Gundam Seed Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Salle d'attente des pilotes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle d'attente des pilotes Empty
MessageSujet: Salle d'attente des pilotes   Salle d'attente des pilotes I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:43

Meer réussi à trouver la salle d'attente des pilotes avec l'aide de deux soldats chargés de l'y emmener. Celle ci etait aussi spacieuse que le hangars, enfin moins, mais tout de même spacieuse. Il y avait des fauteuils pour s'asseoir et même un distributeur de boisson pour se rafraichir. Elle enleva son casque pour laisser parraitre ses longs cheveux roses ainsi que ses yeux bleu saphir. Haro etait déjà énervé par tout ceci, c'est qu'il y avait beaucoup de monde ! Une fois le casque enlevé, elle prit une boisson rafraîchissante pour se décontracter avant sa futur mission. Elle démarra la vidéo audio de la salle pour être en direct avec le commandant du Minerva, Talia Gladys.

"Mon commandant, je me nomme Meer Campbell, je pilote le Liberty Legend et j'attends vos instructions pour la mission de sauvetage !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle d'attente des pilotes Empty
MessageSujet: Re: Salle d'attente des pilotes   Salle d'attente des pilotes I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:57

"Bonjour à vous et bienvenue sur la navire! Nous venons à peine de situer à peu
près le NEMESIS...Maintenant que vous êtes là votre première mission en tant que
pilote affecté au Minerva sera de localisé avec précision le NEMESIS! Nous
savons qu'il se trouve sous l'eau mais malheureusement notre vaisseau sous l'eau
et des moins maniable, il nous faudra donc le forcer à remonter! Mais pour le
moment vous devrait seulement faire un rapport détaillé si vous captez une
quelconque activité! A vous de jouer!"

L'ordre etait simple, trouver le vaisseau ennemi et en faire part au commandant de ce vaisseau. Ensuite, aura lieu le combat entre celui ci et nous, cela n'allait pas être facile, de plus, etant sa première mission, elle stressait un peu. Son haro etait prêt pour la mission qu'il avait enregistré dans sa mémoire. Meer fit un signe de tête et déconnecta l'audio visuel. Elle mit son casque sur la tête et regarda à travers le hublot. Son mobile suit etait devant elle, enfin, à travers la vitre. Dans 5 minutes, elle serait dedans et seule à chercher le vaisseau. Bon, il etait temps maintenant !

"Allons y Haro !"

"C'est partie, c'est partie !"

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'attente des pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vestiaires des pilotes
» Règlement des Pilotes
» Salle de concert [PV privée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gundam Seed Destiny :: Hors rp :: Poubelle-
Sauter vers: