occupé mais vu que j'avais un moment de libre, j'en ai profité pour créer le forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Hitman Reborn! Legacy Empty
MessageSujet: Re: Hitman Reborn! Legacy   Hitman Reborn! Legacy I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:32

Avant de foutre un bordel ici, je vais dire une chose, les épisodes de Reborn je vais surement les voir, et le héros principal m'intéresse légèrement, mais si on peu prendre d'autre personnage de d'autre série, je vais surement prendre Ichigo de Bleach. Mais faut que je voie encore.

Ensuite pour faire un bordel (Very Happy) Tu aurait avoir 30 Messages pour pouvoir faire de la pub. Voilà ce que j'avais a dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




Hitman Reborn! Legacy Empty
MessageSujet: Re: Hitman Reborn! Legacy   Hitman Reborn! Legacy I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:51

Au fait Brother, je peux réserver le Varia "Prince des couteau ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitman Reborn! Legacy Empty
MessageSujet: Re: Hitman Reborn! Legacy   Hitman Reborn! Legacy I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:56

Pas de soucis, mais pas trop de persos à la fois hein brother ;p

Jor=> J'en parle avec toi au tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitman Reborn! Legacy Empty
MessageSujet: Re: Hitman Reborn! Legacy   Hitman Reborn! Legacy I_icon_minitimeDim 15 Mar - 1:13

Non t'inquiète, ces deux là et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitman Reborn! Legacy Empty
MessageSujet: Re: Hitman Reborn! Legacy   Hitman Reborn! Legacy I_icon_minitimeDim 15 Mar - 18:35

Il reste quelques finitions, mais vous pouvez déjà vous inscrire et vous présenter ! ^^

http://reborn-delta.forumactif.org/forum.htm

Gokudera réservé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Hitman Reborn! Legacy Empty
MessageSujet: Re: Hitman Reborn! Legacy   Hitman Reborn! Legacy I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:13

J'ai repris le forum ^^ Donc venez et n'hésitez pas a poser des questions ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




Hitman Reborn! Legacy Empty
MessageSujet: Re: Hitman Reborn! Legacy   Hitman Reborn! Legacy I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:10

Super forum, même si j'ai pas encore fini ma présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitman Reborn! Legacy Empty
MessageSujet: Re: Hitman Reborn! Legacy   Hitman Reborn! Legacy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitman Reborn! Legacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Hors rp :: Pub et Partenariat-
Sauter vers: