Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Hangars du Kyrios [Privé]

AuteurMessage
Invité
Invité

Hangars du Kyrios [Privé] Empty
MessageSujet: Hangars du Kyrios [Privé]   Hangars du Kyrios [Privé] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:30

Après avoir quitter son palais, le président Resonance s'était rendu à son hangar. Dans ce hangar on trouvait son Gundam, le Kyrios, dont personne ne connait l'existence excepter les mécaniciens responsable de cette unité. Le jeune homme marchait pour enfin arriver devant son unité et directement être saluer par le chef mécanicien.

"Président, que nous vaut l'honneur de cette visite ?"

"Je suis venu vous demandez un petit service, pouvez-vous transférer mon unité au Minerva ?"

"Au Minerva ? Mais il n'est pas ici pour le moment"

"Je sais c'est justement pour ça que je me trouve ici, je vais m'y rendre avec le Kyrios"

"Vous quittez les Plant's ?"

"Vous savez ce que représente ce vaisseau et son équipage pour nos citoyens n'est-ce pas ? Si je me trouve dans ce vaisseau, les citoyens serront rassuré et auront confiance, encore plus que ce qu'il n'ont maintenant..."

"Bien, nous vous tiendront au couran des évènements qui se passe ici..."

"Merci"

Ruido grimpa sans plus attendre dans son unité et l'alluma avant de demander qu'on ouvre le hangar pour ainsi voir le Kyrios quitter les Plant's, pour rejoindre le Minerva.
Revenir en haut Aller en bas

Hangars du Kyrios [Privé]
Page 1 sur 1