|
| Hangars droit du Minerva | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 19:24 | |
| Le hangar s'ouvrit pour qu'un MS fasse un atterissage, ce MS n'était autre que le Kyrios, le modèle top secret du Président des Plant's. Une fois atterit, Ruido sortit du cockpit pour remarque qu'il y avait de l'annimation dans ce hangar. Le jeune président s'avança alors vers les pilotes.
"Et bien, les hangars sont bien peuplé..."
Il remarqua ensuite un cadavre, sans doute une personne importante aux yeux de celui qui se trouvait tout prêt, Heero Yuy.
"Un cadavre dans un hangar...Pourquoi pas..."
Il attendait maintenant une réaction venant des pilotes, lui avait le sourire aux lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 19:30 | |
| "Je ne sais pas, Heero semble êtr.."Son regard était portée sur Lunamaria avant qu'Heero explique le pourquoi de toute cette agitation. Plus il écoutait le jeune homme qui était connu pour son manque d'émotion, de sensation humaine, plus il se voyait lorsqu'il était plus jeune. Il y a quatre ans de ça, Shinn était dans la même positionn les traces des larmes séchés sur ses joues et une expression à la fois montrant sa tristesse et sa fureur d'être faible et de n'avoir rien pu faire. Il comprennait cela et il comprennait Heero, pour ça que Shinn décide encore plus d'oublier l'histoire avec sa machine. Il posa une autre question, pourquoi est-ce qu'il pleure ? Normal, un soldat digne de ce nom ne sait pas ce qu'est les larmes, rares sont ceux qui s'acceptes avec les sentiments humaines avec..."Tu pleures, parce que cet homme n'était pas n'importe qui pour toi. Tu viens tout juste de le dire, tu pleure pour ta seule famille que tu viens juste de perdre. Ce qui prouve que même si tu es un coordinateur, tu reste pas moin un être humain a part entière. "Continuant de le regarder, il s'agenouilla en face de lui et prit la main du jeune garçon avec sa main gauche tout en gardant son casque de pilote dans la main droite. Il dirigea ensuite la main qu'il venait de prendre vers le coeur d'Heero, il pouvait sentire les battement de coeur, de son propre coeur. Quand on perd une personne chère, le coeur accèlère, non pas par adrénaline mais par pur mélancolie, le coeur se serre d'avantage pour au final accélèrer et ainsi rendre la douleur encore plus sensible."Tu es un humain, Heero. Ne t'en fait pas, on est tous comme ça.."Il arrêta et se mit debout en oubliant pas son casque. Il sourie au jeune garçon comme pour le soutenir mentalement. Il ordonna au mécanicien de laisser le jeune Yuy seul avec le corps inerte et à des soldats de réster là au cas où si Heero souhaite le déplacer quelque part, il salua le président avant de s'éloigner d'ici. Après cela, il prit Lunamaria par la taille pour se rendre au milieu du hangars pour lui parler un instant."Ecoute, je suis désolé pour ce que tu as pu voir avec Meyrin tout à l'heure, mais c'est juste pour la refroidir, enfin pour la calmer."Il détourna so nregard et eu subitement une mine gêné. Voulant cacher cette timidité, il prit Lunamaria dans ses bras tout en posant sa tête contre l'épaule de la jeune femme."Sache que pour cette bataille, comme pour toute les autres fois, je te protègerai. Je te le promet Luna, je continuerai de te protéger."Serrant fort l'aînée des Hawkes dans ses bras, il s'en détacha légèrement et la regarda dans les yeux, voyant à quel point elle était toujours présente pour lui, Shinn ne pouvait s'empêcher de profiter de cet instant pour l'embrasser pendant un court moment. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 19:38 | |
| "Ecoute, je suis désolé pour ce que tu as pu voir avec Meyrin tout à l'heure, mais c'est juste pour la refroidir, enfin pour la calmer."
Ce...N'est rien. A peine eut elle prononcé ces mots, observer Shinn qui réconfortait à sa façon Heero, ce qui d'ailleurs la toucha énormément, Shinn l'avait entrainée à traver le hangar, attrapée par la taille et la serrait contre lui. "Sache que pour cette bataille, comme pour toute les autres fois, je te protègerai. Je te le promet Luna, je continuerai de te protéger."
Elle voulut répondre qu'elle aussi voulait le protéger, être là pour lui comme toujours, mais déjà il avait posé ses lèvres contre les siennes. Elle posa ses mains sur les épaules de Shinn et lui rendit son baiser tendrement. Parfois elle souhaitait qu'il n'y ait pas cette guerre pour enfin vivre en paix avec lui, mais la vie en avait décidé autrement. Chaque baiser pouvait être le dernier, elle en avait conscience et pour cela elle aimait qu'il dur longtemps. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 19:49 | |
| Une fois le baiser finit, une explosion se fit entendre en dehors du Minerva. Ce qui secoua le vaisseau sans pour autant l'exploser heureusement, pourquoi ? Parce que le vaisseau avait fait une manoeuvre digne d'un chef le permettant de s'éloigner du Light, tout le monde savait que cette machine avait du NJC et aussi qu'Heero avait fait un plan pour qu'elle puisse exploser dès que l'ennemi l'aurait utilisé. Enfin, se rattrapant tout en tenant Lunamaria, Shinn se dirigea alors vers l'impulse tout en expliquant à Luna qu'il l'empruntait juste pour cette fois-ci. Une fois à l'intérieur de sa veille machine, Shinn se sentit bizarre, cela lui rappellait beaucoup mais énormement de souvenirs...à la fois pénible et agréable...
"Shinn Asuka, core splendor, Ikimas ! "
A l'ancienne pour cette fois, le petit vaisseau de chasse se transforma ensuite en un Mobil suit, Blast Silhouette pour cet occasion, il utilisera les propulseurs qui sont très éfficace dans l'eau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 19:57 | |
| "Tu pleures, parce que cet homme n'était pas n'importe qui pour toi. Tu viens tout juste de le dire, tu pleure pour ta seule famille que tu viens juste de perdre. Ce qui prouve que même si tu es un coordinateur, tu reste pas moins un être humain a part entière. "
Heero tourna la tête vers Shinn quand il dit ça, un être humain ? ai-je le droit de dire que je suis un être humain ? un coordinateur ne doit pas tué au lieu d'avoir des émotions ? Heero repensa alors au Docteur J qui, quand il lui montra des techniques pour tué, disait que Heero était humain. Heero ne remarqua plus Shinn un moment, Shinn s'agenouilla près de lui, et c'est seulement quand Shinn prit la main de Heero qu'il sortit de ses pensés, Shinn posa la main de Heero son le cœur de celui-ci.
"Tu es un humain, Heero. Ne t'en fait pas, on est tous comme ça.."
Heero baisa la tête et ne pu voir le sourire que Shinn adressa a Heero car si c'est vrai, alors il est humain lui aussi, mais Heero restait avec son air froid, il avait perdu une chose importante qu'il ne se souvenait plus de quoi c'était. C'est alors que quand Ruido appela le Docteur J de cadavre, Heero ne réagi pas car il ne ressentait plus de sentiment, mais il se leva et frappa Ruido sans même savoir qui il était et en faisant projeté du sang de celui-ci parterre. Bien que Heero ne ressent plus de sentiment a cause d'un élément "x" qu'il ne se rappelait plus se que c'était, son cœur lui, savait se que c'était et c'est ainsi que le corps de Heero réagis tout seul.
" Ne l'appelle plus jamais de cadavre, sale chien " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 20:15 | |
| Shinn expliqua à Luna qu'il lui empreintait l'impulse et elle acquiesca, elle n'aurait qu'à prendre le Zaku, bien que cela fasse longtemps et que cela la perturberait sans doute une peu. cependant, elle n'eut pas vraiment le temps d'u réfléchir parce qu'elle vit Heero frapper le président. Elle fit une grimace, exprimant la douleur et a compréhension à la fois avant de courir vers les deux hommes et attraper Heero avant qu'il ne recommence. Son regard, on pouvait le voir, était plein de compassion, puis elle regarda le président, les yeux plen d'éclairs. Calme toi Heero, tu devrais aller te reposer, te préparer à rendre honneur au docteur J. Elle ne savait pas vraiment si cela pouvait avoir une quelconque signification pour Heero, mais pour elle cela en avait une. Elle se doutait que cela était difficile pour lui, elle qui avait cru avoir perdu sa soeur, avait vu Shinn à des nombreuses reprises souffrir lorsqu'il avait perdu sa famille, Stellar... Bien que Heero soit totalement différent, les liens qu'on forgent avec les gens sont toujours troublant et elle savait ce qu'il pouvait ressentir. Pensant qu'il était assez calme à présent, elle le relacha et se dirigea vers le Zaku. Elle lança un dernier regard vers Heero en souriant puis grimpa pour quitter le hangar. Lunamaria Hawke, Zaku Warrior, j'y vais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 20:25 | |
| Heero regardait Ruido et allait encore le frappé, mais il fut interrompu par Lunamaria, la fille qui était toute à l'heure près de Shinn. Il voulait la repoussé mais ce qu'elle lui avait dit le toucha quelque part en lui, ces mots le faisait mal un peu mais lui donnait une autre raison pour combattre.
" Calme toi Heero, tu devrais aller te reposer, te préparer à rendre honneur au docteur J. "
* Rendre honneur au Docteur J ? *
Heero resta immobile et regarda un moment Lunamaria pour regardé le Docteur J. Il respira et toujours avec son air sérieux il demanda au soldats de prendre le Docteur et de le mettre dans un "cercueil" car Heero voulait envoyait le Docteur dans l'espace, là où Heero et lui était né. Les soldats firent se que Heero demanda et partir avec le Docteur J en le tenant soigneusement, Heero vit Lunamaria partir et quand elle rentra dans son cockpit, Heero sans s'en rendre compte, il lui dit un "merci". Heero regarda encore une fois Ruido pour lui faire un signe qu'il le tuerai et sûr ça, il repartit vers sa cabine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 21:26 | |
| L'Arios atterit dans les hangars, avec le colis qu'on lui avait demander de ramener, malgré qu'il avait broyer le cockpit. Il relacha ensuite ce MS et redécolla, après tout le combat n'était pas terminer et donc il devait retourner se battre.
*Hallelujah, pour avoir obéit ?*
*Parce que c'est Ruido...*
*Je vois...*
L'arios repartit donc aussi vite qu'il était arriver. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 21:52 | |
| Ruido s'était ramasser un coup venant d'un soldat parce qu'il avait traité un cadavre de cadavre...Vraiment interessant ce pilote mais bon il ne devait pas s'en préoccuper maintenant. Il remarqua ensuite que l'Arios avait ramener l'Hyperion, une bonne chose qui allait pouvoir faire changer certains évènement. Il ordonna au mécanicien d'ouvrir le cockpit et d'extirper le pilote du Gundam et à sa plus grande surprise, il trouva Kira Yamato, du moins ça y ressemblait mais celui-ci étant évanouis, il fallait l'emmener dans une cellule, ce que fit un soldat. Le président se dirigeat ensuite vers le poste de commande, le sourire aux lèvres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 22:44 | |
| Meyrin marchait maintenant dans le couloirs du hangars. Meer etait conduit à l'infirmerie pendant qu'elle continuait sa route. Le hangars n'etait pas loin maintenant, il etait même tout près...L'odeur du sang, de la mort, de la haine commençait à se faire sentir...C'etait la fin, et ça, Meyrin en avait pas encore conscience...Sa conscience continuait à se battre, mais elle n'allait pas tenir très longtemps, la haine, la douleur, et le désespoir etait trop grand pour être arrêtés...Meyrin leva les yeux, qu'était ce donc ? Un mobile Suit...Et il etait là, sans propriétaire...Si il avait participé au combat, peut être qu'elle serait encore vivante, mais qui ? Qui etait morte ? Elle ne s'en souvenait plus...Elle enleva sa veste et déchira une partie de jupe pour pouvoir être à l'aise dans ses mouvements . Mais pourquoi ? Parce qu'on lui avait dit de combattre, il fallait combattre...Il fallait dégager toute cette haine, toute cette douleur que sa conscience essayait tant bien que mal de contrôler...Elle monta dans le mobile suit portant le nom de Kyrios. Étant C.I.C, elle n'eut pas de mal à démarrer la machine, et oui, c'etait son rayon, c'etait maintenant une question de réflexe et d'endurance physique...Elle décolla, il etait temps maintenant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Lun 16 Mar - 20:51 | |
| La première chose que Shinn voulait faire était de quitter le hangars, à peine avait-il posé l'impulse qu'il n'attendit pas que le filet soit jusqu'au sol pour déscendre et foncer vers sa cabine sans dire un mot, encore une fois de plus vêtu de sa combinaison...La haine était trop présente pour qu'il puisse parler à qui se soit en ce moment... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Lun 16 Mar - 23:33 | |
| Meyrin atterit dans le hangars de Zaft...Le mobile suit de Luna etait encore présent dans celui ci...et le corps avait dut être emmené à la morgue du vaisseau...Elle allait y aller, oui, elle devait y aller...Elle allait l'habiller d'une belle robe, nettoyer elle même son corps, elle allait la chouchouter, oui, la chouchouter...Meyrin sourit alors que tout le monde ne pouvait être que paniqué. On ne l'arrêta pas, pourquoi ? Elle avait tout de même volé un mobile suit, mais d'un autre côté, sauvé Plants et le Minerva... Elle se dirigea vers la cabine de sa soeur, puis à la morgue, pour passer ensuite devant la cabine de Shinn... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Lun 16 Mar - 23:56 | |
| Le Destiny Impulse arriva dans le hangar, légèrement endommagé bien que ce ne soit pas méchant. Yukito descendit du MS, l'air calme, et retira son casque. Il vit une jeune fille eux cheveux rouges violacés se diriger vers la sortie. Ne la connaissant pas, Yukito ne fit rien. Il quitta à son tour le hangar pour sa cabine afin de se changer et enfiler un uniforme convenable... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Mer 18 Mar - 23:32 | |
| Heero revint dans le hangar, il voulait allé dans sa cabine mais son gundam l'appelait, il ne pouvait plus pensé a rien d'autre, il avait tout perdu mais au moins, son gundam était toujours là. Il s'approcha de son gundam pour le touché, le voir dans tout les angles.
* Comme il est beau... *
Heero se recula un peu du gundam et demanda une bouteille d'eau, il transpirait beaucoup, mais il ne s'intéressait pas de cela, il bu une gorger d'eau tout en continuant d'admirer le WW9900. Le capitaine Gladys passa un communiqué dans tout le vaisseau mais Heero n'entendait rien, plus que le gundam et rien que lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Sam 4 Avr - 15:02 | |
| Nagi se retrouvait maintenant dans le hange avec Nana. Lui tenant toujorus la main, il se dirigea avec elle vers el True Lost. Une unité qui devrait être bleu saphire mais qui était la, completement noir au dos du MS à cause des multiple missile combiner à l'explosion de son fatum qui avait subit. Il y avait aussi des déformation tout le long des deux bras, suite au choc des explosion, il s'était cracher au sol, cela expliquait tout ses dommage, a se demander ce qu'ila vait bien fait avec...
-Voila mon unité...y a du boulot. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Sam 4 Avr - 21:20 | |
| Nana entra dans le hangar, suivant Nagi. Elle y était déjà venue puisqu'elle était sur le minerva, mais lorsque c'était arrivé elle était évenouie et elle ne pu que s'extasiée devant la taille du hangar et les nombreuses unités qui s'y trouvaient...Son monde! La mécanique. Nagi la dirirgea vers son unité et fit un petit commentaire. En l'observant, elle ne put qu'écarquiller les yeux. Son unité était vraiment en piteux état, elle se demandait ce qu'il avait bien put faire avec pour qu'elle soit aussi arrangée. Mon dieu...Je ne vais pas pouvoir régler les problèmes matériaux, juste pouvoir le faire décoller et peut enclancher le bouclier mais... Elle observait les dégats. Pour ce qui était des déformations, des endroits enfoncés ou complètement brulé, elle ne pouvait rien faire sans un matériel précis qui demandera beaucoup de travail et qui ne manquerait pas de se faire remarquer rien que par le bruit alors que le hangar devait être vide à ce moment. Mais elle pouvait s'arranger pour réparer les réacteurs et ce qui leur permettrait de quitter le vaisseau. Elle soupira et continua son observation. Heureusement qu'on doit juste partir...Il n'aurait tenu qu'à moi, j'aurais fait tout réparer. Elle secoua la tête. Mais comment tu as pu faire pour la rendre dans un tel état?? Les Gundams sont pourtant si solides d'ordinaire. Elle en restait encore bouche bée face aux dégats multiple de l'unité de Nagi, elle n'avait vraiment jamais rien vu de tel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 5 Avr - 13:49 | |
| Nagi baissa un peu la tête, non pas parce qu'elle ne réparerait pas tout, mais parce qu'elle avait demander comment il avait fait pour la mettre dans un état pareil.
-Et bien...j'étais au milieu du champ de bataille et...je me suis prit quelque secousse qui m'ont fait chuter au sol quand j'ai...
Il s'arreta la, la suite, il le dirait seulement si Nana le lui demanderait.
-Enfin le plus important c'est qu'il puisse décoller pour qu'on parte sur Orb. C'est pas grave si tu ne le remet pas en état tout entier, de toute façon je l'utiliserais peut-être plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 5 Avr - 15:05 | |
| Nana ne voulait pas réellement en savoir plus sur ce qui lui était arrivé pour que sa machine en soit là, l'imaginer en situation plus que dangereuse la mettait déjà assez mal à l'aise sans qu'il ne lui donne plus de détails. Tu as raison, le plus important est qu'on puisse partir d'ici pour Orb. Elle s'approcha de la machine pour l'observer de plus près et évaluer les dégats ainsi que les réparations à effectuer. Elle sourit, il ne lui faudrait pas plus d'une petite heure pour le faire décoller et remettre les boucliers en état, le reste était du ressort de Nagi qui s'occuperait des modalité de son cockpit. Elle allait à présent commencer les réparations. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 5 Avr - 15:50 | |
| Nagi s'occupa d'ouvrir le cockpit. Nana allait s'occuper de l'exterieur mécaniquement et Nagi de son système d'exploitation. Il imaginait bien que l'intérieur avait aussi souffert, il fallait tout reconduire sur un seul point, le décollage et le vole. En entrant dans le cockpit, il y avait encore du sang sur le siège et un peu sur les commandes. Il fit une grimace car il était sec et le nettoyer ne serait pas très amusant et peut-être une perte de temps si Nana finissait avant lui. Enfin, il sorti le clavier de commande et commença à tapper.
-Sa va prendre un petit peu de temps... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 5 Avr - 18:07 | |
| Nana entama les réparation après avoir suivit du regard Nagi qui s'était dirigé vers le cockpit comme prévu. Ce n'était pas très compliqué, elle avait à peine besoin de réfléchir pour savoir ce qu'elle avait à faire. Ses geste étaient à la fois rapide, habiles et précis. Chacun de ses mouvements atteingnaient leur but et elle souriait à mesure que son travail avançait. Elle travailla à la réparation des réacteurs près d'une demi-heure avant de reparaitre un peu sale en soupirant. Essaie de mettre en route, je vais voir ce que je peu faire pour les boucliers au cas où... Elle souriait, heureuse à la simple idée que bientôt elle pourrait être sur Orb pour vivre une nouvelle vie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Lun 6 Avr - 19:56 | |
| Nagi tappotait sur son clavier. Il penait le temps de réfléchir de temps en temps, et chaque fois, il tombait devant un problème au niveau de l'exploitation. En effet, des qu'il reglait un problème, un autre surgissait tout de suite derrière celui la. Il n'avait que des cou comme sa. Des fois, il tappait même avec une certaine violence les touche du clavier, un peu emmerder par ce systeme.
*Pourquoi est-ce qu'ils en ont installer un aussi complexe?...*
Nana lui avait ensuite dit de mettre en route les moteurs, Décidement, il l'avait prévu, il était un peu en retard. Il soupira et frappa du poing le clavier, s'en voulant d'avoir une unité aussi compliquer, mais c'était normale, il aurait eu plus de facilité si le fatum était installer. Mais suite au cou qu'il avait donner sur le clavier, il trouva soudainement la solution, comme si le systeme avait en quelque sorte buguer. Il retrouva le sourire, et tanta une mise en marche, qu'il esperait être un succes.
-J'espere qu'il va démarrer.
Des bruit de démarrage retentissait ensuite, mais allait-il vraiment démarrer et ne pas caler? (xD) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Lun 6 Avr - 20:24 | |
| De là où elle était, Nana entendait Nagi s'énerver sur le clavier puis un bruit retentit, la machine semblait démarer et un long sourire s'étala sur le visage de la jeune fille. Mais tout se coupa net, laissant sur le visage de nana une expression à la fois surprise et contrariée. Nani? Mais...Comment aurais je pu me tromper, c'est impossible. Elle resta plantée là un moment, choquée par ce qui venait d'arriver. Il était rare qu'elle commette une erreur et pourtant il semblait qu'elle vienne d'en commettre une belle. Un lueur étrange éclaira le visage de la jeune demi-coordinatrice et elle courrut à travers le hangar pour se munir d'autres outils et recommencer son travail, avec un air déterminé à faire peur. Ses yeux rouge brillaient plus que d'ordinaire. rapidement elle trouva la source du problème qu'elle n'avait pas repéré avant et sourit. Lorsqu'elle eut terminé, elle cria à Nagi de recommencer et s'éloigna de quelques pas. Maintenant elle était sure que tout fonctionnerait correctement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Lun 6 Avr - 20:42 | |
| Il ne comprenait pas, Nana avait réagi d'une façon comme si elle n'avait jamais échouer lors de la réparation d'une unité. Il l'a regarda, en sortant la tête du cockpit, courir dans le hangar et retourner derrière l'unité pour regler le problème si elle le toruvait. Plus tard, elle lui cria de recommencer l'opération qui avait échouer. Il alluma alors les réacteur, et cette fois, ils démarèrent sans peine. Il sorti du cockpit assez vite et lorsqu'il était assez proche de Nana, il l'embrassa en la serrant contre lui.
-Partons vite, je suis trop impatient de vivre avec toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Lun 6 Avr - 21:11 | |
| Contente que ça fonctionne, Nana avait sauté de joie. Puis Nagi l'avait rejoind, enlassée et embrassée. Un peu surprise sur le coup, elle passa ses mains dans cou et lui rendit son baiser puis l'écouta. Tu ne veux pas qu'on s'occupe des boucliers?? Tu es vraiment sur que tout ira sans embrouilles? Bah, en fin de compte Nana s'en fichait pas mal, elle avait une pleine confiance en Nagi et elle était aussi pressée que lui de partir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Lun 6 Avr - 21:20 | |
| Les boucliers? nagi avait une envie folle de partir directement, mais prendre le moindre risque et de perdre Nana, il ne le supporterai pas.
-Par précotion, occupons-nous des bouclier, je ne veux pas qu'il nous arrive quoi que se soit.
Ill'embassa à nouveau avant de repartir vers le cockpit, en lui caressant la joue, il fallait aussi qu'il fasse en sorte que l'energie soit drainer jusqu'au bouclier. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva | |
| |
| | | | Hangars droit du Minerva | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |