| Hangars droit du Minerva | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Ven 2 Jan - 11:25 | |
| L'avie de Heero se comprenait parfaitement.
-Je vous comprend Heero, je n'ai pas envie non plus de revoir un champignon. J'étais en train de rejoindre le Minerva quand j'ai vu l'explosion depuis l'espace, je n'avais plus de signal et je m'attendais à des morts...Pour avoir sorti le Minerva d'une telle situation, le capitaine doit avoir un sacré...sang-froid.
En tout cas, il esperait que le capitaine n'avait pas un sale caractère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Ven 2 Jan - 16:14 | |
| Heero en écoutant Nagi parlé, il fut totalement d'accord avec lui.
Heero : " Oui, la capitaine a eu un sang-froid extraordinaire même si on était dans l'explosion, elle est très intelligente et forte d'esprit ce qui fait d'elle une des meilleures. Sinon, tu as eu déjà une conversation avec elle sur ton arriver ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Sam 3 Jan - 11:00 | |
| Voici comment était le capitaine du Minerva, pas étonnent que ce vaisseauf asse autant d'exploit.
-Non, je n'ai pas encore eu d'entretient avec elle, on m'a juste dit de rejoindre le Minerva, maintenant que j'y suis, je suis sous les ordres du capitaine, savoir ça me suffit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Sam 3 Jan - 18:55 | |
| Heero fit un sourire en écoutant cela et dit.
Heero : " je vois, c'est vrai que faut juste suivre les ordres et puis c'est tout, sinon tu as déjà participer a des guerres ou je ne sais quoi d'autre qui y ressemble dans le passé ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 4 Jan - 12:41 | |
| Heureusement pour lui, Nagi n'avait participer a aucune guerre, il y avait une raison a sa.
-Pendant la première guerre...j'ai du faire de la réeducation, je sortais d'un long coma, et la deuxième je ne l'ai aps faite. Mais j'ai souvent fait des opération spécial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 4 Jan - 20:45 | |
| Heero en prenant connaissance de la vie difficile qu'a eut Nagi, demanda a celui-ci pourquoi il voulait piloté un Mobile Suit alors qu'il pourrait avoir une vie normal. Heero : " je vois, cela n'as dû pas être facile tout les jours.....mais c'est surprenant, pourquoi toi qui a enduré autant d'épreuve, veut piloté, en plus un Mobile Suit ? et en plus on peut en mourir car c'est pas un "métier" où on survivre a chaque bataille que l'on livre....alors pourquoi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Lun 5 Jan - 22:02 | |
| Bizarement, il n'avait pas été surpris par ce qu'avait dit Heero. Pourquoi pilotait-il? Et bien tout simplement qu'une fois les années perdu, il est dur de les ratrapper, surtout quand on est jeune.
-Et bien c'est assez simple. J'ai perdu deux ans de ma vie en etant dans le coma, c'est comme revenir de la mort, arriver dans el futur ou tout est différent, tout ceux que vous connaissiez vous on oublier, vous apprenez que vos parents son mort, et on vous dit après, que l'on vous accepte pas dans un college pour ratrapper votre retard en raison de votre age. En faite, j'ai tout perdu et je n'ai rien retrouver. En pilotant, c'est comme si je faisais face à tout sa. Et au lieu de défendre ceux que je devrais aimer, je défend ce qui me rapproche le plus à mon passer.
Il garda son air calme et garda quand même une tête souriante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Lun 5 Jan - 22:44 | |
| Heero : " mais trop regardé vers le passé peut être mauvais car même si on a perdu quelque chose de très chère, il faut regardé vers le futur........la vie et la chance c'est comme une roue, quand elle commence a roulé, au début ça va mal mais après on voit arrivé de bonne chose.....c'est ça la vie pour un être humain " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Lun 5 Jan - 23:18 | |
| Il pensa tout d'un coup a la fille qu'il avait rencontrer. Cette fille qui s'appellait Nana. Enfin, il prit quand même le temps pour répondre à Heero.
-Peut-être...Dans ce cas, c'est que je ne suis pas disposer à regarder vers le futur pour le moment...Mais bon qui sait ce que nous a reserver el destin, peut être que j'echapperais à la mort une deuxième fois...qui sait...
Nagi avait un côté fataliste, il n'y pouvait rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Lun 5 Jan - 23:32 | |
| Heero : " de toute façon,on ne peut pas savoir quand on meurt ou pas......alors faut profité de tout ça, nous pilote, même si cela signifie tué ou être tué......mais c'est tellement vivifiant que ça en est amusant a force "
Heero fit un petit sourire en disant cela puis regarda en l'air et respira a grand coup en fermant les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Mer 7 Jan - 20:38 | |
| Tout en le regardant, Nagi lui répèondit.
-Je ne m'amuse pas vraiment en pilotant à vrai dire...mais chacun sa méthode pour piloter...Enfin...
Il regarda autour de lui, et remarqua aucune fumée...
-On a le droit de fumer ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Mer 7 Jan - 20:42 | |
| Heero : " Je ne sais pas trop.......mais bon si tu as envie de joué avec le feu, c'est ton problème après.......où sinon tu fumes dans ta cabine car on peut faire ce que l'on a envie de faire " chez sois "........tu as une cabine au moins j'espère ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Jeu 8 Jan - 20:41 | |
| Il regarda Heero avec le sourire.
-Bha de toute façon, je suis sur le Minerva pour une ou deux mission...et je resterais de toute façon sous le commandement du capitaine temps que l'on me dit pas de partir ou si on quitte la terre...Je compte bienr ester entier jusque la.
Il soupira et mit ses mains dans ses poches.
-Aucune idée, je n'ai reçu encore aucune directive, mais bon...je peux me passer de fumer aussi...
Nagi en avait déjà fumer suffisament dans son cockpit en attendant le signal du Minerva... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Jeu 8 Jan - 21:20 | |
| Heero lui fit un sourire également et regarda les réparations qui était entrain de faire sur les Gundam et le vaisseau.
Heero : " ça m'ennuie de resté là, sans rien faire et seulement regardé ce qui se passe autour de moi......... j'aime pas être impuissant comme cela..... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Sam 10 Jan - 19:50 | |
| Il regarda Heero en le comprenant, mais il fallait faire confiance au autre.
-Je comprend ce que tu ressents, mais sur unv aisseau, chacun a sa part de travail.
D'ailleur, il se demandais toujours quand il ferait le sien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 11 Jan - 16:20 | |
| Une communication s'activa dans tout le vaisseau!
Bonjour à tous ici le Capitaine Gladys! Toutes les réparations sont à présent terminées et les Gundams opérationnels! Nous avons l'ordre désormais de faire une riposte massive sur le territoire de l'EAF car ils complotent quelque chose en secret d'après nos derniers renseignements! Nous devons trouver qu'est ce que sait à tout prix! Je demande à tous les pilotes de rester en stand bye dans leur Ms en attendant le commencement de la mission "Phoénix du désert"! Notre cible est la résidence présidentielle! Reste des détails en vol! Fin de transmission
Dernière édition par Talia Gladys le Dim 11 Jan - 16:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 11 Jan - 16:29 | |
| Voila que le capitaine donnait enfind es ordres à présent. Il sourit et regarda Heero.
-Et bien voila, je crois qu'il est temps d'obéir maintenant.
Il se retourna pour monter dans son uniter pour ensuite mettre sa combinaison par dessus ses vêtements. Etant donné qu'il n'était pas encore aller au vestiaire, il n'allait pas se béshabiller dans le hangar non plus. Il ferma ensuite le cockpit en faisant un signe de la main à Heero, et attendit en fermant els yeux et en croisant les bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 11 Jan - 16:57 | |
| Heero fit un sourire a Nagi après qu'il lui est fait un signe de la main et et regardant son Gundam, il prit ses médicaments comment lui avait demandé le médecin. Après il monta dans le Virtue tout en remerciant ses mécaniciens de l'avoir réparé. À l'intérieur, il mit sa combinaison de pilote mais ne mit pas son casque car la mission n'avait pas encore commencé. Il regardait si son Gundam était comme avant pour ne pas faire de changement en plein combat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Mar 13 Jan - 15:57 | |
| Shinn arriva en courant, il avait bien entendu l'alerte. En arrivant dans le hangars, il voyait déjà deux Gundam qui pouvait déjà décoller. Shinn soupira puis se tourna vers l'un des mécaniciens.
"Comment vas l'Impulse ?"
"Il vas très bien."
"Et le Light ?"
"Il est désormais réparé, vous pouvez des maintenant l'utiliser."
"Bien."
Shinn était déjà en Combinaison de Combat. Il alla alors vers son Gundam mis son casque sur la tête et alla dans son cockpit de son Gundam pour ensuite activer une communication avec le Minerva qui était en communication directe avec Talia :
"Je participe à la mission. Ils n'arriverons pas seul. Donne moi l'autorisation alors." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Sam 17 Jan - 1:03 | |
| Le Light est autorisé au décollage! Bonne chance Shin! Tu couvriras Nagi dans sa percé! N'oublie pas notre objectif est le président! Piste ouverte, catapultage prêt! C'est quand tu veux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: shinn Lun 26 Jan - 20:13 | |
| shinn salua Talia gladis et courru vers le Light et vu les mecanicien et leur dit
"Tout est en ordre"
Mecanicien : " tout est pret shinn tu peux decoller sans souci"
Shinn monta dans le mobile suit et ferma le cockpit et dit
"Shinn asuka ikimas"
shinn decola et fonca vers la base de l eaf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 1 Fév - 22:22 | |
| Heero retourna au Minerva après être revenu de l'endroit où se trouvait le président de l'EAF . Bien qu'on lui avait dit de cherché Nagi, il retourna au Minerva et c'est dit qu'il a dut survivre mais au pire il aurait eu un bras cassé.
" Décliner votre identité ! "
" Heero Yuy, pilote du Virtue "
" Et le mot de passe ! "
" Le mot de passe c'est : Ouvre moi sinon je t'explose la face ! "
"....................Bon retour ! "
Il entra dans le hangar et arrivé là, il sortit de son cockpit et partit dans sa cabine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Mer 4 Fév - 21:56 | |
| Heero arrivé au hangar, il entra dans son Gundam et directement après ça, il activa le mode Nadleeh. Le Virtue commença a laissé les pièces lourde pour ne laissé que un Gundam léger. Il garda les canons qu'il avait sur les épaules pour les gardés à la place de ses mains au lieu du bazooka qui resta dans le Hangar. Arrivé dans la catapulte pour allé sur le champ de bataille.
Heero : " Heero Yuy, Nadleeh, j'y vais ! "
Il fut éjecté par la catapulte et en activa ses réacteur, il se dirigea vers la base ennemi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Sam 7 Fév - 16:06 | |
| Soma arriva dans les hangars en marchant tranquillement. Comme le vaisseau était en plein combat elle était passé enfilé sa combinaison au vestiaire juste avant d'entrer dans le hangars. La plupart des MS du Minerva avait déjà décoller.
* Je ferais mieux de me préparer... *
Soma se dirigea vers son mobile suit. Juste avant d'entrer dans le cockpit elle donna quelques ordres aux mécaniciens :
- Equipez le avec le Noir Striker et une épée Arondight.
Dehors on entendait de nombreux tirs, Soma se demandait qu'elle était la situation... Soma monta dans son mobile suit et mis son casque.
* Si je reçois l'ordre de décoller se sera notre premier combat ensemble...Zero Gundam. * |
|
| |
Kira Yamato Pilote AS
Nombre de messages : 1359 Age : 32 Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 16/04/2008
Fiche Technique Yen: 380
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva Dim 8 Fév - 14:04 | |
| "Vous avez l'ordre a décoller Soma Smirnov. Votre mission serra de protéger Nagi qui tien toujours le président de l'EAF."
HS/ J'ai parler en tant que personne dans le Minerva. Et aussi désoler d'avoir pas suivis les règles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hangars droit du Minerva | |
| |
|
| |
| Hangars droit du Minerva | |
|