Invité Invité
| Sujet: Raider Gundam Sam 22 Nov - 18:58 | |
| ZAFT-X370 Raider Gundam
Nom: GAT-X370 Raider Gundam Appartenance : Alliance terrestre par le passé ZAFT actuellement Apparition : CE 71
Taille : 17,94 métres Poids : 84,90 tonnes Pilote : Luffy, Monkey D
-------------------------------------------------
Energie : - Batterie ultracompact
Equipement principal : - Phase Shift - Radar
Armement : - Mitrailleuse principale, - 2 Mitrailleuses secondaires, - Canon à énergie de type Zorn, - 2 canons à énergie courte portée, - Fléau soutenu d'une longue chaîne.
Autres: Gundam Seed : Tout comme le Forbidden et le Calamity, le X370 Raider est l'un des anciens Mobiles Suit de l'Alliance Terrienne. Son apparition est tardive dans la série, et c'est le soldat Clotho Buer qui sera aux commandes. Le Raider a la capacité de voler. La plus grande efficacité de ce Mobile Suit, c'est d'être rapide, surtout lorsqu'il se met en mode Vol. A ce moment là, il peut utiliser ses Mitrailleuses, mais aussi transporter un autre MS sur lui. Comme le Forbidden, le Raider possède une arme propre à lui, un Fléau d'une taille importante. Cette énorme boule piquante lui sera utile pour causer des dégâts aux Mobiles Suit ennemis. Cependant, le Raider doit compter sur cette arme et sur sa rapidité pour être utile, car la puissance de ses autres armes n'est pas très élevée, sauf celle du Canon à énergie. Le Raider donnera du fil à retordre au Duel, alors que Clotho sera en pleine crise. Néanmoins, Yzak détruira le Raider à l'aide du canon du Buster lors de la bataille de Yakin-Due.
Gundam oO Récupéré par ZAFT, le Raider sera donné à Luffy par le commandant du Minerva.
Thanks to Mecha-Zero
Image mode MA :
Dernière édition par Luffy le Sam 22 Nov - 22:34, édité 1 fois |
|
Kira Yamato Pilote AS
Nombre de messages : 1359 Age : 32 Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 16/04/2008
Fiche Technique Yen: 380
| Sujet: Re: Raider Gundam Sam 22 Nov - 20:30 | |
| Tu pourrai raconter dans l'histoire comment tu eux ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raider Gundam Sam 22 Nov - 21:54 | |
| Justement je sais pas encore comment vais l'avoir... Je penses que c'est un commandant qui va me le donner ou un truc dans le genre... J'ai pas d'idée de ce côté là. :x
Dernière édition par Luffy le Dim 23 Nov - 0:49, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Raider Gundam Sam 22 Nov - 22:34 | |
| Voilà, c'est rajouté. Pas terrible, je sais... Mais mieux que rien, non? |
|
Kira Yamato Pilote AS
Nombre de messages : 1359 Age : 32 Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 16/04/2008
Fiche Technique Yen: 380
| Sujet: Re: Raider Gundam Sam 22 Nov - 23:28 | |
| Validé | |
|