|
| Hangars droit du Minerva | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Sam 21 Fév - 22:01 | |
| Shinn aurait voulut réster plus longtemps auprès des filles , mais le mal-être commençait à le gagner . Shinn était cependant pas dans un état pour réster plus longtemps, mais il doit au moin réfléchir sur ce qu'il a à changé sur certain point , surtout vis à vis de son passé...
"Je suis désolé les filles , mais je commence vraiment à fatiguer..."
Shinn récupera son casque et salua les jeunes femmes tout en faisant signe à Luna de le suivre dans sa cabine.
"On y va Luna ?"
Etant régénéré , la machine blanche pouvait encore se battre , enfin Shinn l'esperait . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Sam 21 Fév - 22:47 | |
| Je lui souris et saluai les deux autres femmes, heureuse d'enfin partager un moment juste avec lui depuis le temps. Je te suis. Il me semblait toujours aussi soucieux et fatigué mais j'étais capable, du moins je l'espérais, de m'occuper de lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Jeu 26 Fév - 10:00 | |
| Quelques heures passèrent et Heero vit enfin le Minerva devant lui, la porte du Hangar s'ouvrit car il avait contacté le bâtiments de guerre avant cet instant. Quand il rentra à l'intérieur, peut-être que c'était le froid qui l'avait engourdit, peut-être que c'était le propulseur qui avait été endommagé, enfin tout sorte de raison, mais Heero avec le propulseur de Zack, s'écrasa parterre et avança quelques mètres en plus avant que le propulseur ne s'arrête. Il resta un moment parterre en fermant les yeux, mais les réouvrit en voyant de très près le sol.
" Yo copain....... "
Ses mécaniciens riaient en voyant la scène et commencèrent a chanté en coeur.
" TU T'ES ÉCRASÉ ! "
" Crasé ! "
" TU DEVRAIS ALLÉ ! "
" Allé ! "
" À L'INFIRMERIE ! POUR VOIRARA ! SI TU N'AS RIEN DE CASÉ !!!! "
" Éééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
Tout le monde riaient comme des fous et en se levant, Heero prit le propulseur et l'envoya dans la face du mécanicien en chef qui tomba a la renverse parterre. Les autres ne dirent plus un mot un moment pour rire encore plus fort que jamais. Alors qu'ils riaient comme des malades, ils se tournèrent vers Heero et le virent avec beaucoup de sang sur le visage, le bras gauche qui ne bougeait plus, le bras droit qui s'accrochait à son uniforme et sa jambe droit qui elle laissait coulé du sang sur le sol. Ils restèrent là en le regardant et après quelques seconde, il lui demandèrent si tout allait bien.
" O....Oï.......ça va ? "
" Ouais........ "
" Il est où le Gundam ? "
" Explosé........ "
Ils restèrent choqué de la nouvelle, ils ne pensaient pas que le Gundam allait explosé, peut-être se désactiver mais pas explosé. Ils avaient oublié de prévenir Heero que le Virtue n'était pas à 100%, mais le plus important pour eux c'était la santé du pilote.
" Va.........va à l'infirmerie "
" Mais non.......je me soigne rapidement "
" Pourquoi ton bras droit tien ton uniforme ? "
" J'ai deux ou trois côtes cassé je pense........mais un bon petit somme et je me remettrais...... "
Heero se dirigeait vers la porte quand tout ses mécaniciens le prirent et le dirigeait vers l'infirmerie.
" O......Oï !!! "
" Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Jeu 12 Mar - 16:47 | |
| Un jeune homme marchait dans le hangars, un petit robot mécanique sur l'épaule, il semblait chercher quelque chose de bien précis.
- Fonfon!
L'oiseau s'envola et se mit à voler un peu partout dans le hangars. Prennant un air sérieux, la voix du jeune homme vint arrêter l'appareil qui semblait énerver d'être dans un lieu inconnu:
- Fonfon! Revient ici!
L'oiseau vint se reposer sur son épaule dans la seconde. Ils n'étaient pas là depuis longtemps et commencer à peine à s'habituer au lieu. Akria espérer na pas croiser Shinn à qui il ressemblait comme deux gouttes d'eau pour le moment : il se voyait mal lui dire "coucou 90% de nos génes sont identiques on pourrait me considérer comme ton clone!". Soudain, Akira s'arrêta de marcher.
- Ahhhhh, le voilà !
Devant lui un géant de métal prêt au combat: le cosmic Gundam.
- Héé ! C'est toi le nouveau pilote ? - Oui!
Un mécanicien venait de l'interpellais et semblait avoir quelque chose d'important à dire.
- Au boulot alors! Tu as déjà une mission!
Akira était légérement étonné, confier une mission à un petit nouveau dès son arrivé... D'autres pilotes dcolerraient-ils également ?
- Tu dois retrovuer le NEMESIS. Vlà toutes les infos.
Il lui balança un dossier dans lequel trainait quelque feuille lui donnat plus d'information sur sa mission et un disquette qui lui permettrait d'integrer les données directement dans le Nemesis.
- Allons-y Fonfon!
Il partit en courant vers le vestiaires des piltoes où il enfila sa tenue de combat de ZAFt, rouge, classique quoi. uis repartit vers le Cosmic Gundam. Il vérifia que ses couteaux étaient bien placé dans ses chaussures de pilotes.
- Fonfon! - Parfais tu es déjà là...
Il ferma son cockpit, aussitôt l'oiseau se cacha on ne sais où à l'intérieur. La porte du hangars s'ouvrit.
- Akira A...
Il s'arrêta puis se reprit.
- Akira Asuka! Cosmic Gundam ! Décollage!
L'appareil se lança sur la piste et sortit du hangars en dégageant une douce lumiére dorée.
>>> Zone de combat >>> A la recherche du Nemesis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Jeu 12 Mar - 22:35 | |
| Heero qui se promenait dans le Minerva, se retrouva dans le Hangar où ses mécaniciens se réjouissaient de voir Heero sur pied. L'un des mécaniciens s'approcha de Heero en lui disant que le Minerva avait ressue un signal d'un Gundam de Zaft et qu'il valait mieux allé voir, mais le seul problème c'est que Heero n'avait plus de Gundam. C'est alors que Heero vit le Gundam de Shinn, il devait être dans sa cabine entrain de faire des trucs avec Lunamaria comme d'habitude sinon il serrait dans le Ligth Destiny. Il alla près du Gundam et quand il essaya de pénétré à l'intérieur, un des mécaniciens de Asuka l'interpella.
" On monte pas jeune homme ! "
" Ok... "
Heero recula pour rejoindre ses mécaniciens, mais il fit des gestes qui voulait dire "choppé le pour que je puisse monté". Les mécaniciens firent se qu'il dit et ils choppèrent l'autre mécaniciens pour l'éloigné le plus possible. Heero monta sans problème et referma le cockpit derrière lui.
" C'est différent du Virtue.......j'espère qu'il l'a pas fait ici...... "
Heero tremblait juste en pensent a ça, il nettoyait un peu, on sait jamais, alors qu'il arrêta de nettoyé, il activa le Ligth et se mit dans la catapulte.
" Heero Yuy, Ligth Destiny, j'y vais !.......c'est classe non ? "
" Ouais "
Il rigola un peu avec la personne qui pourra le lancé avant de partir vers la zone de combat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Ven 13 Mar - 23:20 | |
| >>> A la recherche du Nemesis
Le bateau arriva, avec à son bord un Akria dans les pommes, l'équipe mlédical le prit immédiatement en charge alors que le vaisseau envoyé un MS cherché le Cosmic Gundam.
Les médecins demandérent immédiatement à ce qu'Akira soit envoyé à l'infirmerie...ils allaient devoir faire de la couture et s'amuser à le recouvrir de bandage alros au boulot!
* Cosmic...Gundam... *
>>> Minerva, Infirmerie. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Sam 14 Mar - 18:18 | |
| Meyrin avait fait déjà fait sa valise, ce n'etait pas dur lorsqu'on etait pressé de partir... Ces humiliations, ces insultes, ces coups, comment pouvait elle supporter ça ? Elle n'etait pas assez forte pour ça, elle n'etait pas comme sa soeur...Le minerva etant encore sur l'eau, elle ne pouvait pas partir tout de suite. Elle s'assit donc à un coin d'un hangars et attendit que le Minerva accoste dans un port. Elle avait très froid, etait ce la blessure à la tête qui lui donnait cette impression ? Elle etait aussi fatigué, elle pouvait se reposer un peu avant de partir du vaisseau. Elle ne risquait rien, ce séjour ici n'etait qu'une période d'essai. C'etait dommage, elle aimait bien ce vaisseau, elle y avait passé de bon moment, mais maintenant, tout etait fini, terminé ! Elle posa sa tête sur sur ses genoux et s'endormit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Sam 14 Mar - 18:49 | |
| "En clair Shinn, tu as perdu ta machine. Heero te l'a empreinté et l'a sacrifié pour une mission qui était assez importante je pense.."
"..."
"Ca va pas ?"
"Barre-toi..."
Vaut mieux lui obeïr quand il est dans cet état d'âme. Le mécano en chef se préssa de partir loin des la présence de Shinn, ne voulant pas subir le coup de sa colère. Shinn lui, fixit l'emplacement vide qu'avait laissé le L-Destiny...Cette machine était son seul lien avec Stellar, qu'il croit encore morte aujourd'hui...Tout éclatait en éclat aujourd'hui, sa famille et, qui sait?, le seul souvenir de son premier amour. Allait-il s'énervé ? Non pas vraiment...il en avait juste marre de tout ceci..Marchant vers la sortie, il repéra Meyrin, au départ il voulait l'ésquiver mais le bandage sur la tête de la jeune femme l'intriguait assez. C'est lui qui a fait ça tout à l'heure ? Impossible, pas aussi fort...enfin peut-être que si mais sans le vouloir alors...En plus une valise, elle voulait partir ?
"Tu as décidées de partir ?"
Lui qui pensait qu'elle allait réster... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Sam 14 Mar - 18:57 | |
| "Tu as décidé de partir ?" Meyrin se reveilla doucement et leva la tête pour voir qui venait de la regarder. C'etait Shinn ! Pourquoi la regardait il en ce moment ? Pourquoi etait il venu lui poser cette question plus qu'evidente ? Qu'est ce que cela pouvait il bien lui faire ? Elle fit oui de la tête ne voulant pas lui faire la gentillesse de lui repondre. C'etait de sa faute si elle avait été blessée, c'etait de sa faute si elle se sentait si sale en ce moment, c'etait de sa faute si elle voulait partir ! Elle, ce qu'elle voulait, c'etait qu'on lui foute la paix ! Elle voulait aussi une bonne ambiance de travail avec les superieurs... "Oui monsieur, je m'en vais..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Sam 14 Mar - 19:47 | |
| "Oui monsieur, je m'en vais..."
Pas la peine qu'il demande pourquoi, sa faute sans doute. Enfin, Shinn se sentait coupable et même si il savait que le fait qu'il se rapproche d'elle lui donnerait envie de reculer juste pour l'éviter, il le fit quand même. Que voulait-il éxactement ? Après tout ce qu'il lui a fait...Shinn n'était pas du genre a ignorer la sensation de culpabilité. Cette sensation était tout aussi présente lors de la mort de sa famille ainsi que celle de Stellar...
"...Pardonne-moi.."
Il ne savait pas quoi faire d'autres, déjà ce mot était difficilement tirer de sa propre bouche, il pouvait pas en dire plus sans même savoir ce qu'il serait capable de faire dans ce genre de situation... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Sam 14 Mar - 20:01 | |
| "...Pardonne-moi..." Meyrin écarquilla les yeux, que venait il donc de dire ? Il s'excusait ? Là, tout de suite, le garçon le plus fier de Plant venait de s'excuser...Il se foutait d'elle, c'est ça ? Elle se leva avec difficulté, essayant de prendre appui sur le mur du hangars. Elle etait en colère, même très ! "Tu es content, tu n'as plus à culpabiliser ! Merci, mais il t'a fallut combien de temps sale gamin ! Il t'a fallut combien de temps pour comprendre que je n'étais pas ton jouet ? Il t'en a fallut combien de temps pour comprendre que je n'étais pas un souffre douleur ? Il t'en a fallut combien de temps pour comprendre que le gamin de l'infirmerie pouvait aussi avoir perdu sa famille, et qu'entendre ton nom aurait put lui faire autant de mal qu'à toi !? Qu'à toi...C'est le mot juste, tu ne penses qu'à toi et à tes objets autour et encore, quand tu veux quelques choses à côté ! Tu es un sale gosse Shinn ! Un con ! Tu es fait totalement d'égoïsme, et celle ci te bouffe pour donner naissance à du narcissisme à haut niveau !" Elle lui en mit une, puis une autre, puis encore une autre, jusqu'à ce qu'elle puisse lui pardonner le mal qu'il avait put faire autour de lui. Les mécaniciens et autres soldats s'étaient mit en rond pour regarder la scène. Comment un soldat pouvait se laisser faire par une C.I.C ? De son côté, Meyrin continuait, des larmes coulant sur ses joues. Si vraiment il regrettait, si vraiment il avait mauvaise conscience, alors ses gifles devaient être un cadeau pour lui ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Sam 14 Mar - 20:18 | |
| Les gifles, ca va cinq secondes mais là.
"Ca suffit."
Avec la main gauche il lui attrapa la main droite et avec la main droite la main gauche afin de totalement l'immobiliser. Shinn gardait son calme mais à un point inimaginable, lui qui était du genre a pêter un câble, lui il se retenait comme jamais. Elle lui en voulait surtout pour la fois où il a faillit la tuer. Mais est-ce que Shinn avait le choix ? A cet instant précis, quand l'épée a transpercée le GOUF de Meyrin et d'Asran, est-ce qu'il l'a fait par pur plaisir ?...Est-ce qu'elle le savait ?...
"Que tu me croives ou non j'en ai rien à faire, après j'aurais tenté de te dire ce que j'ai ressentit au moment ou je t'ai transpercé avec mon épée. Je n'ai éprouvé aucun plaisir, ça je peux te l'assurer mais les ordres sont les ordres et j'avais pour ordre soit de vous ramener toi et l'autre cruche soit de vous éliminer. Vous vous êtes obstinés, la deuxième solution s'est donc présenté devant moi et en tant que soldat, j'avais pas le choix. Donc que tu me deteste pour les autres érreurs, d'accord. Mais pas pour ça, je n'avais pas le choix. Tu sais pas à quel point ca m'a fait mal au coeur de savoir que vous deux vous avez désertés. Peu importe ce que tu pensais à cet époque, tu faisais quand même partie de mes proches depuis l'école. Donc voilà, tu comptais quand même pour moi. Fin des révélations."
Voilà, c'était dit, maintenant elle décide de ce qu'elle veut faire par la suite toute seule, Shinn lui décida de la laisser tranquille, puisqu'elle le souhaite à ce point. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Sam 14 Mar - 20:34 | |
| "...Peu importe ce que tu pensais à cet époque, tu faisais quand même partie de mes proches depuis l'école. Donc voilà, tu comptais quand même pour moi. Fin des révélations."
Meyrin ouvrit grands les yeux tout en rougissant. Elle comptait pour lui...Mais pourquoi alors ? Pourquoi lui en faisait il voir de toute les couleurs, de l'humiliation aux paroles blessantes ? Elle ne s'y etait pas attendu, non, pas du tout. Les mécaniciens les regardait en train, limite, de s'enlacer. Et oui, la position qu'avait prit Shinn pour la bloquer pouvait penser à un gros câlins d'un amant qui veut se faire pardonner, et cela la gêna assez, surtout qu'elle y prenait plaisir... "Je...Je...Shinn, tout le monde nous regarde, lâche moi !" Une fois cela fait, elle prit ses valises en main. Le minerva se préparait à accoster dans un port. Elle pouvait partir. Soudain un doute, devait elle vraiment partir ? Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire...Écouter sa fierté ou bien écouter ses sentiments ? Non mais de quoi elle parlait là ! C'etait Shinn ! Shinn = boulet = copain de lunamaria = soeur ! Elle se demandait si il etait pas plus prudent de s'en aller en courant...Cependant... "Je ne veux plus que tu touches à qui que se soit sur ce vaisseau ! Tu es notre supérieur et non un bourreau ! Je reste pour te surveiller..." Quel mauvaise foi xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Sam 14 Mar - 21:07 | |
| "Je ne veux plus que tu touches à qui que se soit sur ce vaisseau ! Tu es notre supérieur et non un bourreau ! Je reste pour te surveiller..."
La bonne blague, elle ? Surveiller Shinn ? Mais depuis quand est-ce que qu'un jeune homme de dix huit ans avait-il encore besoin qu'on garde encore un oeil sur lui ?. Enfin, elle fait ce qu'elle veut, Shinn n'est en aucun cas en position de lui dire quoi se soit sur sa façon de faire. Fermant les yeux, il se frota les cheveux afin de faire comprendre qu'il abandonnait, les filles c'était trop pour lui, surtout qu'il avait déjà une petite amie qui doit sans doute le détester à l'heure qu'il est juste parce qu'il a embrassé Meyrin devant elle...bon d'accord, elle a de bonne raison de lui en vouloir, déjà le fait qu'il ait donné un léger baiser à une autre fille y a peu de temps de ça..Avait-il dépasser les bornes ? Ho que oui, mais pour lui la jalousie était preuve d'égoïste, même si il était lui-même légèrement jaloux...Mais pas égoïste pour autant.
"Fait comme tu veux, je suis mal placé pour te dire ce que tu dois faire...cependant."
Il se frota la joue ensuite, faut dire qu'elle a pas hésité à le frapper comme si il l'avait insulté de...enfin qu'il l'avait insulté.
"Je t'ordonne de ne plus jamais me frapper... C'est désagréable au fina..."
Puis il remarqua enfin la présence des autres, mais de quoi ils se mêlent ceux-là ?
"Vous voulez peut-être que je vous ordonnes de vous occupez de vos affaires ? DEGAGEZ DE LA BANDE DE FOUINES !!"
Pourquoi réagissait-il comme ça? Il était gêné et osait pas le montrer...surtout devant Meyrin, pourquoi devant Meyrin ? Enfin, il donne les ordres, on obeït u_u |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 2:16 | |
| "Fait comme tu veux, je suis mal placé pour te dire ce que tu dois faire...cependant." Mal placé, avait il enfin compris qu'il avait fait du mal autour de lui ? C'etait bien ça ! Meyrin avait fait du beau boulot, elle avait transformé en jolie agneau un méchant loup...C'est Luna qui va être contente ! "Je t'ordonne de ne plus jamais me frapper... C'est désagréable au fina..." Meyrin aurait bien voulut repondre oui, mais on ne lui laissa pas l'occasion de le faire. "Vous voulez peut-être que je vous ordonnes de vous occupez de vos affaires ? DEGAGEZ DE LA BANDE DE FOUINES !!"
Et bien et bien ! Il fallait qu'elle lui apprenne à être un peu plus calme que ça ! Sa valise à la main, elle fit le signe militaire devant son supérieur et se prépara à retourner dans sa cabine. Soudain, elle sentit son corps devenir froid, et sa tête tourner...Qu'est ce qu'il lui arrivait ? Elle lacha sa valise, ses bras ne pouvant plus supporter ce poids pourtant pas lourd. "Je..." Elle tomba par terre, cette fois ci, les bras en avant, ce qui évita à la tête un autre choc. Elle etait maintenant là, par terre, en plein milieu du hangars, comme une princesse endormit (qui etait malade xD). |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 2:35 | |
| "Je..."
Rien qu'à l'entente de ce maigre mot, Shinn se retourna vers Meyrin et fut assez surpris de la voir sombrer dans l'inconscience qui est sans doute dû au choc qu'elle a reçut à la tête à cause de sa violence...de tout à l'heure. Se précipitant vers elle, il l'aida à tenir debout, ne voulant pas qu'elle se fasse mal une fois de plus. Comprenannt qu'elle avait besoin de repos et cela se voyait sur son visage, d'ailleur, elle dormait comme un bébé..adorable mais assez bizarre de penser cela d'elle. Se retrouvant dans ses bras, Meyrin allait être transporter par Shinn à l'infirmerie, qui avant cela, ordonna à un soldat de ramener les valises de la jeune femme dans sa cabine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 2:55 | |
| BIP BIP BIP! Une alerte rouge retentit dans tout le vaisseau le mettant en alerte maximum immédiatement!
Bonjour ici votre nouveau mais aussi ancien commandant pour certain Talya Gladys! Je suis de retour pour reprendre le Minerva en main et aider mon pays à vaincre l'ennemi sous ordre direct du président de ZAFT! Tous les pilotes sont demandés immédiatement dans leur machine afin de rester en stand bye! Une inter-comm sera prévue dans exactement 25 minutes avec chacun de vous afin de vous donner les objectifs de votre mission! C'est une mission de sauvetage de la plus haute importance!
L'alerte finit par s'arreter mais le vaisseau se mit à bouger violemment tout d'un coup montrant ainsi qu'il était en route vers une destination à pleine puissance!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 15:11 | |
| Heero vit le Minerva, il ne prit pas trop de temps pour le trouvé car les réacteurs était vraiment puissant. Il communiqua avec le Minerva pour demandé la permission.
" Heero Yuy........demande........permission "
Heero pleurait encore, mais c'était son cœur qui faisait qu'il pleure car tout sentiment c'était envolé avec la vie du Docteur J. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 16:35 | |
| Meer atterit dans le hangars droit du vaisseau. Qu'il etait grand ! C'etait la première fois qu'elle en voyait un comme celui là ! Des mécaniciens se chargeaient de réparer le Cosmic pendant que d'autre l'aider à se diriger vers sa place. Une fois installée, elle sortit de son Mobile Suit avec son Haro et sa valise dans ses bras. Le casque encore sur son visage, on ne pouvait savoir qui se cachait en dessous. Elle fut conduite dans la salle d'attente pour les pilotes pour parler avec le commandant. On lui prit sa valise pour la mettre dans sa cabine, mais insista pour qu'elle reste avec son Haro, c'est qu'il faisait aussi partit de l'équipe ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 18:12 | |
| Shinn était déjà arrivé dans le hangars, attendant patiement les ordres, il était à côté de l'impulse qui est aujourd'hui la machine de Lunamaria. Pourquoi ? Parce qu'Heero avait sacrifié son L-Destiny pour sauver celui qui se faisait aussi appeller Asuka. N'ayant pas le moral de crier ou alors de faire une quelconq crise, Shinn préfère passer l'éponge tout en gardant une certaine rancoeur. Il regardait l'Impulse, c'est avec cette machine qu'il avait vaincu le freedom, il savait que comparé au déstiny, cette machine était très limité... Enfin il devait s'y faire jusqu'a ce qu'on lui donne une nouvelle unitée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 18:16 | |
| " Allé venez avec nous ! "
" Lâchez moi...... "
" Ce cadavre ne doit pas être ici ! il faut le faire sortir d'ici ! "
Heero en entendant cela, il frappa les soldats et médecins qui s'envolèrent chacun a leurs tours. Il se remit près du Docteur J et en se tournant vers ceux qu'il avait frappé, d'un regard noir, il leurs dit.
" Touchez le et je vous tue tous.... "
Heero ne comprenait pas pourquoi il était en colère, en colère, mais qu'est-ce que la colère ? les sentiments, qu'est-ce que c'est ? il avait perdue toute humanité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 18:17 | |
| Meer entra dans le hangars en question, celui où se trouvait son Mobile Suit. Le legend sera parfait pour cette mission aquatique puisqu'il etait equipé d'un système HIMAT. Elle voulut entrer de nouveau dans son mobile suit quand elle vit un homme avec autre homme, mais celui ci etait allongé. Qu'est ce qui se passait sur ce vaisseau ? Ce n'etait pas le fait que les deux hommes soient ensemble, non, mais le fait que des mecaniciens le regardaient avec impatience. Enfin bon, il ne fallait pas s'en meler. Elle monta dans son mobile suit avec Haro et demarra de nouveau son mobile suit.
"Decollage accepté, tu peux y aller !"
"Meer Campbell, Liberty Legend, c'est partie !"
Meer decolla. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 18:37 | |
| De là où il était, Shinn vit une machine décollé du hangars, ne sachant pas qui c'était, il préfèra la laisser partir. Ce qui l'intriguait d'avantage fut la petite dispute entre Heero et un mécanicien. Il voulait voir le jeune homme pour savoir pourquoi il a utilisé sa machine, mais cette question partit soudainement lorsqu'il vit un cadavre se présenter devant-lui que Heero protégeait comme si il s'agissait d'une personne chère.
"..Je peux savoir ce qui se passe ici ?"
Neutre calme et sérein, Shinn n'avait toujours pas retrouver la force de se mettre en colère ou autre de toute manière, il regarda les mécaniciens et avec son seul regard ordonna à ce qu'on dégage de son chemin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 18:51 | |
| Luna arriva en courant dans le hangar, vétue de sa conbinaison. Elle observa la scène, une utnité venait juste de décoller, Heero pleurait sur le corps d'n homme qu'elle ne connaissait pas vraiment et de nombreux médecins étaient couchés autour, apparement victimes de quelques coups. Elle vit alors Shinn, non loin de l'Impulse. Elle se dirgea vers lui, l'air inquiète. Qu'est ce qui se passe?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 15 Mar - 19:06 | |
| Heero leva le visage vers Shinn, un visage froid, sans émotions, mais avec des larmes, sont corps réagissait tout seul sans même que Heero le sache. Shinn lui demanda ce qui se passait, Heero regarda le corps du Docteur J avant de répondre a Shinn.
" C'est le Docteur J, la personne qui m'a entrainé a tué, qui m'a appris tout ce que je sais, la personne qui comptait le plus pour moi......maintenant il est mort.......je n'ai plus rien.......ma seul famille........ "
Il toucha ses joues car il vit de l'eau tombé parterre, il sentit une chose liquide qui tombait de ses yeux, mais il ne savait pas ce que c'était.
" Pourquoi des larmes coules ?...... "
Puis une jeune femme arriva dans le hangar et demanda a Shinn que ce passait-il, il ne se souvenait plus trop d'elle mais pour le moment, il s'en fichait totalement, il continua de regardé le Docteur J, mort, mais toujours rien, il ne ressentait plus aucune émotions.........mais qu'est-l'émotion ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva | |
| |
| | | | Hangars droit du Minerva | |
|