Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vestiaires des pilotes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeMer 5 Nov - 22:38

Vestiaires des pilotes


Voici le lieu où les pilotes du Minerva enfilent leurs tenues de combat ou attendent patiement que leur mobile suit soit prêt au décollage. Des cassiers longent l'un des murs, il y a de grandes vitres donnant une vue direct sur les différents hangars, un distributeur de boisson et de friandises, et des siéges confortable pour patienter en prennant soin de son dos et de ses fesses.

Vestiaires des pilotes Vestiairesimageex7


Garçon et filles ne sont pas séparés, bienvenue à l'armée! Rolling Eyes
___________________________________________________

Soma arriva, casque à la main. La porte se referma derréire elle automatiquement...comme d'habitude. Elle s'arrêta en attrapant un siége, difficile de faire autrement en l'absence de gravité.

Par chance aucun autre pilote n'était là, tant mieux, certains pilotes de sexe masculin n'acceptait aps qu'une fille puisse piloter aussi bien qu'eux voir mieux...résultat elle se prennait réguliérement de gentille petite réflexion de ses chers camarades.
Soma enleva sa tenue de pilote et la rangea dans son casier, elle enfila sa tenue de soldat de ZAFT, referma son casier sur lequel était inscrit son nom "Smirnov", puis alla s'installer devant la vitre du hangars droit.

Flottant ainsi dans la salle, elle attendit...silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:07

Ayumu qui venait de faire des réglages dans son GINN venait tout juste d'arriver dans les vestiaires pour se changeait. Quand il ouvra la porte il poussa sur ces jambes pour flotter dans les aires et arriver vers son cassier. Il prit alors son portable et referma son cassier pour ensuite pousser sur son casier et aller vers la porte mes maladroitement il bouscula une jeune fille a la chevelure argenter. Il la regarda dans les yeux avec un aire triste et dit :

"Eux..... Mince... Désoler, Excuser moi !....."

Ayumu ne savait pas trop comment réagir avec la jeune fille qu'il avait mit ces mains sur les deux épaules de la jeune fille pour qu'elle ne soit pas éjecter plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:28

Soma était perdue dans ses pensées, fixant son nouveau MS elle s'était égaré dans le royaume des rêves à un tel point qu'elle ne remarqua pas le pilote qui venait d'entrer dans les vestiaires : Ayumu.
Soudain, il la heurta, Soma perdit l'équilibre et se mit à tenir d'étrange position pour essayer de se rattraper. Par chance, Ayumu l'attrapa par les épaules pour l'aider à se stabiliser.
Dès que cela fut fait, il s'excusa.


"Ah euh, ce n'est rien, sa peut arriver à tout le monde."

Soma n'était pas du genre à criser pour un rien, alors elle n'allait aps s'énerver pour si peu.

"Evitez juste de recommencer."

Il semblait être du même grade qu'elle, elle rpéférait donc éviter de le tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeLun 10 Nov - 22:36

Quand la jeune fille ne s'énerva pas, il fit un sourire a la jeune fille. C'était donc a se moment qu'elle dit que Ayumu ne devait pas recommençait, il mis sa mains derrière sa chevelure et rigola en disant :

"Ne vous inquiétez pas !["

Puis il rendit son visage de sourire en sérieux et remit sa main le long de son corps, et enleva également sa main de celle de l'épaule de la jeune fille. Puis il remarqua rapidement qu'elle était du même grade que lui, il dit alors :

"Et ben, on est du même grade, enfin je pense, et on ne sais jamais vue."
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeMar 11 Nov - 22:34

- Oui...on dirait bien que nous sommes du même grade.

Qu'ils ne se soient jamais croisé était étrange, en effet, elle était sur ce vaisseau depuis 6 moi désormais et ils étaient tout deux pilotes. Soit Ayumu était nouveau et avait attéri sur le Minerva pendant que Soma était partit chercher son MS...soit...elle ne comprennait pas.

- Vous êtes sur le Minerva depuis combien de temps ?

En attendant qu'il réponds, son regard se tourna vers le Zéro Gunam, visible à travers la grande vitre du vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:34

Ayumu qui écouter attentivement la jeune fille réfléchis depuis combien de temps il était sur se vaisseau, sur le Minerva. Il fit un joyeux sourire, sa devait faire un peut prêt 3 Mois qu'il était dessus. Enfin bref sa n'avait pas trop d'importance, mais la jeune fille peut-être elle avait de l'importance a cette réponse. Il dit :

"[b]3 Mois un peut prêt si je me souvient bien.[/b]"

Puis il tournas son visage vers le MS de celui de la jeune fille qu'elle regardait attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeSam 22 Nov - 18:38

Luffy avait marché pendant plusieures heures pour trouver le vestiaire. Il en était épuisé.

* Bon... J'espère que c'est vraiment ici... *

Il ouvrit la porte et il vit deux autres personnes en train de discuter.

- Bonjour... Excusez moi, je suis nouveau... Est-ce bien ici les vestiaires des pilotes...? Et... Euh... Je vous dérange pas au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeSam 22 Nov - 22:43

- Etrange, nous aurions déjà du nous coiser plusieurs fois alors. Mais votre visage ne me dit rien.

Soma se reperdit dans ses pensées presque immédiatement quand une nouvelle personne entra dans le vestaires : Luffy. Elle tourna la tête vers lui pour l'identifier : membre inconnu au bataillon.

- Bonjour. Oui, il s'agit bien des vestiaires.

Le pauvre avait l'air complétement perdu. Il avait une tête assez étrange. (Razz)

- Bienvenue à bord... ajouta t'elle en tournant à nouveau son regard vers le Zero Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:03

- D'accord...

Il regarda dans la même direction que la fille. Elle observait un MA. Ca devait être le sien.

- Et... Je vais peut-être vous paraître bête de demander ça mais... J'ai pas de vaisseau ou d'engin... Où est-ce qu'il est possible de s'en procure un...? J'ai pensé demander au commandant mais j'ai pas envie de passer pour un débile si je ne devrais pas...

Puis il se mit à chercher après son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:15

- Les mobile suit ne se procure pas par magie. Tu es pilote au moins ?

Soma semblait être devenue un peu plus sérieuse. Elle se tourna vers luis toujours en flottant dans l'espace.

Il semblait cherchait son casier donc il devait en être un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:31

- Oui en effet, j'en suis un... Mais je suis sorti de l'apprentissage hier... C'est ma première mission... Enfin, si j'en ai une.

Effectivement, il avait embarqué sur le Minerva il y a même pas une journée de cela. On lui a juste dit d'aller sur le vaisseau et faire ce qu'on lui demande.

- Je sais bien qu'un engin de cette taille là ne se procure pas partout... Mais l'on m'a ren dit à propos de mon mobile suit... Ni même à qui m'adresser...

Luffy avait fait le tour de la pièce, il n'avait pas trouvé son casier...

* Mais mince alors... J'ai pas de casier? *
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Pilote AS
Kira Yamato


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 16/04/2008

Fiche Technique
Yen: 380

Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:35

Ayumu vue le nouveau venu puis il tourna son visage vers son MS puis il partit des vestiaires en faisant un signe à la jeune fille avant.

*Quel et cette drôle d'impression ?*


Dernière édition par Kira Yamato le Dim 23 Nov - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=GEW9JLzf5KY
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeSam 22 Nov - 23:37

Les nouveaux n'avait pas de casier du jour au lendemain...

- Ton nom ?

Elle attendait qu'il réponds pour écrire sur le caiser.

- Pour ton mobile suit, je m'en occuperais, j'irais en parler à nos supérieurs.

Voyant qu'il cherchait toujours on casier :

- Et pour le caiser...c'est à toi d'aller chercher ta tenue et de te l'approprier. Il n'y a plus personne qui gére se genre de chose sur le vaisseau.

Elle fit un signe à l'autre pilote qui quittait les lieux.

[HJ/ Ayumu ou Ryu ? décide toi !!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:00

- Monkey D, Luffy... C'est gentil de m'aider...

Il fit un sourire à la fille.

- Et je peux les trouver où ces tenues...? J'irais en chercher une de suite comme ça.
Euh... En faite non. J'ai pas de casier pour la ranger, je pourrai pas la ranger !
Enfin bon... Merci beaucoup de m'aider pour le Mobile Suit, madame...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:13

- Généralement ils les mettent dans la cabine du pilote directement.

Il lui sourit, mais le visage de Soma ne changea pas d'expression.

- Je suis le sous-lieutenant Soma Smirnov. Mais, tu peux m'apeller Soma.
Enchanté, ... Luffy.


* C'est trop calme...C'est d'un ennui quand il n'y a pas de combat. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:29

- Je suis pas censé vous appeler sous-lieutenant...?

Luffy ne connaissait pas encore bien les règles des militaires.

- Puis j'ai un autre problème aussi, je sais pas où se trouve ma cabine... Je sais même pas si j'en ai une...

Luffy avait pris la navette de transport dans lequel le général sur Plants pour l'envoyer sur le vaisseau. Il ne lui avait communiqué aucune information, aucune mission et aucune aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:33

- Nous sommes tous des pilotes...au combat nous n'avons pas le temps pour citer nos rangs. Cela nous ferait perdre quelques seconde et pourrait nous couter la vie. Alors autant s'appeler toujours par nos prénom.
Sauf en cas de réunion évidement, les supérieurs pourraient s'énerver.
Tu n'es pas d'accord....Luffy ?


Décidément cette nouvelle recrue débarquait sur le vaisseau sans rien connaître.

- Je vais t'aider à trouver ta cabine ne t'inquiéte pas pour ça.

Les pilotes étaient en général tous dans le même coin, ce ne serait donc aps difficile de trovuer la cabine de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:48

- D'accord. Et merci beaucoup encore pour l'aide que vous m'apportez...
Je laisse mes affaires ici...? Ou je les prends avec moi?
Et aussi... Si vous auriez un peu de temps sur vous j'aimerais que vous me présentiez les lieux... Je suis comme quelqu'un dans le désert ici...


Luffy était vraiment perdu, c'est la première fois qu'il était dans un vaisseau aussi grand. Il se sentait encore plus petit que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeDim 23 Nov - 0:51

Soma ne fit pas attention à ses remerciements : n'était-il pas normal d'aider un petit nouveau complétement paumé ? (Razz)

- Prends les avec toi, tu pourras tout mettre dans ta cabine immédiatement comme ça.

Elle se dirigea vers la sortie des vestiaires.

- Je vais te faire visiter en t'accompagnant à ta cabine, suis moi!

Elle sortie, rapidement Luffy embarqua ses quelques affaires et la suivit.

---> Couloir du Minerva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:42

Heero arriva devant la porte des vestiaires et comme il ne savait pas si il y avait quelqu'un il demanda.

Heero : "Ici Heero Yuy, demande permission pour entré"

Il attendit pendant un bon moment...mais personne ne lui répondit.

Heero : *Il doit y avoir personne alors....bon je rentre*

Quand Heero rentra il vit qu'il ni avait personne alors il vérifia si un casier avait été préparer pour lui, mais il vit que aucun casier portait son nom.

Heero : "........................ bon vais me changé quand même"

En enlevant sa combinaison pour piloté et à ce moment là, le reflet de son dos avec son tatouage, se vit sur la vitre alors avec une voie triste il dit.

Heero : "ce tatouage me représente vraiment bien.........."

Après avoir mit son pantalon, Heero ne voulut pas mettre une chemise car ça ne lui disait rien après avoir vu son tatouage.

Heero : "bon et maintenant je fais quoi ?......."

Alors Heero commença à tourner, tourner, tourner pour pensé et comme il n'y avait pas de gravité, cela l'aidait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:35

Lockon revint à bord du Minerva, il vit un tour dans les couloires et passa par les vestiaires où il aperçu un jeune gars tourner en rond. Il ne l'avait encore jamais vu dans le Minerva, s'était soit un invité soit une nouvelle recrue. Hum plutôt une nouvelle recrue car sinon il ne serait pas là seul à tourner en rond. Lockon sourit face à cette scène avant de s'adresser à Heero

"Hé ben, déjà perdu?"

Il remarqua que le jeune homme n'avait pas mis de dessus et remarqua un étrange tatouage dans son dos mais n'y preta pas trop attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:41

Heero entendit une voix venant de la porte et là, il vit un adulte qui était certainement un pilote a cause de ses habits. Alors Heero arrêta de tourné et dit a Lockon.
Heero : "non mais il n'y a rien a faire et je ne connais personne ici monsieur"
Heero s'adressa a Lockon comme un soldat envers son commandant car Heero ne le connaissait pas et il resta là bien droit devant Lockon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:48

Lockon fut plutôt gêner que celui-ci l'appelle "monsieur" il n'avait pourtant pas déjà si vieillit, il n'avait que 24 ans. Lockon soupira intérieurement avant de répondre au jeune Heero

"Je sais bien qu'il n'y a rien à faire pour le moment mais ce n'est pas une raison pour rester seul dans un vestiaire je pense. A moins que tu fais semblant et tu comptait fouillé les vestiaires des filles"

Lockon eut un petit sourire en disant cela puis ajouta

"Ha et aussi, ne m'appelle pas monsieur sil te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:53

Heero en écoutant Lockon dirent ça dit.
Heero : tien c'est pas une mauvaise idée
mais Heero pensa a voix haute et ce tourna vers Lockon un peu gêner de ce qu'il a dit.
Heero : "euh.....vous ou tu ne diras rien et en fait je dois t'appeler comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:57

Lockon se mit à rire devant la situation dans laquel était heero, il semblait très gêner de ce qu'il venait de dire tout haut.

"Ne t'iqnuiète pas je garderais ca pour moi, tu peux m'appellé tout simplement par mon prénom, Lockon"

Il marqua une pause avant de continuer

"Mais normalement on se présente avant de demandé aux autres leur noms"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaires des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Vestiaires des pilotes   Vestiaires des pilotes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaires des pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Règlement des Pilotes
» Salle d'attente des pilotes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Hors rp :: Poubelle-
Sauter vers: