Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rai Ennegramm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rai Ennegramm Empty
MessageSujet: Rai Ennegramm   Rai Ennegramm I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:45

Nom: Ennegramm
Prénom: Rai
Date de Naissance: 11 Juin CE 55
Signe astrologique: Cancer
Age: 22 ans
Gênes: Coordinateur
Camps: Autre

Physique:
Rai est quelqu'un de grande taille mais assez maigre, il mesure 1m82 pour 70 kg seulement. Le jeune homme possède une chevelure courte, de couleur gris foncer et des yeux de couleur bleu océan, et ça lui va vraiment bien. Il ne porte jamais de tenue de Zaft, il n'aime pas vraiment ça, sauf quand il y a une grande rencontre ou là on peut le voir en uniforme et bien entendu, il porte une combinaison de pilote lorsqu'il doit piloter son MS. Il a la peau de couleur blanche, une peau qui est assez lisse et douce, très claire, ça fait de lui un beau jeune homme.

Caractère:
Rai est un jeune garçon qui reste renfermer et qui ne s'ouvre pas trop aux autres, pour cause de son passer. Il reste tout de même un garçon sociable, simplement il ne parle jamais de lui sauf aux personnes en qui il a confiance. Le jeune homme est quelqu'un de gentil au premiers abords mais il est aussi arrogants, toujours à se mettre avant les autres parce qu'il vient d'une famille noble. Il n'y a que les filles qu'il ferrait passer avant lui et encore, ce n'est pas toujours le cas. Il semble que Rai s'énerve très vite si on lui parle de son enfance et de son éducation car pour lui, c'est comme s'en prendre à sa famille, et donc il n'hésite pas à être blessant pour défendre sa mère. Une dernière chose, Rai ne sait jamais comment exprimer ce qu'il ressent si ce sentiment est vraiment fort, à tout les coup il ferra une bourde alors il préfère ne rien avouer et attendre que ce trait de caractère disparaisse.

Histoire:
Rai Ennegramm, un jeune garçon au passer effroyable, alors qu'il venait de naitre d'un père pilote et d'une mère infirmière, son père connu la mort le jour même ce qui contraint donc sa mère de s'occuper de lui, seule. Elle y est très bien parvenue car Rai est un jeune homme bien élevé et qui ne manque jamais de respect envers ses supérieurs. Et oui, il a suivit les traces de son père et s'est engager dans l'armée de Zaft en tant que simple pilote de Ginn au début mais très vite il monta en style de MS pour finir par recevoir un Gundam qui semblerait avoir été reconstruit pour lui. Le jeune homme s'est jurer de proteger les Plant's mais il a promit une chose assez complexe à réaliser pour lui, il a promit à sa mère de retrouver le meurtrier de son père et de le venger. Une dernière chose à savoir sur Rai, il ne porte pas le nom de son père, mais celui de sa mère, Ennegramm, une famille noble de Plant's, sa grand-mère serrait une conseillère et son grand-père lui serrait vice premier ministre, il descend donc d'une famille ayant le respect et il rendra bien le respect qu'on lui donnera.

Cependant, plus tard il quitta l'armée de Zaft laissant son MS et tout ce qui le rattachait à eux, pour se rendre sur Terre. Là bas, il chercha un endroit où vivre en paix, avec les Naturels, à présent, il ne cherche plus le meurtrier de son père, car il a comprit que ça n'arrangerait rien, et tente aujourd'hui de chercher simplement une chose à défendre.

Fonction: Pilote

Vaisseau:////

Test RP:
(Reprit sur la présentation d'Auel)

Auel avait été retrouvé par une jeune fille et soigner, lorsqu'il rouvrit les yeux, il se trouvait couvert de bandage et coucher dans un lit. Se demandant ce qu'il s'était passer et ou il était, il regarda autour de lui et c'est là qu'il put voir le visage de la jeune fille qui ne perdit pas de temps pour lui sourire et directement entamer une conversation avec lui.

"Ah tu es réveillé, je m'appelle Reiko et je t'ai trouver inconscient sur une plage"

"Reiko...Je suis Auel..."

La jeune fille semblait contente qu'il puisse parler de cette façon malgré ses blessure mais aussi qu'il accepte de parler avec elle. Auel se remémorait les paroles de la jeune fille, elle lui avait dit qu'elle l'avait trouver inconscient, c'était sans doute du à son combat contre Zaft, et la destruction de l'Abyss. Il se passa plusieurs mois avant qu'il ne sois rétabli mais une fois ça fait, il se leva et se dirigea vers la sortie, il devait rejoindre l'armée de l'alliance cependant la jeune fille ne le laissa pas s'en aller, du moins pas avant qu'il ne dise pourquoi.

"Pourquoi pars-tu Auel ? Tu n'es pas bien ici ?"

"Je suis un Extended, je dois me battre...Mais je reviendrai une fois la nouvelle guerre terminée"

"Tu me le promet ?"

"Oui..."

Il quitta ensuite la maison dans laquelle il avait passer de très bon moment et après avoir remercier et promis à Reiko qu'il reviendrait. La première chose qu'il fit, c'est se réangager dans l'armée et directement on lui redonna son MS, l'Abyss ce qui ne pouvait pas lui faire plus plaisir et il fit assigner au nouveau vaisseau, le Nemesis.


Dernière édition par Auel Neider le Mer 3 Juin - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Rai Ennegramm Empty
MessageSujet: Re: Rai Ennegramm   Rai Ennegramm I_icon_minitimeMar 2 Juin - 0:02

Présentation refusé, personnage mort non utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




Rai Ennegramm Empty
MessageSujet: Re: Rai Ennegramm   Rai Ennegramm I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:31

j'allais dire re bienvenue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rai Ennegramm Empty
MessageSujet: Re: Rai Ennegramm   Rai Ennegramm I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:46

Changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Rai Ennegramm Empty
MessageSujet: Re: Rai Ennegramm   Rai Ennegramm I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:21

Bien bien sa change maintenant ^^

Camps: Autre
tu veut dire neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




Rai Ennegramm Empty
MessageSujet: Re: Rai Ennegramm   Rai Ennegramm I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:34

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Rai Ennegramm Empty
MessageSujet: Re: Rai Ennegramm   Rai Ennegramm I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:12

Okay, donc Validé 1/2
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




Rai Ennegramm Empty
MessageSujet: Re: Rai Ennegramm   Rai Ennegramm I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:31

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rai Ennegramm Empty
MessageSujet: Re: Rai Ennegramm   Rai Ennegramm I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rai Ennegramm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Hors rp :: Poubelle-
Sauter vers: