Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ZGMF-005 Gundam Virtue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 1:33

Nom : ZGMF-005 Gundam Virtue
Apparition : Episode 2
Camp : Z.A.F.T
Pilote : Heero Yuy
Taille : 18,4 m
Poids : 66,4 T
Énergie : Réacteur nucléaire

Armement :
- N-Shield [Après utilisation, il reste combien de temps ? deux poste (niveau forum).
Une fois utiliser, des choses peuvent en sortir, ou bien entrée ? Rien ne peux y entre mais si cela arrive la chose ne peut en sortir sauf si j'annule le N-Shield.
Après utilisation, il faut attendre combien de temps pour le refaire ? entre 5 à 6 postes fait par moi même]
- Sabre laser-FT X2
- Bazooka-FT
- Double Canon-FT X2

Système utiliser : Nadleeh, Mirage Colloïde

Histoire : Le Virtue est l'un des quatre Gundam appartenant à Z.A.F.T. Son pilote, Heero Yuy, pulvérisera ses ennemis avec une telle unité à la puissance de feu considérable.
En effet, même si l'équipement du Virtue est limité, la puissance de feu de ses armes est de loin la plus dévastatrice par rapport aux autres Gundam. Il est donc difficile d'approcher le Virtue sans être touché, et il possède de plus un bouclier N-Shield très efficace. Toutefois, pour le corps-à-corps, le Virtue peut toujours se défendre grâce à ses deux sabres-laser.
Comme tous les Gundam, sa technologie est tenue secrète. Il est doté d'un moteur à Réacteur nucléaire amélioré. Néanmoins, après chaque tir, le Virtue a besoin d'un laps de temps de récupération.
Le Virtue a un inconvénient, celui d'être lent à cause de son énorme armure. Il doit donc être stable et bien placé pour ne pas être en danger. Et enfin, le Virtue est lui aussi doté d'un camouflage qui, une fois activé, le rend invisible à l'oeil nu, mais ce mode ne peut être utilisé en combat.
ZGMF-005 Gundam Virtue Gn-005


Nom : ZGMF-004 Nadleeh
Apparition : Episode 10
Camp : Z.A.F.T
Pilote : Heero Yuy
Taille : 18,4 mètres
Poids : 54 tonnes
Énergie : Réacteur nucléaire

Armement :
- N-Shield
Armement:
- Sabre laser-FT X2
- Fusil laser-FT
- Double Canon-FT X2

Système utiliser : Blindage Phase Shift Armor

Histoire :
Le Nadleeh est un Gundam top secret de Z.A.F.T. Il est en fait dissimulé sous l'énorme armure du Gundam Virtue, et Heero ne dévoilera cette unité que lorsqu'il sera vraiment en danger.
Ce Mobile Suit ne se diffère pas vraiment du Virtue. Il est plus souple et rapide sans son armure, mais il est plus adapté au corps à corps plutôt qu'au tir à longue portée. Sa puissance résulte elle aussi de son Réacteur Nucléaire amélioré,et il possède les mêmes caractéristiques que les autres Gundam de sa génération.
Toutefois, le Nadleeh a un avantage écrasant par rapport aux autres unités de Z.A.F.T, et Heero saura l'utiliser à son profit...
ZGMF-005 Gundam Virtue Gn-004


je mets les 2 car comme ils sont tous les deux le même MS


Dernière édition par Heero Yuy le Mer 26 Nov - 16:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 2:11

Oulalala le code GN n'existe pas dans Gundam Seed Destiny, donc bye bye. Tu devrait le mettre à la générations GSD et pas G00 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 2:31

voila j'ai mit comme énergie Réacteur nucléaire c'est bon ?

hors sujet [on] : pas mal ta signature Wink hors sujet [off]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 2:37

Heero Yuy a écrit:
Nom : GN-005 Gundam Virtue
Apparition : Episode 2
Camp : Z.A.F.T
Pilote : Heero Yuy
Taille : 18,4 m
Poids : 66,4 T
Énergie : Réacteur nucléaire

Armement :
- GN Shield
- Sabre laser GN X2
- Bazooka GN
- Double Canon GN X2

Système utiliser : Nadleeh

Histoire : Le Virtue est l'un des quatre Gundam appartenant à Z.A.F.T. Son pilote, Heero Yuy, pulvérisera ses ennemis avec une telle unité à la puissance de feu considérable.
En effet, même si l'équipement du Virtue est limité, la puissance de feu de ses armes est de loin la plus dévastatrice par rapport aux autres Gundam. Il est donc difficile d'approcher le Virtue sans être touché, et il possède de plus un bouclier GN très efficace. Toutefois, pour le corps-à-corps, le Virtue peut toujours se défendre grâce à ses deux sabres-laser.
Comme tous les Gundam, sa technologie est tenue secrète. Il est doté d'un moteur à particules GN, lui permettant ainsi une énergie quasi infinie. Le déploiement de ces particules permet, comme à tous les Gundam de ce type, de brouiller les radars aux alentours. Néanmoins, après chaque tir, le Virtue a besoin d'un laps de temps de récupération.
Le Virtue a un inconvénient, celui d'être lent à cause de son énorme armure. Il doit donc être stable et bien placé pour ne pas être en danger. Et enfin, le Virtue est lui aussi doté d'un camouflage qui, une fois activé, le rend invisible à l'oeil nu, mais ce mode ne peut être utilisé en combat.
ZGMF-005 Gundam Virtue Gn-005


Nom : GN-004 Nadleeh
Apparition : Episode 10
Camp : Celestial Being
Pilote : Tieria Erde
Taille : 18,4 mètres
Poids : 54 tonnes
Énergie : Réacteur nucléaire

Armement :
- GN Shield
Armement:
- Sabre laser GN X2
- Fusil laser GN
- Double Canon GN X2

Système utiliser : Trans-Am

Histoire :
Le Nadleeh est un Gundam top secret de Z.A.F.T. Il est en fait dissimulé sous l'énorme armure du Gundam Virtue, et Heero ne dévoilera cette unité que lorsqu'il sera vraiment en danger.
Ce Mobile Suit ne se diffère pas vraiment du Virtue. Il est plus souple et rapide sans son armure, mais il est plus adapté au corps à corps plutôt qu'au tir à longue portée. Sa puissance résulte elle aussi de son GN Drive, moteur à particules GN, lui fournissant une énergie quasi infinie, et il possède les mêmes caractéristiques que les autres Gundam de sa génération.
Toutefois, le Nadleeh a un avantage écrasant par rapport aux autres unités de Z.A.F.T, et Heero saura l'utiliser à son profit...
ZGMF-005 Gundam Virtue Gn-004


je mets les 2 car comme ils sont tous les deux le même MS

Tout se que j'ai mis en rouge ces se que je ne veut pas, ou bien à modifier.

HS/ Petite coquin Heero ^^ Bon vais dormir, réponds, et je verrais ta rep demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 2:54

bon voila j'ai changé quelques choses et FT c'est énergie crée par Z.A.F.T qui est plus puissante et résistante que l'ancienne énergie utilisé pour les sabres et rayon laser (comme on est plus au moment de la guerre final dans destiny alors la technologie a dût évoluer aussi ^^)

Hs [on] coquin et fière dans être un ^^ et bonne nuit Kira ^^ Hs [off]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 9:43

Heero Yuy a écrit:
Il est doté d'un moteur à Réacteur nucléaire amélioré, lui permettant ainsi une énergie quasi infinie. Le déploiement de ces particules permet, comme à tous les Gundam de ce type, de brouiller les radars aux alentours.

Jsuis pas trop d'accord avec sa, elle nais tout d'abord pas quasie infinie, ensuite je n'aime pas le système à brouiller les radars aux alentours.

Herro Yuy a écrit:
Nadleeh-FT

C'est quoi ?

Pour le code que tu avait mis GN avant (je parle de sa : GN-005 Gundam Virtue) prend plutôt : ZGMF-005
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 11:36

voila j'ai enlevé le système pour brouiller les radars et l'énergie quasi infinie et Nadleeh-FT ben je savais pas quoi mettre comme Système pour remplacer le Trans-Am alors j'ai rajouter Nadleeh avec le -FT après ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 14:53

Ben enfaite le Trans-Am n'existe pas dans GS ou GSD. Donc Rolling Eyes Désoler, essaye de prendre des équipements ou système qui on était montrais dans GS Et GSD. s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:11

bon voila pour le Système utiliser je l'ai pris de ton MS enfin si je peux, pour le Blindage Phase Shift Armor c'est bon ça ? et pour le FT c'est pour faire jolie si l'énergie pour les rayon ect... n'est pas accepter parce que bazooka seulement pas trop jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:20

Bon alors dernier chose je crois : N-Shield

Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:30

et bien si tu as vu gundam 00 le virtue ce protège dans une bulle et cette bulle s'appelle GN Shield et comme on m'a dit que GN ne pouvait être là et que je me suis dit si c'était interdit ou pas cette protection alors j'ai mit juste le N devant mais si on peut pas car je sais que aucun gundam de GS et GSD n'a ce Système et bien je l'enlève si mon seigneur le veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:35

Et ben tu te trompe, se système existe, on peut même très bien le voir dans Gundam Astray qui et de la même série de Gundam Seed mes parallèle a cette dernière. Mais il te faudra un temps de récupération, et un temps d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:41

Astray ? mmmmmh connait pas ^^' et oui pour le temps de récupération ou je me met très loin pendant un moment et l'utilisation et bien là c'est si il reste des ennemies qui n'ont pas été détruit par le rayon de mes canons ^^ mais j'attendrai a chaque fois pour le N-Shield ^^ *est tout embrouiller* @_@
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 15:59

Quand tu l'utilise, il reste combien de temps ?
Est-ce que une fois utiliser, des choses peuvent en sortir, ou bien entrée ?
Après utilisation, tu doit attendre combien de temps pour le refaire ?


Voilà répond à ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:07

Quand tu l'utilise, il reste combien de temps ? (niveau poste) 2 à 3 poste (raisonnable ou pas?)
Est-ce que une fois utiliser, des choses peuvent en sortir, ou bien entrée ? et bien une énergie en sort pour former la "bulle"
Après utilisation, tu doit attendre combien de temps pour le refaire ? si j'utilise mes canons au max après avoir fait le N-Shield (en même temps il récupère) et bien (niveau poste) 2 à 3 poste (raisonnable ou pas ?) après l'avoir fait mais faut tenir en compte ce que je fais après l'avoir utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:19

Heero Yuy et Édité par Kira Yamato[rouge] a écrit:
Quand tu l'utilise, il reste combien de temps ? (niveau poste) 2 à 3 poste (raisonnable ou pas?)
Je préférerais deux poste, que tu bloque l'attaque et que tu te prépare

Est-ce que une fois utiliser, des choses peuvent en sortir, ou bien entrée ? et bien une énergie en sort pour former la "bulle"
Tu a mal compris ma question, exemple : Mon Strike Freedom arriver vers ta "bulle" est-ce que je peut entrée dedans ?
Des que tu utilise ta "bulle" est que je suis a l'intérieur, est-ce que je peut en sortir ?


Après utilisation, tu doit attendre combien de temps pour le refaire ? si j'utilise mes canons au max après avoir fait le N-Shield (en même temps il récupère) et bien (niveau poste) 2 à 3 poste (raisonnable ou pas ?) après l'avoir fait mais faut tenir en compte ce que je fais après l'avoir utilisé

Je voudrais plutôt entre 5 à 6 postes, bien sur les 5/6 poste ce ne sera pas compter par les autres compte, mais seulement de toi. Exemple tu utilise le bouclier, après 5/6 postes que TU auras fait, tu pourra le réactiver.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:24

ça me convient ^^ et pour ta 2 ème question : entre non si c'est a pleine puissance mais si un moment il arrive que un MS y entre, il ne peut en sortir que si j'annule le N-Shield ( c'est bon ça ?)

Hs : ne jamais tué l'ennemie, tu entres vraiment bien dans ton perso Wink Hs [off]

en fait c'est tout ? pas besoin d'info sur les canons ect.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:26

Bon ces okay, faut seulement rajouter ses petits trucs important Wink et ensuite dire que tu a le Mirage Colloïde mais seulement quand tu nais pas au combat Wink (comme on le voie dans ton histoire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:43

modification faite (j'ai rajouté les informations pour expliquer quand et comment utiliser le N-Shield et j'ai mit Mirage Colloïde dans Système)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitimeMer 26 Nov - 17:16

Bien donc je te le Valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Contenu sponsorisé





ZGMF-005 Gundam Virtue Empty
MessageSujet: Re: ZGMF-005 Gundam Virtue   ZGMF-005 Gundam Virtue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZGMF-005 Gundam Virtue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZGMF-RX-93-v2 Hi-Nu Gundam
» ZGMF-XY 007 Arios Gundam
» ZGMF-X31 S Abyss Gundam
» ZGMF-X00R Zero Gundam
» ZGMF-X24S v2 Saviour Gundam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Hors rp :: Poubelle-
Sauter vers: