Après le combat qui les avaient opposé au Nemesis, Allelujah avait envie de se reposer un peu et de récupéré, ces derniers temps il n'avait pas eut l'occasion de dormir beaucoup et il en avait besoin. Mais alors qu'il allait se coucher dans son lit, le jeune homme eut une soudaine pensée, un souvenir de son enfance dans le laboratoire, un souvenir heureux, celui de Marie. Cette jeune fille représentait tout pour Allelujah et s'il se bat aujourd'hui, c'est pour éspéré la retrouvé. Il se laissa tomber sur son lit, et regardait le plafond.
*Marie...*
Marie, ce nom était celui de la jeune fille pour qui Allelujah a beaucoup de sentiment, on pourrait dire que c'est son premier amour et son seul, il refuse d'aimer une autre fille tant qu'il n'a pas retrouver Marie, une chose que lui avait promit Raw Le Creuzet mais il fit tuer par Kira Yamato et donc maintenant c'est à Allelujah de rechercher la jeune fille mais aussi de venger Raw.
*Kira Yamato...*
*Oh tu éprouve de la haine, Allelujah ?*
*Normal, c'est lui qui à tuer Raw...*
Le jeune homme essayait de sortir de toutes ces pensées et il ferma les yeux pour s'endormir, ça n'avait pas prit très longtemps, après tout il était vraiment fatigué.