Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau Empty
MessageSujet: Bureau   Bureau I_icon_minitimeDim 30 Nov - 19:36

Un vaste bureau dans un style très renaissance. Meuble chic mais son pour autant être prétentieux, trois fenêtre donnant sur l'immense jardin arrière de la résidence présidentiel. Treize était assis à son bureau parcourant quelques dossiers...

*Je vois que certaines personne on laissé de bien triste affaires en suspend... Je dois de clôturer certains d'entre elle qui n'ont aucune raison d'exister... Et si... J'envoyais un Homme à Heaven pour un compte rendu... les rapport son souvent fait par des soldats préférant tuer leur enfants que de perdre de leur misérable pouvoir... Et puis je ne dois pas perdre en vu que même si la plus part des LOGOS sont mort.... Il leur reste tout de même quelques partisans... Ces intervention armée de plusieurs nation mette en péril la paix qui s'était installé... Cette paix fugace et totalement stérile..."

Treize prit son téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:42

Au moment où le président de l'alliance terrestre pris le téléphone, la porte toqua. Bien entendu il ne pouvait pas savoir qui il avait derrière cette porte. Un homme qui voulait faire entrée une personne dans la Base Heaven, une personne très forte au manipulation Gundam, et qui avait jadis combattu contre Kira Yamato et Asran Zala dans le temps de la première Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:46

*hum ?*

Treize éloigna un peu le téléphone de sa bouche avant de lancer un magnifique et martial "entrez" a l'inconnu derrière la porte puis il commença un communication téléphonique :

"Ingénieur chef Katagi ? Ici Treize commet allez vous ? très bien merci. Je vous appelle pour vous proposez un poste. Ingénieur chef du département de recherche en nouvelle technologie, j'ai pu lire un de vos rapport et je suis très intrigué par les résultats de vos recherche. Très bien alors je vous propose de sauter dans le première avion et de me rejoindre. Je vous en pris. Au revoir."

Puis il commença enfin a s'intéresser au nouveau visage dans la pièce.

"Que puis-je pour vous monsieur... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:55

L'homme entra quand le Président avait le téléphone en main. Une fois a l'intérieur, il mis ces mains derrière son dos et entendit parfaitement la communication du Président, mais bon rien à faire, ce n'était vraiment pas son boulot, ni même sa mission. Une fois le président qui avait finit, l'homme s'avança vers le bureau pour mettre ses deux mains sur une chaise qui était placer devant le bureau également. Puis le regard se mit vers le président, et il dit :

"Monsieur le Président, il nous manque des personnes au qualifié de pilotage dans la base Heaven. Que devons-nous faire ?"

Puis en baissant son visage, il pris son sac et l'ouvrit pour sortir 4 Dossier top secret. Il les mirent sur le bureau du président et lui dit en montrant leur visage a la page d'accueil du dossier.

Bureau 25-85


Les autres dossier ne se fit pas montrait au grand public.

"Nous avons pris quelque dossier de grand Pilote, nous voulons que vous choisissez, et que votre autorisation se fait pour un homme qui entre dans la Base Heaven."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:02

Treize parcouru les dossiers rapidement... Il n'en avait pas vraiment quelque chose a faire... N'importe quel général aurait fais l'affaire... Néanmoins un visage et surtout un nom attira son attention : Shani Andras. Un "mort vivent"... Ex-pilote du Forbiden Gundam qui fut détruit pendant la bataille de Yakine Due... Un pilote légèrement instable mais néanmoins il pourrait peut-être servir ses plans.Treize prit le dossier et le tendit à l'homme.

"Voila un pilote. Excusez moi mais si c'est tout, j'ai du travail."


Dernière édition par Treize Khushrenada le Ven 5 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:10

Le sous-adjudant pris le dossier que le président lui tendis, puis il regarda le nom. Shani Andras. Un ancien membre des Extended mort dans la bataille de Jachin Due. Il fit un sourire puis pris le dossier que le président lui tendit. Puis se dernier lui dit qu'il avait du boulot. Le sous-adjudant se mit au garde a vous pour ensuite se remettre au repos et dire :

"Merci Monsieur !"

Puis il partit du bureau du Président.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau I_icon_minitimeLun 22 Déc - 20:15

Treize était en train d’examiner des dossier tranquillement, signant et chiffonnant certain. On entendit alors des bruit de moteur jet s’approchant. Ce dernier se retourna et vit des appareil au marque de la fédération atlantique se poser dans sont jardin, des « holo-jet », dernier model de la fédération, ils avaient 4 propulseur jet, deux a l’avant et deux a l’arrière, conçu comme étant un véhicule rapide et capable de transporter des troupe sur le terrain rapidement, ils détenaient la vitesse d’un avion jet et les capacité d’un hélicoptère.

Un des holo-jet atterrie, des commando et un homme en complet sortirent. Les commandos commençait a avancer sur la maison, les autres holo-jet faisant sortire d’autre commandos par des filins a divers endroit de la résidence et l’homme en complet faisant un grand salut au président par la fenêtre et il se mit a avancer d’un pas sure en direction de la porte de la roserais. Cette homme n’était personne d’autres que le nouveau président de la fédération atlantique. Treize s’était bien penser qu’il n’aurait pas été le genre de personne a se laisser faire mais de la a venir dans sont bureau avec des hommes en arme?

On entendit des coup de feux dans les couloirs, les force spécial de l’EAF se mesurant a ceux de la fédération. Ces derniers était considérablement mieux équipé et il ne se passa qu’une minute avant que 3 gardes de l’EAF n’entre dans le bureau. Un des soldat se plaqua contre le mur a la gauche de la porte, les deux autres se dirigent verre le président.


-Monsieur, nous devons fuir mais il ont déjà sécuriser les hangar et votre appareille privé…


Le garde a coter de la porte, qui semblait bien être un vétéran, leva la main pour leur faire signe de se taire. Il n’y avait plus un seul bruit excepter le tic tac de l’horloge. Le soldat s’avança sens un bruit en direction de la porte pour regarder par un minuscule trou qu’une bal avait faite. Il se recula en disant merde mais il n’eu jamais le temps de finire sont juron. On entendit le bruit puissent et sourd d’une arme de gros calibre faisant feux, un éclaire gicla du trou et une bal traversant le crane du soldat, entrant par l’œil droit et sortant par l’autre coté. La bal frôla le président pour ensuite traversé la vitre par bal. Une seconde plus tard on voyait le pied de John défoncer la porte et sont énorme pistolet de .44 se braquer sur un garde. Le président Eden était en effet un « gunslinger » américain après tout. La tête du garde a coté de Treize explosa carrément, le garde en arrière du bureau lui n’eu pas le temps de tirer, il fut cribler de bals par les commandos a l’arrière de John.

Eden fit négligemment un mouvement de poignet sur la droite, le barillet du pistolet s’ouvrit et il en sortie les six cartouche usé pour les changer par de nouvelles bals. Il fit tout cela en marchant tranquillement en direction de Treize, une petite roulade du barillet sur sa manche suivie d’une petite acrobatie pour remettre le pistolet dans sont holster.

Treize : Je suis supposer d’être admiratif peu être cow-boy?


John lui sourie et lui donna une petite tape amicale sur la joue.

John : Si vous voulez, j’aime bien faire une bonne première impression.

Treize : Vous avez des tripes de venir chez moi et de massacrer tout le monde, je vais vous donner sa mais faite moi confiance, cela ne restera pas impuni!


John ne souriait plus et regardait Treize droit dans les yeux, aucun d’eu ne détourna sont regard ou ne clignèrent des yeux.

John : Et que compter vous faire, appeler les soldat de la fédération atlantique pour se battre pour vous?

Treize : Je suis certain que plusieurs répondraient a mon appelle…

John : … Et moi que beaucoup d’autres non. Monsieur le président, vous êtes devenu un problème hélas pour vous…

Treize : Et vous penser pouvoir juste entrer dans mon bureau et me tuer peu être?!

John : Pourquoi pas?


John sortie tranquillement sont pistolet de sont holster pour le pointer en direction de la tête de Treize. Celui-ci, d’un rapide mouvement prie le pistolet que l’un des garde avait laisser tomber sur le bureau et le pointa également sur la tête de John avant que l’un des commando ne puisse réagire.

Treize : Vous ne pouvez pas faire sa, si vous penser que…

Eden n’écoutait même pas Treize, on n’était pas dans un film, pas de long monologue avant la fusillade final et surtout, pas de « si tu me tue je te tue ». John appuya sur la détente, Treize n’eu pas le temps de réagire, la bal fit sont chemin verre sont front, le tuant instantanément, éclaboussant la fenêtre d’écarlate. John rengaina sont pistolet et les commando s’avancèrent pour faire le ménage alors que le président Eden sortait tranquillement.

Le président Treize était un traître, un incompétent indigne de sont poste qui l’avait obtenu par la manipulation et la corruption…

Avant de sortire du bureau, John se ravisa et sens retourna en direction de la pille de document sur le bureau. Il prie le paquet et les feuilleta. La plus par était des choses sens intérêt, des rapport d’espionnage disant « Sur le front ouest, rien de nouveau ». Mais il fini par trouvé ce qu’il cherchait, un document qui était simplement plain de photo satellite de groupes de parabole satellite. Une chance qu’il avait découvert ces document avant toute autre personne car sa aurait peu avoir des conséquence… Négative sur ces projet.

Il tria encore quelque document et se dirigea en direction de la sortie. Il croisa une jeune femme blonde qui se mit au garde-a-vous en saluant. John lui rendit sont salut et lui tendit les documents.

-Monsieur?

-Envoyer moi sa au complexe de SatCom MPL-233… Discrètement…

-A vos ordre monsieur, autre chose?

-Faite le ménage de cette maison de toute chose compromettante et dite a mon secrétaire de préparer une communication de presse extraordinaire a la maison blanche de toute urgence… Oh et, soyer certain que les commandos qui on pénétrer dans l’aile des service secret du palais meurent d’un « accident » prochainement, on ne sais jamais qui peu trahire…


La femme salua une dernière fois et sens alla tout en donnant des ordres dans sa radio.

Tout était régler, le président est mort, vive le président! En échange de la vielle base de Heaven qui était devenu obsolète de toute façon, Eden avait eu assez de support pour définitivement mettre a terre l’EAF au profit de la fédération atlantique. Avec la mort du président Treize, dans quelque minute Eden annoncerait que l’EAF serait maintenant diriger par un conseil de nations de 25 conseillers par nation. Cela semblait des plus démocratique surtout avec le président que l’on venait d’avoir, le « roi », un homme de la noblesse avec un règne personnelle si on peu dire. La vérité était tout autre, faute de ne pouvoir dissoudre l’EAF sens perdre le support des autres nations, John avait décider de mettre au point cette idée ingénieuse. Un conseille de nation totalement inutile! Les conseiller perdrait leur temps a se battre pour un oui ou un non et cela laisserait le temps a Eden de faire ces propre plant. Faute d’être des actions des forces de l’EAF, se serait des actions de la fédération Atlantique et de ces allier. Cela plaisait d’autant plus au autres nation car il pouvait rejeter la faute de tout leur échec ou des chose immoral qu’il fessait sur la fédération Atlantique. La machine est huiler et en route…
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau I_icon_minitimeMar 23 Déc - 3:39

HS/ Je te donne la place de Président Wink Alors prend en soin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau I_icon_minitimeMar 23 Déc - 6:29

En temps qu'admin tu ne le regrettera pas... mais en temps que membre d'une autre nation que l'EAF, tu va tellement t'en mordre les doigt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau I_icon_minitimeMar 23 Déc - 22:09

C'est alors qu'un homme sortit de l'ombre, tout en applaudissent. Avec un sourire, on pouvait voir qu'il s'agissait de Kurosawa, la personne la plus démoniaque qu'il pouvait exister au mode, est surtout le seul homme qui avait peut cracher la poussière a Treize dans le temps. Ils étaient deux maintenant, déjà que Treize était des plus fort en politique et en bagarre, Kurosawa et John avait tout d'eux réussi. En savant toujours vers John en arrêtent doucement ces applaudissement, il croisa le regard avec le nouveau président, et sans même lui dire monsieur, il s'adressa à lui comme un simple soldat sans valeur :

"Un simple humain qui prend à nouveau la partit de l'EAF...."

Les gardes de John arriva rapidement, mais c'est alors qu'il vit à peine le visage de Kurosawa qu'il eu comme une frayeur, il le connaissait bien entendu, il partit alors de la pièce aussi rapidement qu'il était venu. Kurosawa fit alors un sourire des plus maléfiques, et tourna a nouveau son regard vers John et lui dit :

"Président où pas, ne te mêle pas de mes affaires..."

Puis un garde arriva rapidement vers Kurosawa est lui dit quelque chose vers l'oreille. Kurosawa fit un léger sourire puis regarda John une dernier fois avant de partir de cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau I_icon_minitimeVen 16 Jan - 5:39

Eden se retourna tranquillement au son de la voix qui n’appartenait a nul autre qu’a la légende urbaine de Kurosawa. John avait évidemment entendu parler de « lui ». Il n’avait jamais écouter ce que l’on disait a sont sujet mais apparemment, il n’était pas très gentil. Sont commentaire froissa Eden qui lui répondit cyniquement.

-Bonjours, oui je vais bien, John Henry Eden et vous êtes?

Eden le regarda droit dans les yeux et mit sa main sur sont flingue.

-Je ne suis pas plus un insecte que vous un dieu mon gars, ton sang est de la même couleur que celui du mec que je vient de tuer, tu veux vérifier?

Lorsque l’un de ces propre garde parla a Kurosawa dans le creux de l’oreille et que ce dernier ce retourna, John sortie sont pistolet et vida a une vitesse incroyable une averse de bal sur le soldat et envoya la dernière pour qu’elle siffle a l’oreille de Kurosawa. Eden laissa sont pistolet en direction de la tête de Kuro et lui dit d’une voix moqueuse.

-Alors, peu tu me dire si j’ai tirer 5 bal ou 6? Tien tu vraiment a le savoir? Tu va rester là sal trou duc’ et tu va répondre a ma question… Que faisait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau I_icon_minitimeVen 16 Jan - 18:36

HS/ Bon ça faisait un grand temps que je n'étais plus ici. Donc je vais répondre une fois et partir, car si je continue à rp ici je suivrais pas la règle où elle dit qu'on n'as pas le droit de poster a deux endroit différent.

Quand le jeune homme voulut tirais sur le soldat qui venait d'arriver est dire une chose a Kurosawa, il entendit le bruit d'une arme qui sort de sa cachète, il fit un pas vers la droite et évita de justesse la balle qui aurait du le tué. La balle qui passa à coter de Kurosawa n'avait aucune importance. Puis Kurosawa se tourna légèrement, il avait entendu la question, est pouvait y répondre. Il s'approcha alors du jeune homme d'un pas normale et appuya sur le petit bouton qui permet de faire éjecter le chargeur. Kurosawa montra l'endroit où on positionne les balles dans le revolver et il dit :

"Tu a utiliser tout ton chargeur."

Est cela était vraie, il n'avait plus aucune balle à l'intérieur. Est-ce que cela est de la chance, où de l'expérience ? Kurosawa n'afficha aucune expression sur son visage. Il lâcha alors le chargeur pour qu'il se fassent attirais par l'attraction terrestre puis c'est à ce moment, avant que le chargeur touche le sol, Kurosawa donna un coup puissant de son poing fermer dans le ventre au jeune homme en l'éjectent à quelque mètres. Rien de grave pour sa vie, mais santé il avait des choses qui se passe quelque chose. Aucun garde du coter de l'homme était dans la pièce. Kurosawa se tourna alors et sortit de la pièce et également de cette endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau I_icon_minitimeSam 17 Jan - 0:58

HJ : Si tu veux… mais je ne me laisse pas faire ^^

John sourie et évita adroitement le coup tout en reculent, alors que Kurosawa allait quitter sa ligne de mire il allait tirer mais se ravisa et pointa le talon de sa chaussure. La bal fit un encoche a la chaussure mais ne toucha pas Kurosawa.

-Ta oublier un truc, il restait une bal dans le canon!


Il sourie, et partie également. Ce drôle de personnage pourrait peu-être lui faire oublier l’ennuis qui règne sur lui en maître depuis quelque temps. Il allait demander a sont pilote de l’envoyer verre la maison blanche, au sud mais se ravisa et demanda que l’on le dépose a l’aéroport le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du président
» Bureau du Capitaine
» Bureau du Président Durandal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Hors rp :: Poubelle-
Sauter vers: