Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] Empty
MessageSujet: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeVen 6 Fév - 21:42

Après avoir ordonné a deux pilotes de rejoindre le Minerva pour un soutient,Kaleib et ses hommes se sont dirigés vers un ascenseur qui déscendait au sous-sol du hangars des Mobiles Suits.Toujours en regardant devant-lui,comme si il fixait quelque chose de précis,Kaleib commençait a donner des instructions à ses hommes.

"Ce que vous allez voir est interdit aux autres,vous serez les seuls à ètre au courant de ce qui se trame en dessous des hangars des PLANT.Aucune question ne sera toléré une fois que cet ascenseur sera prêt a s'arrêter.C'est une évidence,mais si jamais quelqu'un d'autre que ceux en qui j'ai une grande confiance voit ce que je prépare sous les yeux du président,tout mon plan tomberait à l'eau.Des questions?"

"Pourquoi devrons-nous...Ahrg !"
Le premier garde du corps n'avait pas eu le temps de terminer sa question pour la simple et bonne raison qu'un couteau avait eu le temps de se planter à l'intérieur de son ventre touchant l'estomac et autres organes.Celui qui a fait ça est le même qui les avaient avertit au départ.Sentant la vie le quitter peu à peu,le garde commençait a fermer les yeux tout en s'appuyant déséspérément aux épaules de son assasin.

"J'avais dit pas de question une fois que l'ascenseur soit prêt à ne plus déscendre."

[Bodom]

Le bruit du corps sans vie qui avait touché le sol de métal c'était fait comme un signal qui se répètait jusqu'a ce que l'ascenseur se soit arrêter.Ce bruit assez brusque empêchait les deux autres gardes de tenter quoi se soit face à celui qui ils ont jurés protection.Le coprs du mort était encore au sol et le sang commençait a recouvrir une partit du sol,d'ailleur les pieds de Kaleib était dedans.

"Rappellez-vous,vous ètes ici car je le suis aussi.Si jamais l'un de vous deux oses me faire offense,il ira dire mes excuses auprès de celui que je viens de tuer aujourd'hui."

Aucun des deux gardes ne fit un geste et aucun mot ne sortait de leur bouche,ils avaient parfaitement reçut le méssage de leur patron.Une fois que ce dernier préssa un bouton pour relever la grille de la plate forme,la première chose qu'on pouvait voir de haut était un énorme canon dont la structure ressemble étrangement à celle du Requiem.Bien entendu,cet arme n'est pas finit et demandera encore quelques améliorations pour qu'elle puisse détruire ce que Kaleib veut détruire...

*De la patience...je dois encore attendre un peu...et elle sera bientôt terminée...*

"Celle qui nous donneras le monde que nous avons tous tant souhaités...Depuis tant d'années."

Il venait de dire ce qu'il pensait à voix haute,il aurait du se taire? Bien évidement que non car les mécaniciens qui travaillent ici sont aux ordres de Kaleib uniquement et les deux gardes du corps savent ce qui les attendent si jamais ils osaient dire ne serait-ce qu'un mot concernant ce projet que personne ne sait.Tout en fixant son oeuvre,Kaleib déscendit les escaliers toujours suivit de ses hommes,une fois arrivé en bas,un soldat arriva et lui annonça qu'une certaine personne l'attendait dans sa pièce personnel.

"Je sais qui c'est.Vous deux réstez-là et ne bougez surtout pas.Surveiller les alentours."

Les deux hommes réstaient à leur palce et ne bougeait plus d'un centimètre,telle des statuts qui venait tout juste d'éètre pétrifier par une certaine peur,peut-ètre celle de mourir.Enfin,Kaleib se dirigeait vers la haute pièce qui semblait sombre d'en bas.Montant les quelques éscalier menant là-haut,il ne changeait pas d'expression pour autant.Mais il ne fut en aucun cas surpris de voir qui l'attendait dans cette pièce.

"La première chose que je voudrais que vous me dites est pourquoi est-ce que le projet "Expiation" met-il autant de temps à ètre prêt?."

"Moi aussi je suis content de vous voir,monsieur l'ancien Député de ZAFT."

Cette personne était un homme qui avait le respect de beaucoup de coordinateurs au sein de ZAFT,depuis qu'il est à la retraite très peu font attention à lui,il a désiré reprendre sa place,mais les gens de la politique lui ont refusé cette demande à cause de leur nouveau président.Sachant à quel genre de personne Kaleib avait devant-lui,il lui proposa de l'aider de retourner à son rang d'origine,une sorte de manipulation de la part du jeune Ministre en quelque sorte.Car Kaleib lui a demandé en retour de l'aide financière pour la préparation du projet.

"Chaque chose en son temps,le projet est sur le point d'ètre finit,il me faut juste la participation d'un autre collaborateur et tout sera parfait."

"Qui donc?"

"Le président de l'EAF"

"Quoi ?!?"

Le vieillard se lêva si brusquement que la chaise tomba au sol avec un tel fracas que Kaleib fit une légère grimace.

"Vous avez bien entendu."

"Je vous...Non,nous vous procurons tout ce dont vous avez besoin pour la construction de cet arme et vous voulez en plus l'aide du Président Adverse ?"

"Exactement."

"Ne vous moquez pas de moi mon garçon."

"SI je devais vraiment me moquer de vous se serait e nvous traitant de vieux fou.C'est pas le cas alors calmez-vous.Le président de l'eaf possède sans doute les plans de l'arme de pointe que Djibril à construit pour attaquer PLANT par le passé,cet arme serait encore plus dévastatrice si ZAFT avait rajouté sa touche d'arme technologique."

"Qu'est-ce qui vous fait dire qu'il va accepter votre offre ?"

"Secret.La seule chose que je peux vous dire,c'est que cela concerne Lacus Clyne."

"La fille de Siegle Clyne ?"

"...Vous étiez sérieux en me posant cette question ?"

Kaleib dit cela ironiquement,bien sur la fille de Siegel Clyne,il y a pas d'autre fille qui porte le nom de Lacus Clyne...Gardant son air sérieux perpétuel,Kaleib regardait par la fenêtre là où les constructions commençaient à s'achever petit à petit.

"Que ce cher Ministre est débordé par moment..."

Ne voulant pas se retourner,Kaleib ordonna à l'ancien député de quitter la pièce et de le laisser seul avec ses nouveaux invités.Bien entendu,le vieil homme refusa mais il n'avait guère le choix,un garde le força.Une fois cela fait,Kaleib se retourna et ferma la porte de sa salle privée.

"Vous arrivez bien tôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:08

"Nous refusons de vous faire attendre...Suzaku."

Caché par l'obscurité,Suzaku sortit de l'ombre avec la jeune Clyne dans ses bras.Une fois qu'elle fut montré à Kaleib,Suzaku déposa la jeune femme sur le canapé du salon.

"Voilà,comme promis,la captive."

Les deux hommes recula vivement laissant à Kaleib le champ de vision nécéssaire pour mieux voir la jeune captive en question.Il a l'air d'ètre content du résultat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:08

"Je suis surpris de la voir ici...Vous pouvez m'attendre dehors?Je tient à discuter avec elle..."

Les deux hommes quitta la pièces et Kaleib la ferma à clef.Maintenant qu'il était seul avec la jeune femme,il s'installa sur le fauteuil d'en face en attendant le réveil de Lacus.Se mettant dans sa position habituelle,Kaleib regarda Lacus de haut en bas,elle avait bien l'air d'une clyne...ce qui l'énerva facilement d'ailleur...
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Fiche Technique
Yen: 160

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 12:11

Lacus fronça doucement les yeux avant de les ouvrir, le fait qu'elle soit dans un autre lieu inconnu ne l'étonnait plus vraiment, s'ils l'avaient endormit c'était bien pour l'emmener ailleurs...
Elle leva les yeux vers celui qui était devant elle, lui non plus elle ne l'avait jamais vu, ce qui la rendait d'autant plus méfiante.
https://gundam-seed-rpg.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:32

En attendant le réveille de Miss Clyne,Kaleib s'est servit un verre de vin rouge dans une coupe de champagne en cristale.Il était du genre assez luxeu.Enfin il en avait le droit,de plus,il attendait Lacus dans une position qui lui était propre,un regard assez hautaint,il fut surpris de voir que la jeune clyne se réveille aussi rapidement.

"Que vois-je?La belle endormit enfin réveiller.Bonjour,princesse Clyne et bienvenu chez vous."

Il déposa son verre sur le petit chevalet qui était juste à côté de lui,il sourit à la jeune fille,un sourir qui montrait qu'elle avait rien à craindre de lui,contrairement à celui de Suzaku.
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Fiche Technique

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:53

La jeune femme se frotta les yeux d'un revers de la main, sa vue était encore un peu brouillée.
Lorsque l'homme qui était dans la même pièce lui adressa la parole, elle releva les yeux vers lui.

-"...Chez moi ?"

Elle regarda autour d'elle, cette pièce lui rappelait effectivement quelque chose.

-" Un sous-sol de hangars..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 20:57

"De ZAFT."

Il avait un sourir aux lêvres et proposa une boisson à la jeune captive.

"Vous avez votre choix,thé,camomille etc...Prenez,j'ai rien mis dedans."

Il était vraiment posé,aucun frayeur rien ni même une trace de méchanceté en lui.Kaleib était éffectivement pas le genre de personne à s'énerver pour un rien,il avait Lacus en face de lui,elle est la fille du défunt Siegel Clyne et Kaleib avec un grand ésitme pour lui donc autant donner cet estime à sa fille qui était encore vivante.
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Fiche Technique

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:14

En comparaison a la chambre de tout a l'heure, le traitement auquel elle avait droit en ce moment n'était en rien comparable. Lacus commençait même a se demander si le garçon qui l'avait enlevée était vraiment de mèche avec lui.

-" Je veux bien du thé..."

Se redressant doucement, elle comptait bien poser des questions a cet homme si mystérieux dont elle ne connaissait rien.

-" Excusez-moi, mais qui êtes-vous ? Est-ce vous qui êtes a la base de mon enlèvement ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:20

Voyant que Lacus commençait à prendre son aise avec lui,Kaleib se lêva et se dirigea vers la fênetre qui donnait une vue assez panoramique sur l'ensemble du sous-sol du hangars.Il ordonna à sa servante de servir du thé à la jeune invitée qui est loin d'ètre une captive à présent.Entendant la question suivante,Kaleib avait bien l'intention de lui répondre,calmement.

"Oui Mademoiselle Clyne.Je suis éffectivement à l'origine de votre kidnapping.Je préfère de loin cette idée plutôt que celle de vous remplacer puis de vous tuer...Idée de mon mentor par le passé."

Il parlait bien de Durandal,Kaleib était sous sa tutelle avant et avait passé quatre ans de sa vie aux côtés d'un homme aussi idéaliste.

"Je suis désolé du traitement qu'on vous a fait subir.Mais sachez que même si vous aviez refusez,rien de grâve ne se serait passé.J'ai demandé à des professionels de vous enlever,pas à des criminels..."

Durant son explication,la servante tendit une tasse de thé sur la table en face de Lacus,Kaleib continuait toujours de regarder la jeune Clyne.
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Fiche Technique

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:25

Quand il reparla de Durandall, Lacus se remit a penser a Meer et a ce que cette histoire avait engendré. Elle le remercia pour la tasse de thé et la tenait d'une main tandit qu'il continuait de répondre a ses questions.

-"...Rien ne se serait passé...Mais une petite fille a été menacée..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:31

"Ne vous inquiétez pas,aucun mal de lui a été fait ou lui aurait été fait de toute façon.Il vous connaissais,il savait que vous allez le suivre sans discuter si la vie d'une innocente était en danger.Il a joué sur votre sensibilité en somme."

Kaleib avait l'intention de répondre à toute les questions de Lacus,il avait rien à lui cacher après tout et pourquoi devrait-il lui cacher quelque chose?Il avait aucune raison...
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Fiche Technique

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeDim 8 Fév - 21:41

Lacus n'était pas particulièrement ravie de s'être faite piéger aussi facilement, mais d'un autre coté, les personnes présentes dans le parc n'avaient rien a craindre...

-" Je vois..."

Elle ferma les yeux en buvant une gorgée du thé, avant de reprendre parole.

-" Mais, que comptez-vous faire de moi a présent ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 12:34

Là c'était une éxcélente question,mais celle qui devait sans doute avoir une réponse rapide,pourquoi a-t-il enlever Lacus et surtout que va-t-il faire d'elle à présent?La réponse qui allait sortir de la bouche du jeune ministre était celle qui allait déterminé de l'avenir de la jeune femme...

"Vous gardez près de moi pour deux raisons,un éloigner Kira Yamato loin de nous.Deux , remonter le moral de mes troupes.Vous ètes après tout la fille de Siegel Clyne,cet homme avait tout mes respects contrairement à Patrick Zala...En mémoire de votre père,aucun mal ne vous seras fait.Vous resterez ici et vous serez traiter comme une princesse digne de ce nom."

Il prit à son tour son verre de cristal et colla ce dernier à ses lêvres afin de boire une gorger de son vin rouge.Il venait tout juste de fermer les yeux et attendait avec impatience la réponse de la jeune Clyne.
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Fiche Technique

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:42

L'écoutant attentivement, Lacus trouva un sens a chacun de ses avis, mais elle s'étonna par contre quand il parla de "remonter le moral de leur troupe", c'était plutôt Meer, la copie de la jeune femme qui le faisait d'habitude, mais c'était un point sur lequel il n'était pas nécessaire de s'attarder.

Elle n'allait pas jusqu'à le remercier de l'avoir enlevée, loin de la, mais il était vrai qu'elle se sentait bien plus rassurée que tout a l'heure.

-" Vous connaissiez personnellement mon père ?" demanda-t-elle un peu après, toujours très curieuse concernant son modèle paternel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:03

"Disons...qu'il vallait mieux que l'ancien président.Ca se voyait dans ses yeux et dans sa façon de parler.A chaque phrase qu'il sortait,on voyait qu'il voulait la paix.J'espère que son âme à lui aussi pu trouver la paix..."

Kaleib se mit alors a faire le tour de la pièce avec son verre dans la main.Pas à pas,il s'approcha de Lacus tout en fronçant les sourcils en comprennant qu'elle était quand même légèrement inquiète...

"De plus,je souhaiterai vous demander de revenir en tant que présidente de PLANT.Ruido Resonance ne pense qu'à la guerre et qu'a se défendre..."
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Fiche Technique

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:25

Les yeux de la jeune fille s'écarquillèrent lorsqu'il lui avoua vouloir qu'elle reprenne sa place au sein de zaft. Elle y avait pensé bien sur, mais pas plus d'un instant, elle avait été destituée si rapidement qu'elle avait fait une croix la dessus pour reprendre sa carrière d'idole et continuer a faire passer son idée de la paix a sa manière comme elle le faisait au temps où son père était encore la.

-" Vraiment ? Il est vrai que moi-même je ne suis pas du tout en accord avec ses actions..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:35

Kaleib s'arrêta net,enfin il venait de trouver un point d'entente,plus qu'a appronfondir la chose.Il posa son verre sur la table et s'approcha de Lacus en se mettant a genou,comme si il allait lui demander de l'épousé mais c'était loin d'ètre le cas,il allait lui demander une grande faveur.

"J'était sous la tutelle de l'ancien Président de ZAFT,Gilbert Durandal.Mais j'ai pas approuvé le fait qu'il a tenté de vous tuer et de vous remplacer comme si vous étiez qu'un vulgaire objet qu'on utilise.Maintemant que j'ai l'occasion de vous le demander en face,certe,j'ai employer des méthodes un peu barbar et je m'en excuse.Mais s'il vous plait Mademoiselle Clyne,au moin au nom du rêve de votre père,réster ici et redevenez la présidente de ZAFT ! "

C'est ce qu'il voulait,remettre Lacus sur le droit chemin,car elle seule avait les mêmes idées que le jeune Ministre,la paix entre les deux races.Kaleib aussi voulait cela,juste qu'il cache quelque chose au fond de lui...mais quoi?
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Fiche Technique

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeMar 10 Fév - 23:04

Lacus ne montrait pas sa surprise lorsqu'il s'agenouilla devant elle, ce n'était pas la première fois bien sur, mais disons plutôt qu'elle ne s'attendait pas a ce qu'il soit aussi gentil a son égard.
La jeune femme répondit par un sourire dans un premier temps, elle l'estimait digne de confiance a présent, meme si elle avait peur de se montrer trop naive, elle restait elle-meme malgré tout et croyait en les gens qui avaient obtenus son estime.

-" Si vous acceptez vraiment de m'y aider, je ferais tout pour y arriver." répondit-elle en lui souriant a nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:32

Il avait réussit,Lacus Clyne venait de lui dire qu'elle était d'accord pour l'aider.Sentant une immense satisfaction envers la décision de la jeune fille,Kaleib se releva et lui baisa la main comme un prince ferait avec sa princesse.Maintenant que tout était claire,il avait plus rien à craindre vis à vis d'elle.

"Je vous jure que vous allez pas le regretter,Lacus-Sama.Je vous promais de tout faire pour vous aider à reprendre le contrôle des PLANT,que le président soit d'accord ou non."

S'inclinant légèrement,Kaleib devait juste attendre la nouvelle de ses amis sur terre,mais il pouvait très bien réster avec la Clyne,cela ne le dérangeait pas au contraire...
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Fiche Technique

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 19:35

-" Merci." répondit-elle de sa voix claire et posée.

Il y a encore un moment, elle n'aurait jamais cru remercier ses ravisseurs, et pourtant il venait de lui être prouvée une fois de plus que rien n'était totalement mauvais dans ce qu'il pouvait lui arriver de pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:36

Voilà,tout était prêt.Il avait une personnalité d'une grande importance à ses côtés et bientôt ZAFT pourra enfin avoir le monde de paix qu'ils méritent tous d'avoir.Une fois que cet entretient fut terminé,Kaleib voulait savoir si Lacus avait besoin de quelque chose en particulier.

"Dite-moi,est-ce que Kira Yamato nous rejoindra pour notre cause ?"

Si oui tant mieux,si non,il sera considérer comme un ennemi et sera donc éxécuté comme un traître doit l'ètre...dans l'ordre des choses.
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Fiche Technique

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:40

-" Je n'en sais rien a vrai dire, nous n'en avons pas discutés dernièrement."

Ils n'avaient pas discutés pour la simple raison qu'ils ne se voyaient plus en ce moment, Lacus avait du mal a imaginer sa réaction.

-" Mais vous avez une idée pour détroner l'actuel président de Zaft ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:51

"...Utiliser le peuple peut-ètre ?Après tout,il y a une énorme différence entre vous et lui.Et la situation était tout à fait différente quand vous étiez là...donc on pourrait refair un vote."

Il disait cela tout en réfléchissant et en marchant dans la pièce.Il prenait cela très au sérieux,l'avenir de ZAFT en dépendait...

"Mais ca serait réagir à la dernière seconde...vous avez pas une idée princesse?"

Kaleib ne savait pas vraiment quoi faire,mais les éléments importants étaient là et c'était l'éssentiel...il reste plus qu'a tout préparer pour que tout soit parfait...
Lacus Clyne

Lacus Clyne

Fiche Technique

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeMer 11 Fév - 20:56

-" Nous ne devons pas nous presser surtout, ce serait idiot de tenter quelque chose en vain."

Lacus croisa les bras en y pensant, utiliser le peuple n'était pas pour elle une bonne idée, même si elle pouvait presque être sure qu'ils la soutiendraient, personne ne pourrait empêcher des émeutes parmi les plus fervent d'entre eux et ceux qui soutiennent le régime de l'actuel président.
Comment faire alors ? Depuis qu'elle était redevenue chanteuse, elle n'avait plus su utiliser ses sources pour connaitre quels étaient ses intentions premières.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:12

Elle avait encore raison,la solution proposé n'était vraiment pas la bonne.Kaleib se devait encore de réfléchir sur certains point,sans pour autant usé de la force cela va de soit.La population de PLANT doit ètre sous leurs gardes depuis que la guerre a recommencé,ils doivent avoir une preuve qu'une paix est encore possible entre les deux espèces...

"Monsieur le premier Ministre,des amis à vous sont passés et nous ont demandé de vous donner cela.Ils ont pas pu venir vous voir,ils avaient autre chose à faire."

L'arrivé du soldat fut un peu brusque,il avait même pas frappé avant de rentrer mais cela était sans importance maintenant,pendant que Lacus ne regardait pas le visage de son bienfaiteur,Kaleib en profita pour jetter un regard noir,voulant dire au garde que la prochaine fois,ca sera pas sans punition...Il ferma la porte une fois que les documents fut dans ses mains et il commençat à les feuilleter.

"...Le nom des couples mixtes.Naturel et coordinateurs,des couples qui ont éxister il y a longtemps,bien avant ma naissance d'ailleur."

Posant ces informations sur la petite table se trouvant en face de Lacus,Kaleib se remit en position de reflexion,pourquoi est-ce que ses amis lui ont envoyer ça ?...

"Monsieur Di Romina,on nous envois un signal à la base de Londonia..."

Et encore...Kaleib se demande si parfois les gens ne le faisaient pas exprès...

"Mademoiselle Clyne,je serai dans l'obligation de partir,mais si vous voulez m'accompagner,des hommes seront là pour vous escorter."

Après s'ètre incliné,Kaleib quitta cette pièce en compagnie de quelques gardes,il déscendit sur terre pour voir ce qu'il en est et du problème qui était en cours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]   Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus] I_icon_minitime

Sous-sol des Hangars de ZÂFT [PV Lacus]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant