Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mobile Armor de l'alliance Terrestre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Mobile Armor de l'alliance Terrestre Empty
MessageSujet: Mobile Armor de l'alliance Terrestre   Mobile Armor de l'alliance Terrestre I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:05

GAT-01 Strike Dagger

Taille : 18,02 mètres (à la tête)
Poids : 55,31 tonnes
Pilotes : MS de série
Première sortie : 25 Mai CE71
Armement :
- Bouclier
- Multi-canon automatique CIWS 75 mm Igelstern
- Sabre laser ES01
- Fusil laser 57mm M703

Mobile Armor de l'alliance Terrestre Dagger

Histoire : Alors que ZAFT a introduit depuis un bon moment son Ginn sur le champ de bataille, l'Alliance Terrienne devait se dépêcher de ratrapper les Coordinateurs et de remplacer ses Mobile Armor. C'est ainsi qu'est né le GAT-01 Strike Dagger, MS produit en masse conçu sur la base du GAT-X105 Strike Gundam. De ce fait, il est très peu armé et ne bénéficie pas du Phase Shift. En combat, les performances du Strike Dagger sont généralement supérieures à celles du Ginn. Cependant, lors de l'attaque de Panama par ZAFT, une protection face aux EMP (impulsions électromagnétiques) lui manquera face au système Gungnir de ZAFT.

Les Strike Dagger ont été déployés assez tard mais l'Alliance a compensé cela par une très grande production dans un cours laps de temps et les a immédiatement envoyés au front. Ils ont notamment été utilisés lors de l'attaque d'Orb, puis lors de la bataille finale dans l'espace.


___________________

TS-MA2mod.00 Moebius Zero

Taille : inconnue
Poids : inconnu
Pilote : Mu La Fraga
Première sortie : inconnue
Armement :
- Canon linéaire
- Nacelle armée x4

Mobile Armor de l'alliance Terrestre Moebius-zero

Histoire : Le TS-MA2mod.00 Moebius Zero est le prototype de Mobile Armor qui a servi à la conception du TS-MA2 Moebius, MA produit en masse par l'Alliance Terrienne. En tant que prototype, il est évidemment bien plus performant et plus armé. Son armement principal est constitué de quatre "Nacelles armées" qui se détachent du corps principal de la machine et lui permettent de tirer sur l'ennemi de différentes directions à la fois.

Le Moebius Zero a été piloté notamment par Mu La Fraga, pendant la bataille d'Endymion, ce qui lui a valu son surnom de "Faucon d'Endymion" car il a réussi à détruire cinq Ginn tout en survivant à l'hécatombe chez ceux qui pilotaient le même prototype que lui. Après avoir rejoint l'Archangel, Mu continue de le piloter afin de protéger le vaisseau. Néanmoins, ce Mobile Armor est incapable de voler dans l'atmophère et le Faucon devra alors s'en défaire lorsqu'ils iront sur Terre...

_______________

TS-MA2 Moebius

Taille : inconnue
Poids : inconnu
Pilotes : MA de masse
Première sortie : inconnue
Armement :
- Canon linéaire
- Lance-missile x4
- Lance-missile nucléaire

Mobile Armor de l'alliance Terrestre Moebius

Histoire : Le TS-MA2 Moebius est un Mobile Armor produit en masse par l'Alliance Terrienne à partir du Moebius Zero. Il est très peu cher et peut être équipé de diverses armes, en plus de son armement principal, comme un lance-missile nucléaire, un canon laser ou encore une mitrailleuse automatique. Cependant, lors de l'introduction du Ginn par ZAFT, ce MA va très vite devenir obsolète.

En CE71, les Moebius sont toujours en activité et seront d'ailleurs utilisés dans la bataille finale, équipés de lance-missiles nucléaires, grâce à l'acquisition du Neutron Jammer Canceller par l'Alliance, pour détruire les PLANT.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
 
Mobile Armor de l'alliance Terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de L'alliance Terrestre.
» Mobile en série de EAF
» Mobile Suit de Z.A.F.T
» Mobile Suit Wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Réglement et Présentation :: Présentation Mobile Suite-
Sauter vers: