|
| Hangars droit du Minerva | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 8 Fév - 14:13 | |
| - Bien reçu ! Soma ferma les yeux alors que le cockpit de son mobile suit se fermé. Rapidement l'appareil fut transféré sur la catapulte afn de pouvoir décoller. * Au fait, c'est qui Nagi? * Elle verrait bien, de toute façon il était trop tard pour se poser la question : elle était sur le point de décoller. Les voyants passérent au vert.... - Soma Smirnov, Zero Gundam, J'y vais ! Soma décolla aux commandes du Zero avec pour mission la protection de Nagi. >>> Zone de combat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Mer 11 Fév - 20:07 | |
| Nagi entra donc dans le Minerva après la bataille pour avoir le président. Il atterissa sans trop de problème. Son unité fut ensuite entreposer dans le hangar, ranger a une place a cet effet. Il agenouilla le True lost et lacha le président à terre. Des hommes se dépecherent de le maitriser. Un homme par bras! Voila qui mettait le hangar plus en sécuriter, avec l'EAF, il fallait se méfier de tout. Une fois ceci fait, Nagi resta dans son unité écrouler sur son tableau de commande, le nez saignant toujours. Suite à la perte de sang qu'il avait subit, il se sentait faible et le froid le gagner. Il fallait comprendre ce qu'il lui arrivait, après tout, il était fatiguer et blesser. Le True lost ne bougea pas ensuite, mais Nagi restait eveiller même s'il avait une envie de dormir.
*Plus envie de bouger je suis bien poser la...* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Jeu 12 Fév - 14:14 | |
| Arrivé dans les hangars du Minerva, Char s'activa à réapprovisionner son Gundam. Il fut toutefois bien dérangé par les manœuvres du Minerva. En effet, le vaisseau de guerre de ZAFT devait quitter le champ de bataille au plus vite car le nombre de l'ennemi était pesant. Plus le combat se prolongeait plus les chances de réussite diminuaient.
*Qu'ont-ils dans la tête ? Pourquoi devrait-on capturer le président, ça ne rime à rien...Cela compliquera les missions diplomatiques entre ZAFT et l'EAF...La politique et le militaire ne font pas bon ménage ensemble.*
Soudain interrompu dans ses pensées par le colonel en second, Arthur Trine, Char comprit qu'on lui assignait une nouvelle mission. Que pouvait-elle être dans un moment si particulier : un combat !
"Char Aznable, nous avons reçu des informations plus qu'inquiétantes à propos d'une attaque sur la base lunaire et la colonie neutre Copernicus. Votre mission est d'aller sur les lieux et analyser le front. Vous devrez ensuite vous entretenir avec le président afin de planifier un nouvel ordre de mission."
"J'accepte la mission ! Cependant pourquoi m'avoir assigné cette mission ? N'avez-vous pas un héros de guerre sur ce vaisseau ?"
Ne s'agissait-il pas d'insolence dont il venait de faire preuve. Il devait s'en excuser, un soldat doit écouter ses supérieurs
"Veuillez m'excuser ! J'accomplirai la mission !"
"Shinn Asuka est un pilote émérite, certes, mais il est affecté au Minerva tandis que vous, Char Aznable, vous êtes un auxiliaire ramené en renfort. Et puis, que je sache, vous êtes l'Akaï Suisei. Au même titre que Shinn, vous êtes un héros de guerre. Ne soyez pas si formel !"
Un ordre fut lancé aux mécaniciens du vaisseaux afin d'équiper le Hi-Nu Gundam d'une plate-forme de soutien pour vol spatial, un nouveau type d'équipement facilitant l'accès à l'espace : des fusées vernier. Equipé de ce nouvel engin, réservoir plein et ravitaillements terminés, Char monta dans sa machine et reconfigura les paramètres d'entrée spatiale et les paramètres de configuration générale liées à l'armement et aux conditions standards. Programmation terminée, le Hi-Nu Gundam s'avança sur la passerelle de lancement. Les conditions de vol n'étaient pas très sûres avec les MS et MA adverses rôdant dans les parages, armes à la main prêtes à faire feu dès le moindre signe suspect. Mais tout cela ne décourageait pas Char, lui aussi faisait des émules au sein de ZAFT.
"Char Aznable, Hi-Nu Gundam, au décollage"
Poussant ses réacteurs à 60%, Char se retrouvait déjà à des hautes altitudes; Il ne risquait plus rien dorénavant ! Augmentant progressivement la puissance de ses verniers, il atteignit l'espace en quelques minutes seulement. Sa mission pourra commencer dans une trentaine de minutes.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Jeu 12 Fév - 17:40 | |
| Soma se posa aux commandes du Zero Gundam déçue de ne pas avoir trouver Nagi à temps. * Ils n'ont pas besoin d emoi .... surtout si je reste à un niveau aussi faible... * Premiére mission avec un gundam en tant que MS ...planté, Soma était terriblement déçu de sa "performance". Elle sortit de son cockpit, confiant son MS aux mécaniciens présents même si ils n'allaient pas avoir grand chose à faire..si ce n'est enlever neige et glace s'étant déja déposé sur le MS à cause du fort blizzard. Soma soupira un grand coup et s'assit sur le pied d'un MS sans savoir lequel... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Jeu 12 Fév - 18:21 | |
| Nagi s'endormait petit à petit. Mais il saignait toujours du nez. S'endormir en saignant comme sa a un endroit respiratoir n'était pas du tout conseiller et il le savait. C'est pourquoi, il décida de sortir de son unité. Il ouvrit le cockpit. Au lieu d'avoir une combinaison rouge comme tous les autres pilotes de Zaft, la sienne était bleu saphire. Mais le torse de sa combinaison était rouge sang, pourquoi? Tout simplement parce que le sang qui tombait de son nez coulait la, a cette endroit de sa combinaison. En sortant, il vu une jeune fille qui s'était assit pret du pied de son unité. Bien entendu, s'il elle était la, cela voulait tout simplement dire qu'elle faisait aussi parti de Zaft hein! Enfin, il ne s'attarda pas devant son unité, il s'en éloigna vite fait, de peur qu'elle lui tombe dessus. xD Aprèsquelques minutes, il s'en alla.
Dernière édition par Nagi Viez le Dim 15 Fév - 19:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Ven 13 Fév - 20:06 | |
| A l'annonce du retrait des troupes Sakura s'était précipitée dans les hangars bousculant tous les soldats qui se trouvaient sur sa trajectoire. En chemin vers le hangars, la Haruno s'était plusieurs fois trompé de couloirs. Elle venait à peine d'être affectée sur le célèbre Minerva où elle espérait retrouvé son cher Shinn. Courant toujours comme si sa vie en dépendait, la rose arriva finalement à la passerelle qui lui donnerait accès aux fameux hangars. Ne prenant même pas le temps de stabiliser sa respiration, la jeune infirmière sauta les quelques marches pour arriver à l'étrange ascenseur qui descendrait pour s'arrêter là où elle devait être, c'est-à-dire aux côtés des soldats blessés. Entendant quelques gémissements de douleur, Sakura serra plus fort la rampe de la machine. Combien de soldats avaient-ils été blessés ? Et surtout est-ce que Shinn l'avait été aussi ? A cette idée, le cœur de la nouvelle arrivante se mis à battre plus rapidement.
*...Shinn...*
Enfin, l'ascenseur s'arrêta libérant le passage. La rose se prépara, enfila ses gants, et prépara des bandages. Elle passa à côté de plusieurs Mobile Suit, regardant si les pilotes n'étaient pas blessés. A son grand étonnement, très peu avait subi des dommages ce qui soulagea notre chère héroïne. Elle s'occupa des blessés légers, bandant leurs blessures, désinfectant leurs plaies. N'étant pas sûre d'avoir terminé son travail, la jeune fleur de cerisier s'écria dans le brouhaha du hangar.
<< Y a-t-il encore des blessés? Je suis Sakura votre nouvelle infirmière!>> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Ven 13 Fév - 20:16 | |
| Quelques temps après que Nagi s'est posé dans le hangar,ce fut Shinn qui prit la suite en tentant de bien manier sa machine,faut dire qu'avec le temps de dehors,c'était vraiment pas choses facile.Enfin,en prenant soin de faire attention au mécanicien et autres personnes se trouvant le hangar,le jeune homme mit le L-Destiny en place et désactiva son Phase Shift.Soupirant à l'intérieur du cokpit,Shinn retira son casque par la suite,c'était vraiment épuisant depuis quelques temps,encore heureux qu'il avait prit une certaine habitude de tuer sans arrêt...Il avait tout de même 18 ans..il devrait sans doute arrêter et penser à autre chose.
"Y'en a marre..."
Déscendant du cokpit,Shinn fit une mine de détérré,après tout,il a plongé comme un imbécile dans l'eau gêlé.Enfin pas très intélligent comme manoeuvre,mais au moin le président ennemi était capturé...Ayant posé un pied au sol,Shinn regarda la machine de Nagi tout en posant son casque sur un escalier se trouvant à côté de lui.
*Au moin ,mission accomplit..* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Ven 13 Fév - 20:39 | |
| Alors qu'elle vérifiait bien si elle avait soigné tous les vaillants combattants, elle remarqua un Mobile Suit se trouvant à l'écart du reste. Ne voyant son pilote nulle part, Sakura s'avança d'un pas déterminé vers lui. Peut-être que le pilote était inconscient dans le cockpit ? Si c'était bien le cas, alors il était en danger surtout si il était gravement blessé. Prenant son rôle très à cœur, la Haruno entreprit de monter voir ce qu'avait le pilote. Malheureusement pour elle, un autre Gundam s'engouffra dans le hangars faisant ainsi trembler le vaste endroit et laissant rentrer l'air gelé du dehors. Suite à la secousse, la rosette lâcha rapidement prise, se retrouvant sur le sol gelé du hangar. Si elle avait su que s'était Shinn, peut-être n'aurait-elle pas traîné?
*Encore un Mobile Suit ? Ils en ont combien des comme ça?*
Se relevant lentement, la jeune infirmière s'aperçut que le pilote du nouvel engin descendait à son tour. De dos, elle ne pouvait voir si il allait bien mais visiblement il n'avait pas l'air de souffrir...Enfin, il fallait qu'elle fasse bien son travaille. Pourtant, elle s'arrêta très vite dans son élan, le pilote était mouillé, cela se voyait de par ses vêtements qui goûtaient. Il n'avait tout de même pas plongé dans l'eau glacée?! Elle prit une couverture contre l'hypotermie et s'avança vers lui.
<< Voilà qui devrait te réchauffer!>>
Comme il était toujours de dos par rapport à elle ne remarqua pas que c'était Shinn même si sa silhouette lui était très étrangement familière.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Sam 14 Fév - 14:35 | |
| [?]
Shinn qui était il y a quelques secondes de ça dans ses pensés,se fit intérrompre par la voix d'une jeune fille qui arrivait juste derrière-lui.Il a pas du la voir mais il savait que quelqu'un s'approchait de lui,à cause des bruits de pas éffectué pour arriver jusqu'a lui.Au même instant où il se retourna,la voix féminine lui tendit une serviette.
" Voilà qui devrait te réchauffer! "
Ce fut rapide,il avait même pas besoin d'en demander une.Cette nouvelle infirmière était très compétente si elle avait prit l'initiative de ramener une serviette à peine a-t-il eu le temps de vérifié que Nagi allait bien.Il prit la serviette et l'utilisa en la posant sur sa tête.
"Merci beaucoup mademoise.."
Il s'arrêta net,car cette jeune femme lui rappellait quelqu'un,comme un léger tic à l'intérieur de sa tête..
"On se serait pas déjà croisé quelque part ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Sam 14 Fév - 16:27 | |
| "Merci beaucoup mademoise.."
Sakura sourit comme à son habitude mais la voix du jeune homme lui rappelait celle de son ex-camarade de classe, elle en fut d'ailleurs troublée d'autant plus que le soldat ne termina pas sa phrase. La serviette étant posée sur le tête du pilote, il fallut quelques petites minutes pour que la Haruno se rende enfin compte qu'elle parlait à celui qu'elle cherchait depuis si longtemps.
"On se serait pas déjà croisé quelque part ?"
Cette fois, s'en était sûr! Elle parlait à Shinn Asuka. Celui qui avait été la raison de son départ d'Orb! Sous le choc, la rosette mit plusieurs secondes à se remettre. Reculant de quelques pas toujours aussi désarçonnée, Sakura le fixa de ses yeux émeraude. Il n'avait pas vraiment changé, à vrai dire il n'avait pas changé si ce n'est qu'il ait pris quelques centimètres. Ses cheveux étaient toujours en bataille, ses yeux toujours aussi écarlate que le sang. C'était Shinn! Pour se retenir de crier, la fleur de cerisier mit une main tremblante sur sa bouche.
< Sh..Shinn! >
Elle avait attendu ce moment depuis tellement de temps mais voilà qu'elle n'arrivait même pas à parler. Sous l'impulsion, la jeune infirmière oublia même son boulot et se jeta au coup de Shinn. Les larmes coulaient de ses yeux.
< Tu..tu peux pas savoir comme je suis soulagée! Ça fait si longtemps!>
Elle se retira brusquement remarquant qu'elle venait de faire une scène dans un endroit inaproprié et en plus, elle ne savait même pas si Shinn la reconnaîtrait parce qu'elle, contrairement à lui avait beaucoup changé. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Fév - 13:24 | |
| Soma était toujours assise sur le pied d'un MS sans savoir lequel, elle était toujours aussi déçue d'avoir échouer dans sa mission et commençait même à s'en vouloir d'être aussi nulle. Elle soupira une fois de plus, puis regarda pilote, mécanicien et infirmiére qui se baladait dans le hangars. * Et moi je suis planté là...à ne rien faire...car je suis inutile. * Observer les gens et attendre la prochaine mission pour se rattraper, Soma ne pouvait rien faire d'autre pour le moment. Son regard s'arrêta sur Shinn Asuka, un grand pilote de ZAFT comme elle n'en serai jamais. * Si seulement j'avais son talent... * L'infirmiére s'occupé de lui, elle lui mit une couverture sur le dos puis sans que Soma ne comprennet en lle se retrouva perché au cou du jeune pilote. Soma sourit...elle aurait aimé elle aussi ne pas être seule... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Fév - 19:42 | |
| N'ayant absolument pas prévu le fait que celle qui était encore une inconnue il y a même pas quelques secondes de ça,Shinn recula légèrement quand cette dernière se jetta sur lui,il eu le reflexe de tendre les bras,comme il en avait l'habitude avec sa petite soeur,il était facile pour lui de savoir quand une fille voulait se jetter sur lui ou non.Toujours sous le coup de la surprise,Shinn ne savait pas quoi répondre,il avait la serviette dans sa main gauche et celle de droite qui s'occupait de maintenir celle qui l'enlaçait pour éviter de tomber au sol.
"Mais que...!"
Tel fut la première réponse du jeune coordinateur,bien entendu,il n'allait pas repousser une fille,cela se faisait absolument pas surtout qu'elle avait l'air d'ètre toucher par la situation qu'on pourrait catégoriser dans les "retrouvailles".Bien sur,Shinn n'avait pas encore remarquer qu'il s'agissait de Sakura,il fallait juste entendre sa voix qui avait énormement changée entre temps.Une fois qu'elle décida de rompre ce moment en se retirant de lui,Shinn écarquilla les yeux remplis d'étonnement.Il ne s'attendait vraiment pas à ce qu'une ancienne connaissance de longue date soit ici et l'accueil au sein du hangar du Minerva.
"Sakura ?...C'est bien toi,Haruno Sakura ?"
N'étant plus très sûr de lui,Shinn annonçait petit à petit l'identité de la jeune fille,pour savoir si il ne c'était pas trompé sur elle,après tout l'eau gêlé avait légèrement refroidit sa cervelle.Les yeux de cette fille lui rappellait quelqu'un et bizarrement,il se sentait proche d'elle en moin de quelques secondes,comme si il venait de retrouver une amie qu'il avait perdu de vue depuis longtemps.Il attendait sa réponse,il voulait pas se rendre ridicule au beau milieu du hangar du Minerva.Cependant,il remarqua qu'une pilote se sentait légèrement seule,c'est facile de savoir cela,il l'a déjà été lui aussi...
*Je devrais peut-ètre...allez la voir.* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Lun 16 Fév - 20:02 | |
| Alors qu'elle venait de se retirer rapidement, consciente de la gêne qu'elle avait du provoquer, Shinn quand à lui ne réagissait pas. Selon la jeune femme s'était tout à fait normal après tout, elle venait de lui sauter dessus. Elle espérait malgré tout qu'il ne l'ait pas oublié. Sakura releva la tête et sécha ses larmes de joies d'un geste de la main. Observant le jeune homme qui avait l'air totalement perdu, elle ne put s'empêcher de sourire.
"Sakura ?...C'est bien toi,Haruno Sakura ?"
A l'entente de son prénom, le sourire de la rose ne fit que s'agrandir. Il ne l'avait pas oublié et rien que ce geste lui réchauffait le cœur. Ils avaient été séparés durant une période de leur vie tellement grande et par des évènements tellement bouleversants que s'il l'avait oublié d'un côté elle ne lui en aurait pas voulu même si le mal que ça lui aurait causé était immense, elle avait déjà perdu Sasuke d'un côté. Jamais, malgré toutes ses recherches elle ne l'avait retrouvé, peut-être même était-il mort ? Mais elle ne voulait pas penser à ça, elle secoua la tête essayant de balayer ses mauvais souvenirs.
< < C'est bien moi! Ça t'étonne? On dirait que t'as vu un fantôme! > >
Elle avait été tellement bouleversée par ces retrouvailles qu'elle en avait presque oublié son travail. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Lun 16 Fév - 20:26 | |
| "Un peu oui,un fantôme du passé si tu préfère ce titre..."
Il était comme qui dirait "changé",il osait pas montrer à Sakura qu'il était encore le jeune garçon impulsif et qui fonçait tête baissé comme un taureau vers un drapeau rouge.Enfin,il tentait de montrer une autre part de lui-même,celle d'un mec légèrement mature mais en même temps choqué par ces retrouvailles assez brusque.Mais bon,il venait de retrouver une autre personne de son passé,ca le soulageait d'un côté.
"Mais dit-moi,comment es-tu arrivé jusqu'ici?.Enfin,comment as-tu fait pour survivre à tout ça? "
Shinn lui posait deux questions qui voulait un peu près dire la même chose,mais il oubliait une question plus importante,selon-lui.
"Et Sasuke? Tu l'a retrouvé ?"
Bien sur,Shinn ne se doutait pas qu'il avait touché un point sensible vis à vis de la jeune fille,il voulait juste savoir,si oui ou non Sasuke allait bien.Normal non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Mar 17 Fév - 15:37 | |
| "Un peu oui,un fantôme du passé si tu préfère ce titre..."
C'était vrai, elle devait sûrement être considérée comme ça par beaucoup. Qui donc aurait pu penser qu'après tant d'années, Sakura réussirait à retrouver ne serait-ce qu'une des personnes qui comptaient plus que tout pour elle. Tous ne croyait même plus possible qu'elle les revoit un jour et pourtant la détermination de la Haruno avait enfin payé. Oui, elle avait retrouvé Shinn Asuka! Et ça même si tout le monde avait parié contre. Souriant toujours, la jeune femme écouta attentivement les paroles du jeune soldat, ne voulant en rater aucune.
"Mais dit-moi,comment es-tu arrivé jusqu'ici?.Enfin,comment as-tu fait pour survivre à tout ça? "
Qu'allait-elle lui répondre ? Elle avait fait tant de chose inutiles. Commençant d'abord par son repli sur elle-même avant d'éclore comme une véritable fleur de cerisier. Elle répondit sur un ton qui se voulait détaché mais qui était pourtant chargé d'une certaine tristesse.
<< Quand Orb a été attaqué, mes parents m'ont entraîné avec eux dans une résidence secondaire afin de ne pas subir les attaques du Blue Cosmos...Après, j'ai continué mes études en médecine avant de m'engager dans l'armée lors de la précédente guerre...J'ai tout un tas de truc pas très importants! >>
Elle avait ponctué sa phrase par un petit rire nerveux et gêné. Elle n'était pas très fière de ses actes, et surtout elle ne voulait pas avouer l'immense vide qu'avait provoqué la perte de son dernier ami. Shinn, Sasuke et elle étaient tellement inséparables que la perte de ses deux êtres chers avait grandement affecté la rosette, tellement affecté qu'elle était tombé en dépression. Pourtant, elle avait fini par reprendre sa vie en main et à aider les gens du mieux qu'elle le pouvait! C'était pour ça qu'elle était devenue infirmière. Elle avait également recherché ses deux amis mais elle n'avait jamais rien trouvé sur Sasuke, à croire qu'il avait disparu.
"Et Sasuke? Tu l'as retrouvé ?"
Entendre ce prénom prononcé par Shinn fit sursauter la jeune infirmière, bien sûr Shinn avait également été très proche de lui, et ils se ressemblaient beaucoup tous les deux. Elle aurait voulu lui répondre qu'il allait bien mais elle-même n'en avait aucune idée. Son sourire disparut lentement des lèvres de la Haruno laissant place à un visage attristé.
<< Je..je n'ai aucune nouvelle de lui! Je ne suis même pas sûre qu'il soit encore vivant...>> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Mar 17 Fév - 19:49 | |
| " Je..je n'ai aucune nouvelle de lui! Je ne suis même pas sûre qu'il soit encore vivant..."
"Je vois..."
Enfin , il fallait s'y attendre. Jamais on peut récupérer une paire précieuse en même temps . Sans doute que Sasuke est en vie , connaissant son archarnement de survie . C'était impossible de penser qu'il était mort , il mourrait pas comme ça de toute manière . Mais bon , il avait retrouver Sakura , c'était la seule des trois dont la survie était incertain [méchant je sais mais bon xD ].Mais Shinn semblait oublier quelque chose d'important ..vis à vis de lui évidement .Petit à petit,il sentit son corps devenir de plus en plus chaud,sans doute à cause des trop pleins d'émotions d'aujourd'hui...ou bien..
"En tout cas,je suis content de te revoir Saku . J'espère que tu restera sur ce vaisseau,je me sentirai...moin seul..comme..ç.."
Subitement,il sentit ses paupière devenir de plus en plus lourdes et son visage devenir chaud . Sa vue commençait à voir flou et il prit appuie sur Sakura,sans le vouloir.Quelque secondes après,on voyait Shinn évanouis sur l'épaule de la jeune fille qui se trouvait en face de lui.Elle pouvait sentire qu'il était chaud,il avait sans doute une brusque montée de fièvre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Mar 17 Fév - 20:13 | |
| J'avais parcouru les couloirs durant des heures et des heures, sans pouvoir rien faire à cause de ces fichus médecins. Finalement, j'avais décidé de rejoindre le hangar, seul lieu où je pouvais me sentir bien tout en sachant que j'aurais mal de ne pouvoir agir, de n'avoir pas agis durant un long moment. Tête baissée, j'entrai dans le hangar lorsque j'entendis des bruits inhabituels. Lorsque je relevai le visage, je reconnu mon petit ami, affalé sur l'épaule d'une jeune femme que je n'avais encore jamais vue. sans doute était elle arrivée lorsque j'étais dans un semi-coma...Mais ce n'était pas cela qui m'inquiétait réellement, voir Shinn ainsi, les yeux clos, était ma priorité!! Je n'avais pas été là si longtemps et maintenant que je pouvais à nouveau le voir il fallait qu'il soit dans un piteux état. je courru vers eux avant même d'en avoir conscience, halletante. Shinn... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Mar 17 Fév - 20:18 | |
| Soma regardait shinn et Sakura parlaient ensemble, ils avaient l'air heureux de se voir pour une raison qu'elle ne connaissait pas. elle avait de plus en plus l'impression d'être un ontrus sur ce vaisseau, elle préféra donc arrêter de les regarder. * Il faut pas que je me laisse aller. * Soudain, elle entendit un bruit sourd comme ci quelqu'un était tombé, résultat elle sursauta et se mit à chercher du regard qui cela pouvait bien être. C'est alors qu'elle remarqua Shinn à terre près de Sakura, infirmiére. Inconsciemment Soma s'avança de quelques pas pour aider mais elle s'arrêta aussitôt. * Elle est infirmiére...elle n'aura surment pas besoin de moi. * Elle les observa, se demandant ce qui aller se passer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Mar 17 Fév - 20:35 | |
| "Je vois"
Shinn prit la nouvelle avec un certain calme, il avait changé depuis le temps! Il n'était plus le jeune garçon impulsif qui fonçait tête baissée face aux dangers de la vie. Lentement, elle le vit partir...partir dans un lent sommeil. Ses yeux se fermaient petit à petit. Le visage de la jeune infirmière se fit plus anxieux! Tout ceci était sûrement du au fait qu'il soit mouillé quel bel idiot d'avoir plongé dans une eau gelée [Ma vengeance xD]!
"En tout cas,je suis content de te revoir Saku . J'espère que tu restera sur ce vaisseau,je me sentirai...moin seul..comme..ç.."
Il s'appuya d'abord un peu sur elle avant de perdre connaissance sur l'épaule même de la jeune rosette. De plus, il était brûlant! Devenue une médecin aguerrie par toutes ses années d'études, elle reconnut immédiatement les symptômes d'une montée de fièvre. Au moment même, une jeune femme qui était totalement inconnue à la Haruno se précipita sur eux. Elle avait l'air de bien le connaitre mais Sakura n'avait guère le temps ni l'envie de se concentrer sur les relations qu'ils entretenaient! Elle déposa lentement Shinn au sol, plaçant sa tête sur la serviette. Elle fouilla dans sa sacoche mais n'y trouva pas le bon matériel. Bon sang! Tant pis, elle allait faire avec ce qui lui tombait sous la main. Sortant une petite serviette, elle prit une bouteille d'eau fraîche et mouilla le petit morceau de tissu avant de le déposer délicatement sur le front du malade. Se tournant vers la jeune femme à la chevelure auburn et la pilote la plus proche (Soma), elle leur ordonna d'apporter de quoi le réchauffer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Mar 17 Fév - 21:36 | |
| Soma savait très bien qu'elle n'aurait pas du s'approcher de quelques pas. Mais même si elle ne connaissait que très peu Shinn car elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler elle était tout de même inquiéte, après tout il formait une équipe car ils étaient tous des membres de l'équipage du Minerva. Etant donné qu'elle s'était approché, l'infirmiére l'avait remarqué et lui ordonna de ramener de quoi réchauffer Shinn. Surprise qu'on l'ai remarqué, Soma s'activa...
- O-oui ! Tout de suite !
Elle courru chercher quelques couvertures et revint rapidement avec. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Mer 18 Fév - 19:48 | |
| HJ : ouais j'attire les belles filles xD *délire*. Malgré le fait qu'il se soit évanouis,Shinn sentait qu'on l'emmenait ailleur,qu'on le déplaçait autre part.On pouvait entendre sa respiration aller de plus en plus vite,prouvant que la chaleur de son corps était quand même assez élevéfaut dire que rare sont les fois où Shinn est bomé malade,même lui en avait pas l'habitude.Ne pouvant plus bouger sentant ses mebres devenir de plus en plus chaud,Shinn ouvrit légèrement ses yeux.Il voyait flou bien entendu et ce qu'il voyait encore,ce qu'il semblait voir était une silhouette familière,celle de Lunamaria.Elle était facile à reconnaitre après tout,y avait qu'elle qui pouvait avoir les cheveux aussi court et cette couleur unique."..Lu..na.."La jeune femme pouvait voir le regard de celui-ci se diriger vers elle,mais une sensation se fit sentire sur son front,quelque chose d'humide a été déposée là après un instant.Fermant ses yeux pour ensuite les ré-ouvrir,le jeune coordinateur savait qui lui a posée la serviette,c'était la jeune infirmière et une de ses amies chère : Sakura Haruno .Pour elle,la seule façon de la reconnaitre est par ses cheveux rose bonbon et ses yeux émeraude.Etant plus proche de Shinn que Luna l'était,le jeune malade pouvait apercevoir les yeux si rare de la jeune "fleurs" [Et toc,désolé mais je t'ai piqué ton expression ].Puis les yeux de chat d'une certaine Soma qui venait tout juste d'arriver pour l'aider.Cette jeune fille qui était nourrie d'une certaine solitude,ce qui rendait Shinn triste d'un côté,car il avait connu cette solitude...Au moin,il savait qu'il était entre de bonnes mains,même si la fièvre était venue d'une manière assez brusque,Shinn tentait de se calmer du mieux qu'il pouvait.Puis il tourna ses yeux vers la machine qui se trouvait derrière Lunamaria,sa machine.Le Light Destiny afin certe des compétences bien différentes du Destiny de base,mais la silhouette était en tout point ressemblant.C'est sans doute grâce à elle que Shinn a réussi a protéger du mieux qu'il pouvait ce qui lui était si important jusqu'ici..Son seul regret,c'est de n'avoir pas eu la chance de piloter cette machine au début de la première guerre,il aurait pu protéger ses parents...Protéger Mayu...Si à cet époque,il avait su qu'il aurait la chance de posséder une telle puissance entre ses mains,il aurait sans doute pu sauver Stellar...*..Stel..*"..lar.."Bizarre,à chaque fois qu'il était dans un piteu état ou pire sur le point de mourir,il repensait à la jeune fille morte dans ses bras.Comme dit précédement,la mort de la jeune Extended avait énormement touché le jeune coordinateur. Pourquoi ?Il lui avait promit de la protéger et même si elle était une naturelle ou une extended,peu importe.Shinn est un jeune homme très accroché au passé et la seule chose qui l'attachait à tout ça était sa machine pour Stellar... ou son portable pour Mayu.Malgré le fait qu'il avait de la fièvre,Shinn entendait parler autour de lui.Plus il entendait les voix des gens qui l'entouraient plus ces voix se transformait en ceux du passé...Lors de l'attaque de ORB,quand il devait s'enfuir avec sa famille et que les MS s'approchaient des civils à chaque fois.Durant sa fuite,Shinn regardait dans le ciel, quatre MS dont un qui restait sur terre pour prêter main forte à ses alliés d'en haut.Le regard de Shinn était diriger vers les MS dans le ciel et plus il se concentrait..plus la silhouette qui lui semblait familière devenait nette...Encore et toujours à cause du Freedom,à cause de Kira Yamato.Deux fois qu'il aurait du s'éloigner pour épargner des vies et deux fois qu'il a privé Shinn des êtres qui lui étaient si précieux...Deux fois et c'était de trop...Quand il pense qu'il a sérré la main de cet homme qui lui a privé de ses joies,la fièvre pouvait très bien partir et laisser place à l'envie de vomir...Mais merde,il aurait pu le tuer lors de la seconde guerre, avec l'aide de Rey...Mais à cause d'Asran,il a pas pu prendre sa vengeance sur le freedom...Pendant qu'il était fièvreu,Shinn jura sur les morts de Mayu et de Stellar,qu'il aura la peau du Freedom et ça sans qu'Asran soit là pour l'empêcher de terminer le travail...Après avoir passé au moin quinze minutes à être dans cet état,Shinn se releva péniblement et fit tombé la serviette humide qui était sur son front pour ensuite la rattraper dans sa main gauche,les yeux fixés au sol comme si il avait pas dormit depuis deux jours,il venait enfin de comprendre pourquoi et surtout à cause de qui il était si seul..."Merci...et désolé les filles...de vous avoir inquiétées." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Mer 18 Fév - 20:06 | |
| J'étais restée distante, laissant les deux autres filles s'occuper de lui. je constatai, durant le temps qu'elles le soignaient, qu'il était pensif. Il semblait toujours si triste ces temps-ci et je n'étais pas capable apparement de contrer cela. Lorsqu'il se releva, j'oubliai complètement qu'il était "malade" et me jetais sur le lui, lui mettant un léger coup dans le ventre avant de le serrer contre moi.
Imbécile!! Toujours à te mettre dans des situations complètement ridicules...
Sans doute était ce un moyen de ne pas montrer mon inquiétude, je savais clairement que c'était raté et démesuré comme démarche mais mon expression des sentiments ne s'arrangeait pas avec le temps et le départ de Meyrin. Il y avait si longtemps que je ne l'avais pas vu et voilà que je le frappais, vraiment, le dernier combat avait eu des mauvais effets sur moi. Pourtant j'étais heureuse de le retrouver et je le serrais fortement, en oubliant persque la présence des deux autres jeunes filles. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Mer 18 Fév - 20:45 | |
| HS : Shinn est un beau gosse, personne ne peut lutter contre ça!
Elle n'eut pas à attendre longtemps avant de recevoir les couvertures que la pilote avait été cherché, le visage toujours anxieux Sakura remercia tout de même la jeune femme d'avoir fait si vite. En effet, la jeune fleur [xD] était très préoccupée par l'état du jeune homme, elle savait bien qu'il ne risquait rien, après tout il était un coordinateur mais quand il s'agissait du jeune pilote tout était différent! Elle posa l'une des couvertures. Le cas de Shinn était étrange, enfin les symptômes de la fièvre se voyaient mais on aurait également dit qu'il délirait...ou encore peut-être réfléchissait-il pour une fois ?
"..Lu..na.."
La Haruno releva la tête qu'elle venait juste de baisser pour observer le malheureux souffrant. Celle qu'il avait interpellé devait sûrement être la jeune femme qui n'avait pas encore bougé. Ensuite, il énnonça encore un deuxième prénom "Stellar". Les soupçons qu'elle avait se renforcèrent : Shinn était entrain de penser, ou plutôt de revoir des évènements du passé. Une éternité semblait passée dans l'atmosphère froid et mécanique du hangars. Une éternité durant laquelle le soldat du Faith délirait totalement. La rosette en profita pour observer les deux autres jeunes femmes qui étaient à ses côtés. Elles semblaient toutes les deux inquiète même si celle qui devait le plus l'être était "Luna". Enfin, Shinn se leva faisant par la même occasion tomber la petite serviette humide. La Haruno voulut protester, il n'était pas en état d'agir quoiqu'il en dise.
<< Shinn!>>
La réaction qui étonna le plus notre jeune héroïne fut celle de la pseudo-Luna, elle se jeta sur Shinn qui était pourtant toujours affaibli et lui donna un petit coup dans le ventre avant de l'enlacer. Elle le traitait d'imbécile pourtant ne venait-elle pas de le frapper ? Qui était le plus idiot des deux ? Sûrement que la jeune femme essayait de cacher ses sentiments en agissant de la sorte. Voyant que la jeune femme ressérait son étreinte, Sakura détourna le visage faisant semblant d'observer les hangars ? Etait-elle jalouse ? Sûrement. Elle se mit à penser que durant leur séparation, Shinn avait du vivre des moments marquants avec cette jeune soldate. Craignant de déranger plus et surtout de se dévoiler, elle posa la serviette humide à terre ainsi que les couvertures.
< Emmenez-le dans votre cabine, prenez ceci avec vous! Il est encore faible alors surtout ménagez-le et ne le frappez plus à moins que vous ne soyez stupide...>
Fidèle à sa franchise, la jeune infirmière n'avait pas mâché ses mots et avait clairement fait comprendre à la jeune femme que son attitude était ridicule! Frapper un souffrant non mais...écoutez du rock pendant la mess tant qu'on y est!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Jeu 19 Fév - 19:26 | |
| Sachant qu'il n'était plus seul,au contraire il était entouré de filles toutes aussi attentionnées les une que les autres,Shinn reprit rapidement ses ésprits lui qui était dans un état d'insomnie.Il était sûr et certain à présent,c'est le freedom donc Kira Yamato qui lui a retiré tout ce qui lui était précieux par le passé.On le surnommait dieu,mais ce dieu est dans l'incapacité de faire attention aux civils ni même aux gens innocents dans la guerre,de plus ce dieu pouvait saigner donc mourir.Il était trop fixé sur ça pour avoir remarquer le coup que Lunamaria venait de lui mettre,mais se tourna vers elle lorsqu'elle le serra dans ses bras,il fit tombé la serviette qui par la suite se fit ramasser par Sakura qui semblait assez de mauvaise humeur tout d'un coup.Ne se doutant de rien,Shinn se releva tant de bien que de mal,la fièvre était toujours présente après tout mais cela n'allait pas l'empêcher de marcher jusqu'à sa cabine au moin,il a déjà prouvé qu'il était plus costaud que ça,en plus du fait qu'il soit un coordinateur.Quelques temps de repos devrait lui faire du bien,enfin c'est se qu'il fera une fois que le Minerva sera rentré sur PLANT.Puisque le capitaine Gladys semble s'attardée sur ce fait,ça sera à Shinn d'en donner l'ordre...Mais avant de partir...
"Luna,ça suffit.Tu me fait mal d'un côté même si c'est agréable de ta part.."
Mensonge ou vérité ? Lui seul le savait de toute manière.Il s'éloigna légèrement de Lunamaria mais s'approcha de Sakura afin de lui donner un léger baisé sur la joue droite,en guise de remerciement bien entendu et en toute amitié celà va de soit.
"Merci de t'être occupée de moi , Sakura .Mademoiselle Smirnov... "
Il se retourna vers Soma qui semble être qu'une simple spectatrice qui venait tout juste d'entré en scène juste pour un instant . Mais Shinn avait remarqué qu'elle était seule et c'est bien pour cette raison qu'il a décidé de faire attention aux personnes de son entourage.Cela risque de mettre Lunamaria en crise de jalousie,mais si elle aime Shinn elle devrait savoir qu'il ne la trahirait pas,même pour la plus belle jolie fille de tout PLANT [Quoi que...xD ].
"Soma Smirnov . En tant que membre de F.A.I.T.H je tiens à vous poser certaine questions vis à vis de votre affectation ici depuis peu .Et en tant que pilote et membre de ce vaisseau..."
Il tendit sa main gauche car celle de droite était occupé à maintenir son casque.Il se doit de souhaiter la bienvenu officiellement à une alliée et qui plus est une pilote d'élite.Est-ce que notre Asuka est devenu plus mature ? Il faut bien croire que oui..
"Je vous souhaite officiellement la bienvenue sur ce navire,si vous avez le moindre problème,n'hésitez pas à venir me voir ."
Il était malade mais il voulait remercier la jeune fille d'avoir portée son attention sur lui alors qu'ils se parlent quasiment pas.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Jeu 19 Fév - 19:51 | |
| Je rougis légèrement en me rendant compte de ma stupidité mais ne dis rien pour autant, me contentant d'acquiescer à ce que me disait la fille aux cheveux roses. Ce que Shinn fit par la suite ne m'étonna pas vraiment et bien que son premier acte aurait pu me rendre jalouse je ne réagis pas vraiment. J'appris que l'autre jeune femme se prénommait Soma Smirnov, je la saluai poliment après avoir laché Shinn. Que pouvais je faire d'autre à l'instant, je ne voulais plus manquer de politesse et mettre mal à l'aise les personnes présentes par mon empressement de retrouver mon petit ami. Reculant de quelques pas, je souris vaguement et observai les autres. Si Shinn voulait retourner à la cabine il me le ferait savoir, j'attendrais. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva | |
| |
| | | | Hangars droit du Minerva | |
|