Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Couloir du Minerva (Pont inférieur)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:56

Couloir du Minerva (Pont inférieur)



---> Vestiaires des pilotes (Minerva)

Soma et Luffy étaient sortis des vestiares et s'aventuraient désormais ensemble dans les couloirs. Etant donné qu'ils étaient dans l'espace et qu'il n'y avait aps de gravité Soma allait pouvoir voir comment il se débrouiller dans les virages entre deux couloirs xD...

- Si jamais un jour tu te perd sur le vaisseau où que tu ne sais pas quelle direction prendre il y a de nombreux communicateur dans le vaisseau...sur chacun d'eux tu peux voir le plan du Minerva.

Ils passérent à côtés de la salle de réunion des pilotes...

- Voici notre salle de réunion, c'est ici que nous devons aller en cas de réunion avant une mission programmée. Bien évidement en cas d'attaque on va immédiatement renjoindre notre mobile suit.

Puis du self, du bureau du commandant (hélas absent pour le moment), de l'accès à la passerelle et à la salle des commande, Soma lui présentait rapidment chaque lieu puis avnçait tranquillement.

- Et par ici, ce sont les cabines des pilotes, nous sommes tous plus ou moins regroupés au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeLun 24 Nov - 23:47

Luffy suivait Soma, mais il resta silencieux presque tout le temps.
Et en effet, il avait bien du mal dans les virages. Il en avait réussi un seul sur plusieurs dizaines...


* Regroupés, ça doit être pénible pour l'intimité... Enfin, faut faire avec... *

- D'accord. Et j'aurais une autre question aussi, quand est-ce qu'il y aura des missions ?
Enfin... C'est peut-être un peu tôt pour en parler je penses...? C'est juste que je n'ai aucune occupation ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:47

Soma regardé chaque nom inscrit sur les portes des cabines. Elle s'arrêta devant l'une d'entre elle.

- Pour être honnête je ne sais pas du tout, nous n'avons plus de général depuis que le Général Yamato est dans le coma alors.... ZAFT ne bouge aps beaucoups.
On s'ennuie ous un peu à bord, par chance pour le moment nous pouvons sortir sur les PLANTs comme bon nous semble. C'est toujours mieux de passer sa journée en ville plutôt que enfermer ici à ne rien faire.


Soma vérifia le nom.

- Monkey D Luffy....Voici ta cabine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:28

- Oui c'est vrai... Enfin, je préfère la baston quand même.

Il lut le nom affiché également. Enfin un truc de bien !
Luffy était rentré dans la cabine, posa ses affaires à côté du lit puis se jeta dessus.


- Ahh enfin allongé. Ca fais je ne sais combien d'heures que je suis debout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:04

Soma laissa apparaître un léger sourire en voyant Luffy se jetter ainsi sur son lit.

* ... Il a l'air content de sa cabine, c'est déjà ça. *

Elle jetta un coup d'oeil dans la cabine. Un carton était posé sur le bureau.

- Tes affaires, uniforme combinaison et casque, doivent être dans ce carton.

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite aps à demander Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:23

Lockon se rendit plus loin dans le couloire sans vraiment savoir oû aller. Il n'avait toujours pas regarder derrière lui au cas oû Heero ne se serait pas perdu. Mais tout de même si celui-ci arrivait à se perdre en ligne droite, ben il devait être fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:35

Pendant se temps, Shinn était au toilette des hommes, pas pour la petite commission, mais simplement pour se rafraichir le visage pour pensais à autre chose. En sortant de la pièce des toilettes il arriva au couloir pour voir plusieurs jeune gens dans cette endroit. Il fit un sourire puis tourna son visage vers un garçon et une fille devant une cabine. Il ne dit rien, et mit ses mains dans les poches pour ensuite lever le visage et avançait vers le couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 19:50

Lockon ne savait toujours pas si Heero l'avait suivit mais était a présent d'avantage vers le capitaine qui arrivait dans leur direction. Lockon resta silencieux et lorsque Shinn était un peu plus près

"Et bien monsieur le capitaine, que faisons-nous à présent?"

Le disait-il d'un air moqueur ou normalement? C'était à Shinn a voir comment le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:02

Shinn qui marchait les mains dans les poches et qu'il regardait vers le haut, la baissa délicatement en regardant le jeune homme qui lui adresser la parole. Il n'avait pas du tout fait attention à la façon qu'il avait sa phrase, mais peut importe. Devant le jeune homme qui était plus grand que lui, alors que Shinn était haut gradé, il dit en gardant un regard calme se qui était très bizarre chez lui :

"Nous allons entrée sur les PLANTS et demander au président que nous somme disponible pour une autre mission. Après nous verrons."

En disant cela, il avait croiser son regard avec celui du jeune homme qu'il connaissait toujours pas son prénom. Pas bien grave, il le serait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:08

Lockon attendit calmement la réponse de Shinn dont il ne fallut pas beaucoup de temps avec qu'elle tombe. Sa réponse était normale dite calmement cela surpris un peu Lockon mais tant mieux. Lockon sourit avant d'ajouter

"Je supose qu'un capitaine aimerais savoir quels pilotes il a à sa disposition non?"

Il tendit sa main en direction de Shinn

"Je suis Lockon Stratos, Pilote du Cherudim Gundam. J'ai entre autre participé au 2 précèdentes guerres..."

Lockon finit sa phrase ayant son bras tendu et se demandant si il répondrait à son geste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:49

Luna se promenait dans les couloirs, elle errait littéralement à la recherche d'une quelconque occupation!! Elle se retrouvait assez seule en ce moment et, il fallait l'avouer, lorsqu'il n'y avait pas de combat, la vie n'était pas très active, presque ennuyante. Elle marchait donc dans ce long couloir, toujours vétue de cette même jupe rose et sa veste d'unifrome, le regard tourné vers le sol, lachant parfois un vague soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:06

En écoutant le jeune homme dire qu'il avait besoin de connaitre ces pilotes, il ne fit pas de sourire, et garda se regard et se visage calme tout en l'écoutent. Il se présenta et dit qu'elle Gundam il piloter, puis il tendis sa main.

Le regard de Shinn se posa alors délicatement vers la main mais ne prit même pas la peine de la serrer. Fallait le dire, le jeune homme était plutôt froid ces temps-si. Il attendit un laissa entrée un blanc dans la conversation des deux jeune homme, puis son regard se mit vers les yeux du jeune homme qui se nommais alors Lockon, et lui dit :


"Vous êtes donc celui qui n'as pas réussi à tenir longtemps à un combat.... Je me souvient de vous, vous êtiez aussi dans le hangar le jour où j'ai décoller avec le Destiny... Mais bon les gens changent, et devienne plus fort. Je me nomme Shinn Asuka, membre des F.A.I.T.H et commandant du Minerva, je suis aussi le Pilote de la nouvelle machine voler à O.R.B, le Light Destiny. "

Il n'entendit pas les bruit de pas qui était derrière lui alors que cette personne était sa petite ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:11

Luna entendit quelqu'un parler plus loin et reconnu la voix de son petit ami. Elle marcha un peu plus vite, son visage s'illuminait d'une certaine joie à présent. Depuis quelques temps, elle ne le voyait presque plus et le jeune homme lui paraissait étrange, distant, sans doute d'une humeur maussade sans qu'elle sut pourquoi. Lorsqu'elle arriva au tournant du couloir, elle apparçut les ombres de deux personnes assez grandes, l'une d'elles devait être celle de Shinn, l'autre, elle ne le connaissait pas. Ses pas résonnèrent plus fort maintenant qu'ell' s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:17

Quand il entendit les pas raisonner plus fort dans le couloir, il comprit que cette personne était une femme, normal on pouvait entendre les talons toucher le sol. Il tourna alors délicatement son visage, puis son corps pour voir que la jeune fille était sa petite amie, Luna... Il ne l'avait plus vue depuis très longtemps, il avait tellement de boulot sur l'Eternal, l'ancien vaisseau de Z.A.F.T qui à était virée de cette nation. Il passé presque tout son temps avec Kira, qui lui était dans le coma. Maintenant il l'avait devant elle, dans le même vaisseau, et passerais plus de temps ensemble. Sa voix se fit petite pour dire le prénom de ça copine.

"Luna..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:25

Elle sourit de plus belle lorsqu'elle vit se former son nom sur les lèvres de Shinn. Ne prêtant aucune attention à l'interlocuteur de son petit ami, qu'elle ne connaissait d'ailleurs pas, elle s'approcha et déposa un léger baiser sur ses lèvres.

Hé bien, cela faisait longtemps qu'on ne s'était plus vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:32

En voyant la jeune fille augmenter la vitesse de ses pas pour ensuite arriver devant Shinn, il n'aurait pas crue qu'il allait l'embrasser directement. Il fit alors un sourire et ferma ses yeux. Il mit ces mains dans le dos de la jeune fille pour faire durée le baiser, et donc elle n'allait pas directement dire sa phrase. Puis une fois le baiser long arrêter, leur lèvre se séparer puis il l'écouta. Un sourire se fit au jeune Asuka, puis il dit :

"Oui même très longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:36

Les mains de son ami dans son dos lui laissèrent une agréable sensation, elle lui souriait comme jamais elle n'avait souri.

J'ai cru un moment que tu m'avais oubliée ou que j'avais fais quelque chose de mal!! Mais j'espère que ça va changer maintenant que nous sommes à nouveau réunis!!

Elle fit un léger clin d'oeil plein de sous entendu et retint un petit rire moqueur. Elle aimait toujours autant taquiner les gens
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:53

En entendant cela il fit un léger sourire en ne sentent pas ses joues rougir légèrement. Il colla alors au maximum son corps a celui de sa petite amie pour lui dire qu'il avait compris le message. Il dit alors d'une voix que seul Shinn disposer, et qu'il en avait le secret :

"Hum... J'espère voir notre relation grandir.... Car maintenant je ne veut plus te quitter Chérie."

Tout en disant cela il avait glisser une de ses deux mains pour arriver dans l'une des mains de la jeune fille pour croisé ensuite ces doigts avec ce de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeSam 6 Déc - 1:31

Voyant Shinn ne serrant toujours pas ca la main de Lockon et commencerà parler, Lockon aussa les épaules et remis son bras le long du corps écoutant ce que Shinn avait à dire. C'était donc bien lui qu'il avait vu combattre lors de la dernière bataille lors de la guerre précédente. Après un moment Lockon ajouta quelque chose à ce que venait de prononcé Shinn

"Hé oui les gens changent,mais je n'avais pas l'habtiude des combats raproché, je ne faisait que des missions longues distance. Mais je ne compte plus me faire avoir 2 fois et j'èspère que ce serait de même pour vous, capitaine Asuka"

Il fit allusion à sa défaite face à Asran Zala mais sans l'exprimé clairement.Une jeune fille arriva ensuite, il semblerait qu'il s'agissait de la petite copine de Shinn. Les voyants s'embrasser ils commenca à partir,faisant un signe de la main

"A plus tard les tourtereaux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeSam 6 Déc - 14:58

Luna écouta Shinn en souriant et prit sa main plus fermement qu'il ne l'avait fait. L'homme avec qui il parlait partit, elle avait complètement oublié qu'il était là mais qu'importe, revoir Shinn lui faisait plaisir et les autres à ce moment là ne lui importaient que très peu. Elle lui sourit en voyant qu'il rougissait et le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeSam 6 Déc - 15:40

Shinn laissa ces yeux poser sur ce de la jeune fille et n'en avait rien a faire de Lockon qui venait de partir. A quoi bon ? Il voulait profité maintenant de ça petite copine. Il avança droit devant lui en faisant reculer la jeune fille jusqu'à contre le mur. Une fois qu'elle était coller contre le mur, et coller contre Shinn, la jeune fille commença a embrasser le cou de la jeune fille, puis dit avec un sourire, en savant se qu'il avait derrière la tête :

"Hum.... Continuons autre part..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeSam 6 Déc - 15:47

Luna gloussa, collée contre le mur, Shinn lui ayant fait une proposition qu'elle ne pouvait refuser. Elle le poussa gentillement en arrière avant de partir en courant pour qu'il la rattrape.

Ho oui, vite dans la cabine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeSam 6 Déc - 15:50

Shinn fit un sourire en rougissant légèrement, il était contraint a suivre sa petite amie, pourquoi ? Car les deux jeune gens était un couple et pouvait tout faire. Il courra alors en suivent la jeune fille...

"Je viens !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeDim 7 Déc - 18:14

Alors que Lockon s'en allait il entendit l'alarme retentir dans tout le vaisseau et c'était une capitaine qui les appelaient. Lockon ne comprennait vraiment plus rien à rien, c'était qui pour finir le vrai capitaine? Il soupira se dirigeant vers les vestiaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:01

- Je parlerais au capitaine pour ton MS. Enfin si je la trouve...

Soma le salua.

- A la prochaine Luffy!

Elle se mit à avancer dans les longs couloirs, cherchant sa prochaine occupation..... Inconsiemment elle se diriger vers le hangars...peut être aprce que le vaisseau était en plein combat contre l'EAF (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir du Minerva (Pont inférieur) Empty
MessageSujet: Re: Couloir du Minerva (Pont inférieur)   Couloir du Minerva (Pont inférieur) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir du Minerva (Pont inférieur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minerva [Vaisseau]
» Arrivée sur le Minerva
» Hangars droit du Minerva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Hors rp :: Poubelle-
Sauter vers: