Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Orphelinat Yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Orphelinat Yamato Empty
MessageSujet: Orphelinat Yamato   Orphelinat Yamato I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:19

Le soleil était en train de tombé petit à petit. Les lueurs orange de la boule de feu dans le ciel touchèrent la mer en face de moi, ce qui formé un paysage des plus magnifique. J'avais le droit à ce spectacle chaque soir, et je ne m'en lasser jamais. On pouvait entendre encore quelque mouette chanter, ou bien les vagues qui frapper contre les roches loin de la.

Moi pendant ce temps, je scrutais la mer laissant mes pensés prendre sur le moment.
Deux ans déjà se son écoulé depuis la massacre de la bataille Jachin Due. Ses terribles moments m'avait bien trop endommager mentalement, jusqu'au point d'avoir peur de retourné dans l'espace.


Flash Back

Orphelinat Yamato 388361885_small

"Ce monde à était crée pour : Kira Yamato !!"

Fin du Flash Back

Je sera le poing en imaginent encore cette personne... Elle n'avait fait que trop de malheur dans les cœurs des soldats inoffensive.
Je pris un légère respiration sentant le salé de l'eau de mer. Je mis un pied devant l'autre pour marché le bord de la mer regardant vers le ciel.
Au loin je pouvais entendre les enfants qui frappé dans un ballon de foot, ses enfants qui était les victimes de cette guerre... Ma mère a crée cette Orphelinat en voyant la souffrance cas causer c'est bataille honteux.

Mais une autre voix entra dans ma tête, elle était d'abord éloigné, puis se rapprocher petit à petit. Par ses paroles et à la façon dont elle les dit, je pouvais très bien savoir qu'elle avait le sourire au lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : toujours a ses cotés... <3
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Technique
Yen: 160

Orphelinat Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelinat Yamato   Orphelinat Yamato I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:46

Il avait fait un temps magnifique toute la journée, tellement que les enfants avaient passés la plus part de leur temps dehors a profiter du soleil, de la mer et des environs. Et maintenant,un nouveau paysage c'était dessiné dans le ciel. Un magnifique couché de soleil les attendais.
Lacus comme toujours, appréciais énormément ces moments, même lorsqu'elle fut été dans l'Archangel et qu'ils étaient en immersion, elle ne pouvais s'empêcher de voir une beauté de la nature qui serais a tout jamais préservé de la cruauté des hommes.

Je ne pu m'empêcher de ressentir un bien être, je me sentais vraiment bien et mon cœur battait si fort dans ma poitrine. Je ferma les yeux tout en laissant glisser mes pieds nu dans le sable de la plage et en m'approchant de plus en plus au bord de l'eau. Et c'est ainsi que je me mit a chanter... C'est en arrivant de plus en plus près de la mer que je me rendit compte qu'une ombre tout comme moi aimait se trouver à cet endroit. Je reconnu très vite à qui cette silhouette appartenait, car c'était lui que je désirait retrouver...Kira

Je me retrouvait a présent a ces côtés, et c'est en posant ma tête sur son épaule que je me sentais le mieux. Une fois que j'eut fini ma chanson, je sentait les épaules de mon partenaire se détendre tout doucement comme si je l'avais apaisé. Je ne me rendit même pas compte que je serrais son bras droit tout contre mon corps de façon à me rassurer, moi également. Je me sentais bien désormais, mes yeux parcourais le paysage qui se présentait devant moi, les rayons du soleil se reflétait sur l'océan pour la dernière fois de la journée.

" C'est agréable de ce retrouver ici n'est ce pas ?" Je me mit face a lui pour lui adresser un sourire des plus agréables. Les reflets que produisait l'océan reflétait sur nous ce qui me permettait d'apercevoir un peu plus le visage de mon interlocuteur qui était des plus sereins, je pouvait voir a travers ses yeux la lueur du soleil et je trouvait cela magnifique. Je me perdis dans ses yeux et il me fallut quelques secondes avant de m'en apercevoir.



Dernière édition par Lacus Clyne le Ven 10 Juin - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-rpg.1fr1.net
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Orphelinat Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelinat Yamato   Orphelinat Yamato I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:33

Lacus venait de poser sa tête sur mon épaule. Je lui fit un doux sourire pour ensuite poser mon regard vers le couché du soleil. Doucement sa voix diminua jusqu'à stopper. Je sentis rapidement qu'elle pris mon bras contre elle, cela me réchauffa le coeur. Je tourna délicatement mon visage, posant mon regard dans le sien.

" C'est agréable de ce retrouver ici n'est ce pas ?"

"Oui. C'est comme un rituel du soir."

Je plaça un instant mon regard vers la mer, puis je pris la route au bord de la mer accompagné de Lacus. Ca faisait beaucoup de bien de me retrouver à ses cotes chaque soir, j'en rougis juste de penser que chaque soir nous étions ensemble au bord de la mer, respirer cette bonne odeur de salé et de chaleur de fin de journée. Après quelque minutes de marche, on se tourna examinent ou nous étions : Et ben nous étions bien loin de la maison, mais ce n'était pas très grave, n'importe l'endroit, je serais toujours bien avec elle.

Nous continuions de marcher jusqu'au moment ou nous arrivons vers une petite colline. On y alla et remarqua une pierre étrange.


Orphelinat Yamato Mmorial1sg3

Je pouvais voir des fleures qui était autour de la pierre, comme si elle n'était qu'un mémorial pour les personnes mortes pendant la dernière guerre. Je me tourna vers Lacus, mon regard avait rapidement changé, et était devenu celui d'un homme triste. Je me souvins en quelque secondes les drames que j'ai peut avoir... C'est alors que ce visage changea pour essayer de changer l'atmosphère qui était en train de nous étouffé.

"Nous devrions poser des fleures..."

J'allais laisser cette grande tache à la jeune Coordinatrice au cheveux rose. Quand elle fut partit, j'entendis des pas derrière moi. Torii qui était sur mon épaule tout au long du voyage, s'envola d'un seul coup dans les aires.

Orphelinat Yamato Sansre1fv

"Est-ce un monument commémoratif ?"

"Oui." Dis-je en aiguisant la tête du haut vers le bas.
"Sa y ressemble."

Je me tourna un petit moment puis :

"Je n'en suis pas certain."

Je regarda un instant la pierre, est-ce que c'était la premier fois que la personne venait ici ? Oui ! Car elle ne savais pas s'il s'agissait d'un monument commémoratif.

"Pour moi aussi c'est la premier fois... Que je viens ici."

Je contemplais un petit instant les fleures qui était autour de la pierre. La personne avait, a premier vue, rien à dire. Alors je continua la discutions.

"Les fleurs ont fini par éclore, mais elles vont mourir, a cause du sel de l'eau de mer."

A ce moment, je pouvais entendre la voix de ma fiancée s'approcher petit à petit, elle avait déjà fini de cueillir les fleures ?

"On ne peux pas camoufler cette endroit."

Il venait de parler... J'étais surpris par les mots qu'il venait de dire, je tourna donc ma tête vers sa direction. J'avais du mal à le voir à cause de la lumière du soleil qui ce faisait peu.

"Peu importe si les fleurs qui fleurissent ici son belle, des gens vont les détruire une fois de plus."

"Mais tu..."

A ce moment la jeune fille venait tout juste d'arriver vers moi, et elle venait de ce rendre compte qu'il y avait quelqu'un.

"Excusez moi, j'ai dit quelque chose de débile."

Orphelinat Yamato Sansre2ut

Puis le jeune homme se tourna pour ensuite partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Orphelinat Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelinat Yamato   Orphelinat Yamato I_icon_minitimeMer 15 Juin - 14:54

Nous rentrons doucement à la maison. C'est vraie il faisait déjà tard, la lune c'était montrait, me je n'arrêtais pas de penser aux mots que ce jeune hommes avait dit... Était-il sérieux ? Il y avait donc encore des personnes blesser par les anciennes guerre... Et qui le montrait !

Arriver à la maison, Lacus me souhaita une bonne nuit, puis partit en direction de sa chambre. Moi je ne pouvais dormir... Je me dirigea vers le balcon pour ensuite apprécier cette douce nuit, et ce vent frais qui souffla dans mon visage. Je leva doucement mon regard vers le ciel en pouvant voir qu'il n'y avait aucun nuages.
A cette instant je vis les colonies, en toute petite bien sur. L'espace ne me manqué vraiment pas. Pire, j'étais comme traumatisé.
Je posa délicatement mes mains sur le rebord du balcon et baissa mon regard vers la mer qui était illuminé par la Lune. C'est alors que je vis des lueurs bizarre dans l'eau. Surpris je pensais tout d'abord qu'il s'agissait d'une chose sous l'eau, mais enfaite, il s'agissait du ciel, plus exactement : L'espace. La mer réfléchit juste l'image du ciel, je leva mon regard vers le ciel et vit des lueurs mini de couleur rose. Mes mains se serra rapidement contre le rebord.


"Im....Possible..."

Il s'agissait sans le moindre de doute, de tire laser. Une bataille entre l'alliance et les Plants ?! Mais il n'avait donc rien compris à la dernière guerre ?!!

Doucement, on me sortit de mes pensées. Je me tourna et vit le jeune garçon qui dormait normalement dans le lit de Lacus.


"Je... Je n'arrive plus à dormir."

Je lui fit un sourire et lui dit d'une douce voix.

"Tu as fait un cauchemar ?"

"Non pas du tout... Mais je sais pas. Je me sens bizarre."

Doucement j'entendis des pas qui provenait de l'entrée du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : toujours a ses cotés... <3
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Technique
Yen: 160

Orphelinat Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelinat Yamato   Orphelinat Yamato I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:17

La chambre était silencieuse en cette nuit fraîche et obscure, les enfants avaient l'air de tous dormir paisiblement, tous ? Non le petit garçon qui se trouvait près de moi semblait lui aussi perturbé. J'espérais au fond de moi qu'il retrouve le sommeil, et que je ne fut pas la cause de son réveil, il avait l'air de dormir si paisiblement que je m'en aurait voulue de lui avoir gâché sa nuit. Je décida de me blottir un peu plus près de lui, peut être pour qu'il sente que je n'étais pas loin et que sa l'aiderais à retrouver le sommeil. Je le vit refermer ses yeux, et fit de même pour me convaincre à moi également de trouver le sommeil...

Orphelinat Yamato Tns03133188c1

Mais seulement 10 minutes après, rien ne se passa et le petit garçon décida de se lever du lit afin de prendre l'air. Je le laissa filer, et resta encore un instant dans le lit. Après tout, il avait surement raison, prendre l'air nous ferais peut être du bien. Je me leva et me dirigea vers une chaise ou j'y avait laissé accroché un petit gilet de la même couleur que ma robe de nuit. Je me dirigea lors vers le balcon ou je pouvait dors et déjà apercevoir que deux ombres s'y trouvaient. Quand j'arrivas sur place je découvrit que les deux ombres n'appartenaient qu'au petit garçon que je venait rejoindre, et que l'autre était celle de Kira que je n'avais quitté qu'une heure auparavant.

Orphelinat Yamato Default3133271f4

"Toi non plus, tu n'arrives pas à dormir Kira ? Qu'elle nuit étrange... "




Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-rpg.1fr1.net
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Orphelinat Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelinat Yamato   Orphelinat Yamato I_icon_minitimeVen 17 Juin - 14:36

Lacus arriva sur le balcon. Nous l'avons surement réveiller pendant notre discutions entre moi et le petit. Je fis un léger sourire, puis me redressa.

"Toi non plus, tu n'arrives pas à dormir Kira ? Qu'elle nuit étrange... "

" Non pas vraiment."

Puis c'est alors que le petit garçon pointa du doigt le ciel, en nous disant "Regarder". Je me tourna vers le rebord et leva ma tête vers le ciel.

Orphelinat Yamato Enfant

Orphelinat Yamato Yeuxdekira

C'est alors que je vis la chose la plus effroyable du monde !

Orphelinat Yamato Lueurnucleaire

"Ce sont..."

Mon regard devint plus sérieux...

Orphelinat Yamato Yeuxserieux

Je serra le rebord dans la paume de ma main.

Orphelinat Yamato Mainaurebor

"Ce sont les lueurs d'explosion nucléaire."

Il n'avait donc rien compris ?! La guerre n'apporter strictement rien ! Est-ce qu'il voulait ce faire la guerre pour qu'il et le chaos ? Rapidement un souvenir vint.

Orphelinat Yamato Souvenirhorrible

"Kk..."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : toujours a ses cotés... <3
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Technique
Yen: 160

Orphelinat Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelinat Yamato   Orphelinat Yamato I_icon_minitimeVen 17 Juin - 15:02

Le petit garçon qui se trouvait à mes côtés nous indiquait dans le ciel des illuminations dans le ciel...Tout d'abord nous pensions que c'était comme des feux d'artifices, puis nous reconnurent que ce n'était qu'en réalité des explosions. Nos visages se changèrent et une grande tristesse nous envahissa... Tout cela allait donc ce répété ? Ils n'allaient jamais arrêté ? ...

"Ce sont les lueurs d'explosion nucléaire."


Je demanda au jeune garçon qui se trouvait désormais cramponné a ma robe de nuit de nous laisser et de retourner dans la chambre afin de retourner auprès des autres. Je ne voulais pas qu'il nous poses trop de questions et qu'il s'inquiéta d'avantage. Il n'arrivais déjà pas à trouvé le sommeil, je ne voulais pas qu'un cauchemar ne perturbe d'avantage son sommeil...même si demain ils serions surement tous au courant.
Mon cœur commença à s'emballer dans ma poitrine, je ressentais un stresse m'envahir, je ne connaissait que trop bien cette impression de déjà vue...
Je me retourna vers Kira et je vis en lui un sentiment de rage l'envahir...
Sans que je n'eut à réfléchir, mon corps se rapprocha de celui de Kira et mes bras enlacèrent que trop bien le corps du jeune homme. J'avais le visage posé tout contre son dos et je pouvais entendre les battements de son coeur qui étaient tout aussi affolé que le mien.
Quelques secondes s'écroulèrent jusqu'à ce que je m'en rende compte, cela me calmais d'être auprès de lui comme sa, mais une gêne était apparue, et quand je repris mes esprits, je m'éloigna un peu de lui pour pouvoir le regarder dans les yeux.

"Que compte tu faire ? "


Orphelinat Yamato Default3133271

L'incertitude envahissait désormais nos pensées ... Comment pouvions nous réagir face à autant de haine sans pour autant la soutenir ? Rester sans rien faire ? Agir tout en connaissant les conséquences ? Allons nous y laisser la vie ? Toutes ces questions n'avaient de cesse que de se répéter à chaque fois que l'histoire ne se réécrivais...
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-rpg.1fr1.net
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Orphelinat Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelinat Yamato   Orphelinat Yamato I_icon_minitimeVen 17 Juin - 16:47

"Que compte tu faire ?"

Orphelinat Yamato Sansre21u

"... !"

Orphelinat Yamato Mainaurebor

J'avais déjà bien trop souffert par le passé. Est-ce que je voulais vraiment reprendre tout ? Les manettes d'un Mobile Suit ?
Je me tourna délicatement, et regarda la jeune fille dans les yeux qui était en face de moi. Je mis délicatement mes mains dans les siennes, j'avais pris ma réponse depuis bien longtemps. Depuis que Asran était venu à la maison.


"Rien. Il ne s'agit pas de mon problème. Je veux les laisser. Résoudre tout cela seul."

Ce conflie ne me donna pas l'envie de me battre à nouveau. J'avais bien trop souffert pour reprendre tout.
Délicatement je lui fis un sourire doux pour la rassuré. J'approcha doucement sa tête contre mon torse. Et je ferma les yeux pour graver ce moment dans ma mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : toujours a ses cotés... <3
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Technique
Yen: 160

Orphelinat Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelinat Yamato   Orphelinat Yamato I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:16

Mon visage était collé tout contre lui, je sentait sa chaleur émaner de sa peau et son odeur...Cela m'apaisait beaucoup. Je savais que ce n'était pas évident pour lui de faire un choix, il avait déjà tellement souffert et perdu des êtres proches, qu'il était évident que le traumatisme avait été si intense qu'il ne voulait pas une nouvelle fois que cela se reproduise. Il avait toujours été très sensible à ce propos et le voir se battre à nouveau dans ces angins de guerres, ne plaisait guère également. Cependant, je me sentais si impuissante face à cette situation... Que pouvions nous faire ? Je me sentais mal à nouveau rien qu'en repensant à cette question...
Je le serra un peu plus près de moi pour éviter de ne trop y penser, et me concentrer sur le moment présent afin de me sentir protéger à l'intérieur de ses bras, comme si tout ce qui nous entourais n'avait désormais plus d'existence...
Un long frisson commençais à parcourir le long de mon corps, le vent venait de se lever d'un coup pour nous rappeler la fraîcheur de la nuit...
Je me retira doucement de l'étreinte que m'offrait Kira, pour lui poser une question...une question qui me brûlait les lèvres mais qui semblait si délicate à sortir de ma bouche...

"Kira... [long silence....mon regard ne pu s'empêcher de se baisser, face à cet aveux]
Est ce que je peu dormir avec toi cette nuit ?"


Orphelinat Yamato Default31323565b

Je n'avais pas envie d'être seule, et je savais que seul la compagnie de ses bras cette nuit serait mon seul réconfort...Le petit garçon qui était retourné se coucher n'était pas revenu ce qui semblait dire qu'il s'était rendormis et qu'il ne s'apercevrais pas de mon absence...
Mais était-ce le moment idéal pour demander une telle chose ? Je sentie mon cœur s'affoler de plus en plus a l'intérieur de moi et je sentais mon corps brûler...mais seul mes joues rougies en dévoilais ce qu'il se passait dans mon esprit torturé par l'attente de sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-rpg.1fr1.net
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Orphelinat Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelinat Yamato   Orphelinat Yamato I_icon_minitimeVen 17 Juin - 20:49

"Kira... ... ... ... ... ... ... ... Est ce que je peu dormir avec toi cette nuit ?"

Je ne put m’empêcher de sourire, ses joues vint toute rouge, tout comme son regard qui commençait à donné une atmosphère délicate et timide. Je mis délicatement ma main sur son menton puis leva doucement son visage pour que son regard croisa le mien. Je lui dit d'une douce voix :

"Pourquoi ne pourrait-tu pas ?"

J'approcha délicatement mon visage pour coller mes lèvres aux sienne pour un baiser tendre et amoureux.

Quelque seconde s'écoulèrent, puis nous partîmes dans ma chambre pour ensuite entrée dans mon lit qui était encore tout frais. Nous commençâmes à rejoindre le monde des rêves, elle et moi, elle dans mes bras...


___________________________

Le Lendemain

Le soleil me réveilla, comme à son habitude. Je sortit du lit, sans faire aucun bruit, puis descendit dans la salle à manger et prendre mon petit déjeuner accompagner d'un enfant qui n'avait pas encore sortit sa "tête du bol". (encore la tête dans le cul)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : toujours a ses cotés... <3
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Technique
Yen: 160

Orphelinat Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelinat Yamato   Orphelinat Yamato I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:29

"Pourquoi ne pourrais-tu pas ?"


Pendant une seconde mon cœur cessa de battre, ces derniers mots avait déclenché un soulagement en moi et en quelques souffles je repris mon rythme de respiration normal. Sa réponse était si simple, comme si cela était habituelle... Cela faisait si longtemps que nous étions ensemble dans cet orphelinat mais jamais nous avions été si proche l'un de l'autre. Le cours du temps avait les choses par lui même, nous étions devenue inséparable sans vraiment nous en rendre compte...

D'un geste d'une douceur incomparable, il releva mon visage et je du rencontrer ses beaux yeux améthystes... *Boum!* Il transperça à nouveau ma poitrine...mon cœur ne se contrôlait désormais plus...Tout doucement son visage se rapprocha du mien à une telle lenteur que sa m'en donnait le vertige...plus il se rapprochait de mes lèvres et plus l'envie de toucher les siennes devenaient presque irrésistible...Je sentais une de ces mains tiède se posé sur ma joue pour rapprocher un peu plus mon visage du siens...Enfin je sentais ses lèvres se poser sur les miennes. Je sentait la douceur de ces lèvres...qui pouvait penser qu'elles étaient aussi douces ? Notre baiser dura un long moment, et déjà tout ce qui se trouvait autour de nous n'avait plus d'importance, je me trouvait dorénavant dans un autre monde... celui de l'amour.

Il me tendis sa main, que je ne pu m'empêcher de saisir, et je le suivais d'un pas silencieux et plein de grâce vers sa chambre. Il s'installa le premier et me fit de la place à ses cotés...Son lit était frais et sa peau mâte tiède ce qui me suffisait tout juste pour m'endormir. Et c'est ainsi que je m'en alla dans le pays des rêves...Enlacé dans ses bras.

Le lendemain matin, le lumière éblouissante du soleil ruisselai partout dans la pièce déjà...J'ouvris peu à peu les yeux pour laisser encore un peu la place à mon rêve de la veille. Je découvrit tout d'abord que Kira n'était plus dans le lit, il avait du pas faire de bruit pour ne pas me réveiller. Mission réussis, j'avais même beaucoup de mal à me lever...
Je me rendis dans ma chambre pour aller m'y changer, et y choisir ma robe. Puis je décida de me rendre dehors profiter un peu du lever du jour et prendre un peu le soleil. L'air était parfaitement supportable même fraîche soit-elle...

Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-rpg.1fr1.net
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Orphelinat Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelinat Yamato   Orphelinat Yamato I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:15

Quand je fini mon petit déjeuner, un petit garçon m'indiqua l'endroit ou été Lacus. Cela me choqua. Elle n'avait pas pris de petit déjeuner ? Je vis alors la petite boule rose. Je la pris dans une de mes mains, et de l'autre je pris un plateau avec un petit déjeuner.
Je sortit sentent cette douce et belle brise d'été. Je pouvais entendre les oiseaux chanter le chant du matin. Je posa le plateau sur la table qui était dehors, puis je m'avança dans le sable. Puis délicatement je posa mes mains à la taille de la jeune fille collant mon corps au sien pour ensuite lui faire un baiser sur la joue.


"As-tu bien dormis ?"

Dis-je en lui faisant un sourire.
Haro se trouver sur la table ou il y avait le petit déjeuner de Lacus et il dit :


"Lacus ! Lacus ! Petit déjeuner !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : toujours a ses cotés... <3
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Technique
Yen: 160

Orphelinat Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelinat Yamato   Orphelinat Yamato I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:26

Mon regard vint se poser dans le vide, je ne pensais à rien d'autre qu'au bonheur que j'avais pu ressentir la veille. Le paysage était tellement beau et agréable que je ne m'en lassait jamais. Je me sentais bien ainsi, les cheveux s'envolant avec la douceur du vent, le bruit que faisait la mer sur le rivage. La maison était encore calme à cette heure, les enfants n'étaient pas tous levé et je n'avait aucunement l'intention de rester à l'intérieur de la maison pour le moment. J'aimais tellement les espaces libres, où l'on pouvait se rendre en toute liberté sans jamais devoir se justifier. Sans jamais craindre de tomber en plein milieu d'un champ de bataille. Je plissa les yeux un instant, sa y est...malgré moi j'y avait repensé...

Je fut sortie de mes songes lorsque je sentis deux mains chaudes se poser sur ma taille...celles de Kira ♥ Je ferma les yeux pour me laisser envahir de la douceur et la tendresse de son corps blottis contre le mien puis un léger baiser se posa sur ma joue. Je ressentait le bonheur en moi, sa y est, il m'avait retrouvé...

"As tu bien dormis ?"


Il m'adressait un merveilleux sourire, que je ne pu résister de lui en renvoyer un à mon tour. Je m'obligea à le regarder dans les yeux et lui dit d'une voix des plus charmante :

"Oui Kira, j'ai vraiment aimé passer cette nuit à tes côtés"


Tout au loin sur la terrasse de la maison, j'entendis ma petite boule rose qui m'appelais afin que je prenne mon petit déjeuné. Je me retourna vers Kira et lui adressa un petit sourire amusé, car je ne m'attendais pas à ce qu'il me ramène mon déjeuner où je me trouvais. Je me dirigea alors vers la terrasse tout en saisissant le bras de mon compagnon qu'il me tendait pour m'accompagner jusqu'à ma table.
Je ne fit qu'une bouché de mon petit déjeuné, et je me dirigea vers la cuisine afin de ranger tout ce qui m'avait servis pour manger. La maison commençait petit à petit à s'animer de nouveau, tous les enfants commencèrent à se lever...

Je me retira à l'étage pour me rendre dans ma chambre, je n'avais pas fini de ranger certaines de mes affaires, mes tenues, mes papiers...une musique pénétra dans mes pensées ... "Arriety " et je commença à fredonner quelques paroles de la chanson...J'aimais par moment me retirer dans ma chambre afin de m'évader dans ma passion, le chant. C'était si agréable...
Je me dirigea vers la fenêtre tout en écoutant les paroles, et je ferma doucement les yeux...Cette chanson avait le don de me détendre.

Orphelinat Yamato Default31339999b

" ♪ Les cheveux froissé par le vent,
Fendre l'air comme un oiseau blanc.
Sentir enfin ton regard, sur moi.
Derrière ces murs je sais qu'il y a la mer
Des papillons un grand livre ouvert.
Mais y a-t-il quelqu'un quelque part,
Pour moi.

Sous les herbes folle, j'écoute la pluie.
Le temps, s'écoule ordinaire, moi je m'ennuie.
A chaque pas suivre nos coeurs,
Je veux suivre mon coeur.
J'attends, souvent je me dit,
Si j'avais des ailes si j'avais un ami,
La vie serais plus belle avec lui. ♫ "
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-rpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Orphelinat Yamato Empty
MessageSujet: Re: Orphelinat Yamato   Orphelinat Yamato I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orphelinat Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Yamato
» Kira Yamato
» Kira Yamato
» Création de Kira Yamato
» Kila Yamato ~ Clone de Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Orb :: Ville de Orb :: Zone d'habitation-
Sauter vers: