Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Centre Commercial

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacus Clyne

Lacus Clyne


Nombre de messages : 388
Age : 32
Localisation : toujours a ses cotés... <3
Date d'inscription : 08/10/2007

Fiche Technique
Yen: 160

Centre Commercial Empty
MessageSujet: Centre Commercial   Centre Commercial I_icon_minitimeDim 25 Sep - 16:45

Je fermais mes yeux, et laissais guider mes pas où ils voulaient me mener. J'entendais autour de moi toute une agitation, des piétons de ci de-là, des cris, des rires, et en rouvrant mes yeux je redécouvrit avec plaisir ce qui m'entourais : la ville.
Je ne sais pas pourquoi j'avais décidé de partir comme sa, mais une chose est sure c'est que ce que je ressentait au fond de moi était sans conséquences, j'avais besoin d'un peu de changement, d'un peu de loisir, quelque chose qui m'éloignerais du train train quotidien...
Être seule par contre, ne me semblai pas raisonnable, mais être toujours trop entouré n'était pas toujours une bonne chose non plus.
Pouvoir être quelqu'un d'autre, vivre une vraie vie....faire ce que l'on à envie de faire et non vivre toujours pour les autres, était ce dont j'avais besoin.
Mes yeux étaient émerveillés de retrouver ce paysage qui me semblait dorénavant nouveau, les magasins ouvert, laissait y découvrir de magnifique vitrine, remplies de choses, brillantes, colorées, sous différentes matière..
je m'y sentais bien.
Soudainement je commençais a me souvenir de choses que j'avais vécues autrefois et qui me manquaient, une personne chère à mon cœur me manquais...
Revenir en haut Aller en bas
https://gundam-seed-rpg.1fr1.net
 
Centre Commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Orb :: Ville de Orb :: Zone d'habitation :: Centre Commercial-
Sauter vers: