|
| Hangars droit du Minerva | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Lun 6 Avr - 21:28 | |
| Elle sourit et le regarda partir avant d'elle même s'occuper de son travail. Le travail sur les boucliers durant moins longtemps que pour les réacteurs. Elle s'activait comme elle pouvait pour que le travail soit vite mais bien fait afin d'éviter le moindre risque. Elle soupirait de temps à autres mais le travail avançait et au bout d'un quart d'heure elle s'étala par terre en se frotant le visage, de fatigue. Là, je pense que c'est bon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Lun 6 Avr - 21:45 | |
| Pour les boucliers, se fut tout aussi vite fait de son côté. Comme le systeme buguait un peu moins, il avait mit beaucoup moins de temps en tappant encore plus vite en ayant qu'une envie en tête: Vivre avec Nana. Une fois fini, il entendit Nana qui avait, casi fini en même temps que lui. Il sorti du cockpit tacher de sang, et la retrouva écrouler par terre. Il lui prit le mains pour la relever et la serrer contre lui.
-C'est bon aussi de mon côté, sa devrait marcher. Il est tant de commencer notre vie Nana.
Il l'embrassa tendrement avec les deux mains sur ses joues, heureux que ce moment tant attendu arrivera dans quelques heures ou minutes. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Lun 6 Avr - 21:50 | |
| Elle prit sa main et se serra contre lui, prête à partir dans la minute. Elle était certe un peu épuisée mais être a contact en ayant à l'esprit l'idée d'une nouvelle vie avec lui lui remontait le moral et lui donnait de la force. Elle souriait encore et toujours, alors qu'avant elle avait toujours l'air triste et désemparée. On peut y aller...On peut vivre heureux...Maintenant....Pour toujours. Elle en avait presque les larmes aux yeux de ce bonheur immense. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Lun 6 Avr - 21:59 | |
| La prenant par la main, il la tira jusqu'au cockpit, sale de son sang malheureusement. Il s'installa sur le siege et la tira sur ses genou pour qu'elle puisse s'assoir. Elle n'allait tout de même pas rester debout dans ce petit endroit! Il mit sa main contre sa joue et il l'embrassa encore, il ne pouvait plus se apsser des lèvres de Nana.
-T'es prete? Je te laisse démarer encore une fois les moteurs d'accord?
Il lui sourit, après tout, maintenant, c'était pas seulement son unité à lui, c'était aussi l'unité de Nana, l'unité qui les aura lié pour leur nouvelle vie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Lun 6 Avr - 23:04 | |
| Nana se laissa attirer et couta Nagi lui proposer de démarer. Elle eut un petit sourire et approuva. Bien qu'elle ne sache pas piloter comme une pro, elle savait au moins démarer. Elle lui sourit et l'embrassa une fois avant d'enclencher les systèmes. Elle était très rapide et voyait trouble tant elle était heureuse de partir dans l'instant. Mais elle s'interrompit. Ce n'est pas à moi à faire ça! Je veux que ce soit toi qui nous lance dans cette aventure. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Mar 7 Avr - 21:51 | |
| Il lui sourit, l'embrassa tendrement pour ensuite décoller doucement ses lèvres des siennes. Il se baissa ensuite un peu pour pousser le bouton du démarrage. Le True Lost démarra tranquillement.Il mit les main sur les commandes en souriant, n'ayant qu'une idée, foncer vers Orb.
-Accroche toi à moi, je n'arrive jamais à décoller en douceur.
Ses bras l'entourait. D'ailleur l'un d'eux passait derrière le dos de Nana, elle pouvait ainsi s'y appuyer en même temps qu'il pilotait, après tout, c'était pas difficile de simplement faire voler une unité. Le True Lost était en train d'être mis sur la piste de décollage. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Mar 7 Avr - 22:02 | |
| Nana reçu le baiser avec plaisir et sourit à sa réflexion. Hé bien, on ne s'est pas connu vraiment en douceur autant que notre nouvelle commence comme l'ancienne s'est terminée. Elle revit la scène de leur rencontre alors qu'elle allait se fare renverser, l'appel où il annonçait qu'il était sur un champ de bataille, la découverte des deux camps opposés, sa crise, les propos de Shinn...Mais au final elle ne retiendrait que les bons moments, toute cette suite de premières fois. Elle s'appuya contre le bras de Nagi et passa comme lle le pu une main dans son dos pour le caresser délicatement. Bientôt ils seraient partis, bientôt plus rien ne les empêcherait de s'aimer comme ils l'entendaient. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Mer 8 Avr - 22:04 | |
| Vint ensuite le décollage! Comme Nagi l'avait dit, la douceur sur ce sujet n'était pas son truc, les réacteur avait donner un cou sec les envoyants dans les airs a toute vitesse en direction d'Orb. Nagi avait poser sa tête contre l'épaule de Nana ensuite en surveillant ses écrans et le Minerva, pas qu'ils envoient des intercepteurs, mais ce ne fut pas le cas, ils pouvaient foncer sur Orb sans aucun obstacle, quel bonheur! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva | |
| |
| | | | Hangars droit du Minerva | |
|