Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bureau du Capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Capitaine Empty
MessageSujet: Bureau du Capitaine   Bureau du Capitaine I_icon_minitimeMer 17 Déc - 18:54

Talya se trouvait affalé dans son fauteuil derrière son bureau regardant le plafond fixement...Le Minerva venait d'échapper à une destruction totale de justesse et l'équipage commençait vraiment à fatigué car tout le monde travaillait d'arrache pied pour se sortir de ce pétrin phénoménal!

EAF...


Communication: Taisho voici les rapports concernant les pilotes ainsi que l'état du croiseur!

Talya sorti de ses songes brusquement et regarda l'écran tactile qui sorti de son bureau. Elle fit deux trois cliques et se mit à étudier les dossiers attentivement.

C'est rassurant...Shin va bien et heero est hors de danger mais toujours en salle de réveil, seulement je n'ai pas encore les rapports sur les pilotes Lockon et Lunamaria qu'est ce qui se passe? Il faut que je vérifie cela juste après avoir finit! bon le Minerva a subi de fort dommage à l'arrière à cause du torpillage et donc un peu de vitesse en moins mais rien de bien méchant, mais la coque ne va pas résister longtemps aux radiations... Il est temps qu'on arrive à Gilbraltar pour le décontaminer! Espérons ne rencontrer personne sur le chemin car nos pilotes et gundams sont HS malheureusement!

Elle alluma sa transmission avec le poste de commandement et donna ses dernières instructions!


Capitaine en second! Commencez la remonté vers la surface et augmentez la porté de la sonde! Je ne veux rencontrer personne sur notre route! En cas de contact imminent replongez immédiatement et esquivez! Dès que vous le pourrez envouyé un messag'e d'alerte à la base de gibraltar pour annoncez notre venu et notre situation! Fin de Transmission

Communication avec le Hangard: Je veux que tous les MS soient prêt le plus vite possible! Faites au plus vite, ils doivent être opérationnels dans moins de 6h! Fin de Transmission

Communication Infirmerie: Je veux immédiatement les rapports médicaux de Lockon et de Lunamaria dans mon bureau! Fin de Transmission

Salle des machines: Faites de votre mieux pour assurer la pleine puissance des réacteurs ainsi que de l'équilibre de la coque...Rien ne doit lacher! Fin de Transmission

Elle éteignit son moniteur et se mit à rédiger son rapport de mission afin de le transmettre au Haut Conseil!


Dès que tout sera prêt nous repartirons en mission...Nous ne pouvons laisser cet acte impuni!

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Gladys pour vous servir!
» Bureau
» Bureau du président
» Bureau du Président Durandal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Hors rp :: Poubelle-
Sauter vers: