Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Projet forum : Les ombres d'Oosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Shani Andras
Pilote Expérimenté
Shani Andras


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ? ...
Date d'inscription : 25/09/2009

Fiche Technique
Yen: 60

Projet forum : Les ombres d'Oosaki Empty
MessageSujet: Projet forum : Les ombres d'Oosaki   Projet forum : Les ombres d'Oosaki I_icon_minitimeVen 23 Oct - 16:43

Voilà c'est un vieux vieux projet que j'ai depuis un moment déjà mais par manque de temps je l'avais abandonné. Désormais en ayant un peu plus je pense bien me lancer mais seul j'ai pas vraiment l'envie. Tout d'abord vous montre le complexe et donner surtout votre avis ^^.
Projet forum : Les ombres d'Oosaki Img-203556knjeq


Histoire: Nous sommes en l’an 2015. La vie de chacun reste pareil, problèmes politiques, guerre, attentat, crise financière, ces problème qu’on disait de passage mais encore bien présent en ces jours. Il est donc normal qu’une tension s’installé entre chacune des puissances mondiale mais rien d’extrêmement grave, on est encore loin de la troisième guerre mondiale. Certains pays sont cependant toujours dans leurs craintes. Enfin ceci n’est qu’une part de vérité qui existe dans ce monde. En effet, afin de ne pas affoler d’avantage les citoyens, un tabou universelle sur ce qui se passé En coulisse. D’ailleurs il y a une histoire, notre histoire, qui est un vrai mystère. Alors que le monde tourné déjà mal, plusieurs événements étranges se passèrent aux quatre coins du globe. En effet de nombreuse disparition de jeune personne entre quatorze et dix-neuf ans se faisaient fréquentes. Jusque là rien d’anormal mais au moment où toutes ces disparitions eurent en même temps, il y a de quoi se posé des questions. L’affaire fût prise rapidement au sérieux, c’était la première fois que la disparition d’autant de jeune personnes aux origines diffèrent eu lieu. Chaque état fit comme s’il s’agissait d’acte anodin mais tous eurent le même résultat, rien !

Pourtant, un mois plus tard suivant ces événements, les victimes sont revenues comme si jamais rien ne s’était passé et cela, exactement au même moment. Bien entendus les « revenants » furent pris sous assistance psychologique et policière voulant essayer de comprendre ce qu’il s’était passé. Toutes ces coïncidences ont bien entendus, pas laisser les gouvernements sans réaction. D’après chaque témoignages, on nommait ces gens comme troublé psychologiquement, parlant d’esprit, de pouvoir qu’on leurs a fourni pour protéger le monde d’une menace. Enfin tout ceci étaient pris à la rigolade sauf par le gouvernement japonais, qui s’engouffra beaucoup plus dans l’histoire afin d’avoir des détails et des preuves. C’est suite à plusieurs interrogatoires et des tests sur des volontaires que l’on découvrit l’irréel si on peut le nommer de la sorte. Bien entendus, pour le grand public, ce ne fût qu’une histoire de simple enlèvement...

Cependant la vérité est bien plus incompréhensible que cela, en effet le gouvernement du Japon découvrira assez vite que ce n’était pas de la folie de leurs part mais une réalité. En faite c’est grâce à un homme qui leurs montra ses capacités en guise de preuve, il y a également, selon la même personne, leur a élaboré que les esprits était bel et bien parmi nous, que tout ce qui été légende se disait vrai. Ces personnes ayant la capacité de les voir et d’utiliser de drôle de pouvoir furent appeler Elue. Cependant comme dit, ces élues n’étaient pas dues au hasard, quelques mois plus tard, des événements surnaturels se produisirent et de plus en plus fréquemment. C’est de nouveau après de nombreuse recherche et de nombreux tests scientifique qu’on les découvris, qu’il s’agit de « mauvais esprit » plus puissant que la moyenne venant directement de leurs mondes, enfin selon des dires du temps car après tout, l’homme ne savaient rien de ceux-ci. C’est ainsi que l’O.S.T (l’organisation du surnaturel territorial) vit le jour mais également une course à l’armement pour pouvoir les attrapé, pour pouvoir se défendre. Là aussi on découvrit petit à petit comment les repérer et les blesser. Par ailleurs ces esprits malfaisants furent nommés Ombre dû à un voile noir qui les entours lors de l’utilisation de lunette infrarouge.

Bien que le gouvernement japonais l’ait découvert, ceci reste totalement secret, autant pour les civiles que pour les autres pays, sachant que cette histoire risque d’être incompréhensible et pourrait donner l’opportunité de rendre le Japon sous tutelle. Aujourd’hui nous sommes en 2018, l’O.S.T à pris ses marques dans la vie de tous les jours dans tout le pays. On a également réussi à comprendre une infime parti de ces ennemie invisible, qu’ils se cacher sous apparence humaine ainsi ils furent répertorié par class. On remarquera aussi qu’une densité importante d’Ombres se situé à Oosaki, une grande métropole du pays.. Pourquoi ? Le gouvernement ne le sait mais feras tout pour y parvenir, peut-être que ces ici que se trouve la clé qui mettra fin à tout !


Explication - Humains/groupe
- Les civils : Les civiles sont des personnes qui vivent leurs vie sans réellement connaître ce qu'il se passe autour d'eux. Personne ou elles sont rare sont au courant concernant ces faits surnaturel à part dans les jeux ou encore en légende, mais dans la réalité. Ceux qui sont en connaissance de cause, le garde pour eux, car la plupart du temps, ils sont pris pour fou !
Les personnes sont en généralement des fonctionnaires, des étudiants etc...Bref, des gens de tous les jours.

- L'O.S.T: L'Organisation du Surnaturel Territorial est une organisation crée par plusieurs gouvernement, mais celui l'ayant pris de tête est sans aucun doute le Japon. Personne n'a vraiment connaissance de celle-ci mise à part les haut gradé militaire et certains du gouvernement bien sur. Il dispose de matériel étrange, issu d'un technologie nouvelle ainsi que des radars qui par les ondes arriverait à détecter un esprit de puissance moyenne. Les membres de cette organisation sont des agents top secret, des humains "simples" pour la plupart. Ceci sont les seuls à avoir connaissance des fait et sont gardé à vu au risque qu'ils parlent, leurs sentence peut aller jusqu'à la peine capitale. Souvent ils ont eu un entraînement militaire et d'être dans les meilleurs afin d'être pris dans les rangs. Cependant en dehors de simple humains, des élus peuvent également en faire parti, bien que ce soit presque une obligation pour eux normalement.


- Les élus: Les élus sont des humains possédant des pouvoirs bien à eux. Ils ont tous été victime d'une disparition durant leurs jeunesse, ce qui en fait la cause de leurs dont surnaturel. Contrairement aux ombres, ils n'ont pas de class particulièrement. Par contre leurs niveaux se limites entre 1 et 3 pouvoirs , voir 4 peut-être pour les plus puissant, à ce moment ils peuvent être considérer comme un class B. De plus de leurs pouvoirs ils peuvent venir à sentir la présence d'un class inférieur ou d'un B si celui-ci ne cache pas convenablement son aura. De plus ceci nécessite une grande concentration de leurs part mais cependant, ils leurs est impossible de détecter un class A, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle ceux-ci sont inconnue. Beaucoup son repris dans l’O.S.T tandis que d'autre préfère n'avoir rien à faire ou encore agir seule, cependant ils sont rechercher par l'organisation, qu’ils le veulent ou non !

Explication - Ombres
es ombres sont en quelque sorte des esprits malveillants créant généralement le trouble à chaque instant. Ceux-ci sont apparu quelque mois après les élus , coïncidence ou non ? Personne ne le sait vraiment. D'ailleurs leurs buts en dehors de semer le trouble reste également inconnu mais cela n'empêche rien. Souvent ils prennent possession d'un corps humains, le vidant de son propre esprit ou en l'endormant pour les plus faibles. De la sorte ils se cachent dans la société de tous les jours, on ne peut donc vraiment pas savoir où ils sont ni qu'elle est leurs véritable apparence si il en ont une. Sur ce fait, aucune ombre ou rarement ont la même véritable apparence. Cependant ils ne savent la prendre que si ils quittent le réceptacle qu'est le corps en leurs possession, même si ce n'est que pour un court moment.
Il faut aussi savoir qu’ils se différencient sur 5 classes dont seulement 4 sont connue de l'O.S.T

-Les class E : Les class E sont les plus faibles, les moins fiables et les plus fréquents. Souvent ils ne sont pas assez fort pour prendre la place d'un autre dans le corps humains. Ne possédant qu'un seul pouvoir, ils restent plutôt agile dans leurs déplacements.

-Les class D : Les class D sont aussi fréquent que les class E, d'ailleurs ils vont souvent de paire. Contrairement au E, ils peuvent prendre possession d'un coprs pendant un temps limité. Aussi fort que les class E, la différence restent qu'ils arrivent à manipuler deux pouvoirs .

-Les class C : Cette class diffèrent déjà un peu plus des deux autres, D et C. D'ailleurs ils n'ont rien avoir avec ces class inférieur, on peut même dire qu'ils s'entendent plutôt peu. Légèrement plus discret, ils sont à la botte des class B et leurs niveau reste moyen. Ils arrivent à prendre possession d'un corps humains mais sans à détruire l'âme. Contrairement au autres, ils manipulent jusqu'à trois pouvoirset sont plutôt rapide.

-Les class B : La class la plus puissante connu de l'organisation du surnaturel territorial. Ils sont comme des nobles chez les ombres, ils sont même très respecter pas chacun des class inférieurs, qui souvent reste sous leurs ordre. Plutôt du genre discret, ils agissent plus finement sans se faire remarquer ou en donnant l'ordre à un class plus bas de le faire. Puissant dans presque tous les domaines, ils restent les plus craint et rechercher de l'O.S.T. Leurs pouvoirs se limite cependant à quatre. Ils arrivent à prendre place dans un corps humains, mais sans à y détruire l'âme, sauf pour certains, considérer comme les plus puissant. En général, il "endorme" l'esprit qui vit en l'homme pour lequel ils veulent prendre possession.

-Les class A : Ceux-ci restent encore inconnu de l'O.S.T mais très crains par les autres de leurs espèces. Ils sont sans aucun problème les plus puissant de leurs communauté, supérieur au class B. D'ailleurs les class B arrivent à les blesser mais il leurs serait très difficile de pouvoirs les éliminer, du moins en agissant seul, c'est pour cela qu’ils n’essayent pas en général, sachant qu’ils risquent de se retrouver seul. Extrêmement discret, les class A, plutôt rare, peuvent se retrouver n'importe où. En effet, souvent ils prennent place dans un corps en le détruisant, ce qui n'en fait plus qu'une marionnette dans lequel ils vivent. Question caractère et d'émotion, il se rapproche de l'homme sur pas mal de point, restant de loin très logique dans leurs gestes. Par contre ils ne se connaissent pas entre eux généralement. Pour montrer leurs supériorité, il n'hésite pas à rabaisser les class B, étant les seuls osant les "taquiner", enfin cela dépend de qui. Pour voir leurs force, il suffit de voir leurs pouvoirs, qui monte jusqu'à cinq mais ça ne s'arrête pas que là. Rapide dans leurs mouvements, ils peuvent avoir une arme propre à eux qui est scellé dans un bijou quelconque. Cette arme représente une force généralement propres aux caractéristiques de l'ombre. Cette arme sert donc à condenser une énergie externe à la leurs pour attaquer sans se fatigué d’avantage { /!\ 2 des pouvoirs doivent obligatoirement avoir un rapport avec l’élément de l’arme sinon l’arme ne sert strictement à rien !.}
Post limiter ->1/4]

Le fait d'avoir un corps d'humain limite leurs performance, une ombre de quel classe qu'elle soit ne sera jamais utiliser 100% de leurs capacité sous forme humaine bien qu'un classe A reste d'un niveau B sous sa forme humanoïde.

Je précise également qu'il risque d'avoir des modifications pour les explications, ceci n'est qu'un "produit brute" (surtout pour les fautes).


Dernière édition par Shani Andras le Dim 25 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet forum : Les ombres d'Oosaki Empty
MessageSujet: Re: Projet forum : Les ombres d'Oosaki   Projet forum : Les ombres d'Oosaki I_icon_minitimeVen 23 Oct - 18:52

Produit brut mais pas mal Wink l'idée est originale je trouve, mais c'est très flou comme histoire, ça me perturbe un peu XD

Les explications, t'en donne plus sur les level A, du coup tout le monde sera tenté de les prendre alors qu'il n'y a que 3post encore disponible, ça par contre ça ne va pas trop je pense, ça va en rebuter. Les rendre discrets, pas invincibles, proches des hommes, super idée, pas de godplayer dans l'histoire c'est fun Wink

Je voulais dire un autre truc mais je ne sais plus trop quoi, donc voilà pour le moment...Je suis à fond dans ton idée *O*
Revenir en haut Aller en bas
Shani Andras
Pilote Expérimenté
Shani Andras


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ? ...
Date d'inscription : 25/09/2009

Fiche Technique
Yen: 60

Projet forum : Les ombres d'Oosaki Empty
MessageSujet: Re: Projet forum : Les ombres d'Oosaki   Projet forum : Les ombres d'Oosaki I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:26

Je t'adoooore ma choupi*o* lol.

Oui c'est vrai que j'explicite plus les levels A mais je le fait aussi car ce seront les plus fort du jeu, voulais justement donné un déséquilibre pour éviter de simple combat un contre un, ça ne dit pas pour autant qu'ils sont invincible.
Donc ok j'expliciterai plus en détail pour les levels. Quant à l'histoire, le fait de ne pas trop savoir est pour se mettre dans la peau des humains car après comme je le dit personne ne sait vraiment qui ils sont et quel est leurs but (seul les levels A sont au courant, je leurs expliquerais donc en détails)

Et pour finir j'aimerai bien que tu dise d'avantage car c'est vrai que j'ai mon idée donc me comprend, ce qui peut ne pas être le cas de d'autre. Alors si tu peux m'éclaircir un peu plus stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet forum : Les ombres d'Oosaki Empty
MessageSujet: Re: Projet forum : Les ombres d'Oosaki   Projet forum : Les ombres d'Oosaki I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:41

Ben là sur le coup tu vois, j'ai pas d'idée bien précise qui me viennent à l'esprit, mais peut être que tu devrait parler un peu plus de la hiérarchie dans ce monde. je pense que tu devra envoyer plus d'infos à ceux qui voudraient jouer les ombres, par mp, pour que ceux jouant les humains restent dans leur flou. Après pour le reste, je pense que t'as déjà bien tout construit alors je sais pas quoi dire, j'ai même pas de critique à faire, rien ^^'

Hey choupi, moi aussi je t'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shani Andras
Pilote Expérimenté
Shani Andras


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ? ...
Date d'inscription : 25/09/2009

Fiche Technique
Yen: 60

Projet forum : Les ombres d'Oosaki Empty
MessageSujet: Re: Projet forum : Les ombres d'Oosaki   Projet forum : Les ombres d'Oosaki I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:04

Ok vais regardé à ce détails ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet forum : Les ombres d'Oosaki Empty
MessageSujet: Re: Projet forum : Les ombres d'Oosaki   Projet forum : Les ombres d'Oosaki I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:58

C'est une superbe idée de forum que t'as là Max, je viendrai à coup sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shani Andras
Pilote Expérimenté
Shani Andras


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ? ...
Date d'inscription : 25/09/2009

Fiche Technique
Yen: 60

Projet forum : Les ombres d'Oosaki Empty
MessageSujet: Re: Projet forum : Les ombres d'Oosaki   Projet forum : Les ombres d'Oosaki I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:13

Merci Smile.

J'ai changé un peu l'explication pour les humains ainsi que donné un peu plus de détail, dites ce que vous en pensez:

- Les civils : Les civiles sont des personnes qui vivent leurs vie sans réellement connaître ce qu'il se passe autour d'eux. Aucun de ces gens, où ils sont très rare sont au courant concernant ces faits surnaturel. A part dans les jeux ou encore en légende, mais dans la réalité ils ne savent rien, ils sont des gens comme vous et moi. Ceux qui sont en connaissance de cause, le garde pour eux, car la plupart du temps, ils sont pris pour fou !
Les personnes sont en généralement des fonctionnaires, des étudiants etc...Bref, des gens de tous les jours.

- L'O.S.T: L'Organisation du Surnaturel Territorial est une organisation crée par plusieurs gouvernement, mais celui l'ayant pris de tête est sans aucun doute le Japon. Personne n'a vraiment connaissance de celle-ci mise à part les haut gradé militaire et certains du gouvernement bien sur. Il dispose de matériel étrange, issu d'une technologie dernière génération ainsi que des « radars » qui par les ondes arriverait à détecter un esprit de puissance moyenne. Les membres de cette organisation sont des agents top secret, des humains "simples" pour la plupart. Ceux-ci sont les seuls à avoir connaissance des faits et sont gardé à vu. Pour éviter tous risques qu'ils parlent, leur sentence en cas d’échéance peut aller jusqu'à la peine capitale. Souvent ils ont eu un entraînement militaire et d'être dans les meilleurs afin d'être pris dans les rangs sans jugement possibles, aucune excuse n’est permise. Cependant en dehors de simple humains, les élus en font également partis, bien que ce soit une obligation en vue de leurs facultés.
Un exemple du matériel que peut avoir les agents de l’O.S.T sont des lunettes infrarouge très sensible, pouvant les aidé à détecter une ombres dû au ‘‘nuage’’ noir qui apparait qui entoure celle-ci. Pour les armes ils utilisent un armement standard qui se montre efficace bien qu’ils aient aussi un nouveau type de munition, des balles ‘lumières’ (elles sont composée d’un liquide chimique bleuté). On remarquera que ces balles ont des répercutions sur leurs niveau de santé.

- Les élus: Les élus sont des humains tout ce qui a de plus normale aux premiers abords. Pourtant ceci se résulte vite à être complètement faux. Les élus sont les personnes ayant disparu lors de la plus grande affaire de disparition du monde. D’ailleurs ils sont les seuls à pouvoir possédé des pouvoirs similaires à ceux des ombres. Ils ont tous été victime d'une disparition durant leurs jeunesse, ce qui en fait la cause de leurs dont surnaturel, ils sont également les seuls à avoir vu un bref aperçu de ‘l’autre monde’. Bien qu’ils n’aient rien demander à personne, ils sont les seuls qui peuvent remarqué la présence d’une ombre dû à son ‘aura’ sans l’aide d’un matériel quelconque. Ils sont aussi appeler les déchus par les ombres dû qu’ils ne sont qu’une copie humanisée. Contrairement aux ombres, ils n'ont pas de class particulière, enfin, avant que l’autorité ne leurs en accorde indiquant le nombre de pouvoir. Ils ne seront cependant classés que par 3 catégories par l’organisation.

Catégorie I : Le I pour Infanterie, le nom en dit long sur ceux qui sont classé dans ce domaine. Les élues I sont les personnes ayant uniquement un seul pouvoir, ils sont donc classés comme étant les plus faibles bien que cela ne soit que général. Ils font également parti de la plus grande densité de population. Souvent ils seront déployés dans des cas comprenant des ombres de class E ou D.

Catégorie C : Le C pour Commandement, il s’agit des élus portant deux pouvoirs bien distincts. Ils seront ceux qu’on juge de même puissance qu’un class C et pour les meilleurs d’entre eux, assez fort pour vaincre une ombre de class B. Au sein de l’O.S.T, ils seront pris au grade de commandement, c'est-à-dire qu’ils dirigent, la plupart du temps, les autres membres d’élues. Ils font également parti d’une généralité des personnes enlevée.

Catégorie P : le P pour Paladin, cette catégorie comporte les ‘meilleurs’. Les élues étant fourni dans ce domaine sont ceux dont leur pouvoir atteint le nombre de trois et quatre. Ils sont ceux désigné pour affronter les class B (sachant que l’existence des class A est inconnue). On pourra alors les définir comme étant les forces d’élites au sein de l’O.S.T

De plus de leurs pouvoirs, comme il a été dit, ils peuvent venir à sentir la présence d'un class inférieur ou d'un B. De plus ceci nécessite une grande concentration de leurs part, Cependant, ils leurs est impossible de détecter un class A, c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle ceux-ci sont inconnue. Beaucoup son repris dans l’O.S.T en vu qu’ils n’ont le choix.
Les élues ne voulant servir le compte de l’état, ne voulant affaire à eux, se verront être considéré comme des déserteurs, des errants.
Elue possédant 4 pouvoir, post limité 0/8.


Dernière édition par Shani Andras le Dim 25 Oct - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet forum : Les ombres d'Oosaki Empty
MessageSujet: Re: Projet forum : Les ombres d'Oosaki   Projet forum : Les ombres d'Oosaki I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:30

Pourrai être un Classe A ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shani Andras
Pilote Expérimenté
Shani Andras


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Ca te regarde ? ...
Date d'inscription : 25/09/2009

Fiche Technique
Yen: 60

Projet forum : Les ombres d'Oosaki Empty
MessageSujet: Re: Projet forum : Les ombres d'Oosaki   Projet forum : Les ombres d'Oosaki I_icon_minitimeDim 25 Oct - 21:54

Il faudra voir ta fiche. N'étant pas trop chiant, je demanderai juste que tu remplisse la fiche, à dire quelle soit étouffée, et non pas juste avoir le minimum de ligne mais aussi vis à vis de ton temps de passages ^^.

Sinon j'ai aussi un peu étouffer pour les ombres :

J'ai également un peu plus poussé pour les ombres:
Les ombres sont en quelque sorte des esprits malveillants créant généralement le trouble à chaque instant. Ceux-ci sont apparus quelque mois après les élus, coïncidence ou non ? Personne ne le sait vraiment. D'ailleurs leurs buts en dehors de semer le trouble reste également inconnu mais cela n'empêche rien. Souvent ils prennent possession d'un corps humains, le vidant de son propre esprit ou en l'endormant pour les plus faibles. De la sorte ils se cachent dans la société, on ne peut donc pas savoir où ils sont ni qu'elle est leurs véritable apparence si ils en ont une. Sur ce fait, aucunes ombres n’ont la même véritable apparence. Cependant ils ne savent la prendre que s’ils quittent le réceptacle qu'est le corps en leurs possession, même si ce n'est que pour un court moment. Le fait d'avoir un corps d'humain limite leurs performance en cause qu’ils ne sont pas ‘eux’. Oui car lorsqu’ils sont sous forme humaine, leurs force est tirée du corps ainsi que de l’âme, en sachant qu’un humain est fort limité, ils se voient dans l’obligation de faire avec les moyens du bord. Une ombre de quelle classe qu'elle soit ne sera jamais utiliser 100% de leurs capacité sous forme humaine bien qu'un class A reste d'un niveau B sous sa forme humanoïde.
Il faut aussi savoir qu’ils se différencient sur 5 classes dont seulement 4 sont connue de l'O.S.T

-Les class E : : Les class E sont les plus faibles, les moins fiables et les plus fréquents. Souvent ils ne sont pas assez forts pour prendre la place d'un autre dans le corps humains. Ne possédant qu'un seul pouvoir, ils restent plutôt agiles dans leurs déplacements. Ils composent cependant la majorité des effectifs chez les ombres. Seul ils ne sont pas vraiment une menace, seulement si vous avez de quoi vous défendre. Par contre, contrairement aux autres class, ils n’ont pas le sens de l’honneur et ne voit aucun problème à attaqué en nombre ainsi que dans le dos. On peut dire que la citation « l’Union fait la force » leurs va à merveille !

-Les class D : Les class D sont aussi fréquent que les class E, d'ailleurs ils vont souvent de paire. Tout comme les class E, ils se voient dans l’obligation d’endormirent l’âme de leurs réceptacle. Aussi fort que les class E, la différence restent qu'ils arrivent à manipuler deux pouvoirs. Bien souvent il n’est pas rare de les voir accompagné des E, aussi mesquin qu’eux, ils ne sont pas des êtres de confiance. Lorsqu’ils donnent l’air obéissant, c’est simplement qu’ils ont peur de leurs ‘chef’. Il n’est pas rare de les voir se rebellé contre les class supérieur, ce qui peut souvent courir à leurs perte. Tout comme leur camarade inferieur, ils ne sont pas digne de confiance, ils sont même très loin de l’être ! Ils seront rarement en compagnie d’un supérieur en vu de leurs ambitions, il refuse d’être considéré comme des moins que rien.

-Les class C : Cette class se différencie déjà un peu plus des deux autres, D et C. D'ailleurs ils n'ont rien avoir avec ces class inférieur, on peut même dire qu'ils s'entendent plutôt peu, ce qui n’est pas étonnant en vu que leurs rôles sont complètement différent. Légèrement plus discret, ils sont à la botte des class B et leurs niveau reste moyen. Ils arrivent à prendre possession d'un corps humains mais sans à détruire l'âme. Contrairement aux autres, ils manipulent jusqu'à trois pouvoirset sont plutôt rapide. Étant à la botte des class B, ils les considèrent comme des nobles, on peut donc venir à penser que les class C sont repris en tant que Valet. Fidèle, ils sont généralement des êtres de confiance à qui on peut donner une responsabilité. Pouvant également les confondre à des illuminés, ils seront les premiers à se sacrifier pour un être supérieur et à asservir les inférieurs.

-Les class B : La class la plus puissante connu de l'organisation du surnaturel territorial. Ils sont considère comme des nobles chez les ombres, ils sont même très respecter pas chacun des class inférieurs, qui souvent reste sous leurs ordre, enfin quand l’un d’eux n’essayent pas de faire à sa tête. Plutôt du genre discret, ils agissent plus finement sans se faire remarquer où en donnant l'ordre à un class plus bas de le faire. Puissant dans presque tous les domaines, ils restent les plus craint et rechercher de l'O.S.T. Leurs pouvoirs se limite cependant à quatre. Ils arrivent à prendre place dans un corps humains, mais sans à y détruire l'âme, sauf pour certains, considérer comme les plus puissant. En général, il "endorme" l'esprit qui vit en l'homme pour lequel ils veulent prendre possession. Similaire à des commandants de l’armée, ils seront là pour donné des objectifs aux autres class. Ayant un comportement plus digne, il ne se jette pas sur le moindre humain à porté. N’agissant jamais sans intérêt, on ne les verra pas tuer une personne sans défense pour le plaisir. Ils ont également un grand sens de l’honneur et supporte mal les lâche. Sachant qu’ils sont fort, ils n’hésiteront pas à le montré, seulement il supporte mal d’être rabaissé. Ils marquent seulement un grand respect à leurs congénère (du même level) ou aux humains arrivant à leurs filé du tord. Par contre, ils considèrent les élus comme des déchus, des déchets.

-Les class A :Ceux-ci restent encore inconnu de l'O.S.T mais très crains par les autres de leurs espèces. Ils sont sans aucun problème les plus puissant de leurs communauté, supérieur au class B dans tous les domaines, ils sont les seuls que cette class craint et insupporte. Bien que surpuissant ils ne sont pas invincible pour autant. Contrairement à leurs camarades, ils se rapprochent des sentiments humains, ce qui peut nuire dans certaines situations. Les class B pourraient également à venir à les vaincre en s’y mettant à plusieurs, seulement la réputation de ces ‘maître’ les rebute. Extrêmement discret, les class A, plutôt rare, peuvent se retrouver n'importe où. En effet, souvent ils prennent place dans un corps en le détruisant, ce qui n'en fait plus qu'une marionnette dans lequel ils vivent. Question caractère et d'émotion, il se rapproche de l'homme sur pas mal de point, restant de loin très logique dans leurs gestes, ils n’iront jamais la tête baissée, comme les B, ils ne fonceront jamais la tête baissée. Par contre ils ne se connaissent pas entre eux. De plus, leurs capacité à caché leurs aura, rend impossible à qui que ce soit de le remarqué, pour TOUS, il s’agira d’un simple humain. Pour montrer leurs supériorité, ils ne hésitent pas à rabaisser les class B, étant les seuls osant les "taquiner", enfin cela dépend de qui. Pour avoir un aperçu de leurs forces, il suffit de voir leurs pouvoirs, qui monte jusqu'à cinqmais ça ne s'arrête pas que là. Rapide dans leurs mouvements, ils peuvent avoir une arme propre à eux qui est scellé dans un bijou quelconque. Cette arme représente une force généralement propre aux caractéristiques de l'ombre. Cette arme sert donc à condenser une énergie externe à la leurs pour attaquer sans se fatigué d’avantage { /!\2 des pouvoirs doivent obligatoirement avoir un rapport avec l’élément de l’arme sinon l’arme ne sert strictement à rien !.}
Les class A sont les seuls à réellement connaître la raison de leurs venue sur terre, ils sont les seuls à pouvoirs connaître toutes les vérités des deux ‘monde’, un secret qu’ils gardent pour eux seul.
Post limiter ->1/4]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet forum : Les ombres d'Oosaki Empty
MessageSujet: Re: Projet forum : Les ombres d'Oosaki   Projet forum : Les ombres d'Oosaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet forum : Les ombres d'Oosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet mécha
» Projet: Gundam Seed Earth War
» Forum de Rp sur Saint Seiya
» Aide pour le Forum
» fOrum fiCs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Hors rp :: Pub et Partenariat-
Sauter vers: